Invité Posté(e) le 4 février 2008 Qui a dit que les Doberman etait dangereux ? Croyez vous que dans 6 mois je n'aurai plus de niece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop cute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment trop beau me donne tu la permission de prendre ta photos, pour une affiche a mon salon canin,on a justement besoin de photo de chien avec des enfants sa va faire changement de diesel et ma niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Qui est le plus mignon des deux ? Impossible à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cuuuuuuuuuuute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est trop belle la petite, on dirait une poupée de porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non mé ça s'peux tu, cé donc ben cute cette photo là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment une très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 février 2008 My god!! Super photo ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2008 Caaalik!!!! N'importe quand, je peux aller le chercher..mais pas garantie que je le rapporte. Il a pu de chapeau le ti chou? Ah, j'ai vraiment le coeur qui fond! J'en veux un autre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 C'etais sa journee " sans chapeau " on lui a refait les tapes le soir meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 février 2008 cest a qui ce beau chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 février 2008 Le beau dobermen Toute cute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 gin a écrit:Qui est le plus mignon des deux ? Impossible à dire Tout-à-fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Doberman Ta petite nièce est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh ! un mini Arnaque C'est pratiquement une race de chien à part le dob de cette couleure. Je dois avoué que je n'ai jamais trouvé les doberman noir tres joli, mais depuis Arnaque, OH j,ai eu le coup de foudre ! Ce lui là est super aussi, j'adore .... j'ai dis que je les aimais ? Je ne suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot_bine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 MClaude a écrit: (...) C'est pratiquement une race de chien à part le dob de cette couleure. Je dois avoué que je n'ai jamais trouvé les doberman noir tres joli, mais depuis Arnaque, OH j,ai eu le coup de foudre ! (...) Pas joli, mon petit Miro? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Gâté pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'Avais pas vue cette photo ! Elle est vraiment bien , mais moi aussi je ne peux pas dire qui des deux est le , la plus mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Le ou la plus mignonne on ne sais pas, mais je peut vous confirmer qui est le, la plus tannante par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 hooon, et avec les oreilles au vent, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites