Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Liza and friends!(Vraiment beaucoup de photos)

Messages recommandés

Liza tout a l'heure dehors !











Liza et Charlie, la photo n'est pas super bonne mais de les voir collées une sur l'autre je trippe!



Tu sens mauvais de bouche!? Dis tu mange quoi?



Ah tu perds tes dents de bébé!!! Pfff fait longtemps que j'ai perdu les miennes moi! J'suis une grande fille!



Pris en flagrant déli, ça y est elle nous a vu!(Les chiens ça ne parle pas)
Fait lui une face nounoune et elle va finir par arrêter de nous attaquer avec cette petite boite noir la. Crampé





Voici notre cour pour s'amuser! 60 000 pied carré de pur bonheur.





Derrière ici on voit l'écurie et la partie qui s'est éffondrée, l'écurie deviendra un chenil pour acceuillir des chiens de pension.



Sur celle ci on voit le poulailler qui servira aussi de volière en espérant avoir le temps et l'argent pour tout faire çâ cette année!



Kim qui fait l'ange dans la neige! Elle adore faire ça!Content





Quoi j'ai rien faite moi ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo mais lol j'ai pas pu m'empêcher (sa fait un an et demi que je travail dans un salon de toilettage pendant les congé et l'été) sur les deux première photo on peux voir qu'elle est du pour une coupe de griffe. Siffle lol. Mais ne t'en fais pas moi aussi je les néglige parfois celle de mon Kimo. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais Liza est un cas particulier de chien je ne te ferais pas l'histoire ici mais tu peux la voir dans le post Berger Allemand dans les races nous n'arrivons toujours pas a lui touché les pattes sans la faire paniquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de la voir, encore en vie et semble t'il 'heureuse' sourire

Elle a l'air d'avoir du fun!!!

Sinon, es-ce que ça va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande amélioration mais c'est la maman qui en arrache un peu et qui se décourage vite c'est temps ci mais la chaleur et le soleil aide un peu donc on en profite! Je la sens heureuse beaucoup plus qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos!

Fait attention à l'exercice pour la petit berger allemand, l'angulation de ses pattes avant est excessif. Et ça pourrait finir en blessure (si je puis dire) si elle faisant trop d'exercice avant que les os ne soient solidifiés avant l'âge de 2 ans, ou 2 ans et demi.

Prudence ;-)

Elle a vraiment une tite face de fille

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, Liza a toujours été comme ça depuis qu'on l'a pour l'angulation de ses pattes avant ça pourrait être une malformation? Elle ne fait pas tant d'exercise car je l'exclue souvent de nos longues promenades en raquette pour ne pas avoir de problème pour les hanches malgré que son angulation n'est pas si prononcé a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible, je ne sais pas d'où elle vient mais ça m'aparait évident que cet endroit (où elle est née) est loin d'être recommandable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien cous donc j'ai l'oeil ..la premiere photo, ho elle est bele, mais elle a des drole de pattes avant et les ongles sont long ...et vous avez deja tout dit ... donc je suis normal


Tres belle photos!!! Elle vient d'ou Liza???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une faiblesse des membres antérieurs. On en voit beaucoup chez les chiens de shows américains et malheureusement, c'est "recherché" dans certaines lignées.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup l'allure que ça donne mais bon.

Mettons que si l'angulation arrière est "carrée" (comme les lignées de travail pour prendre un exemple), on peut considérer que c'est une faiblesse des articulations dans ses membres antérieurs qui donnent cette allure là.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, yen a qui recherche ça? Ridicule confusconfusconfus

Je comprend vraiment pas...

Je sais pour l'angulation du dos et des pattes arrières mais pas celle d'avant.. aurais tu des photos Vak's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je cherche sur des sites américains de chiens de show

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liza provient d'un élevage familiale a Beauport dont le père est d'une lignée de show américaine et la mère d'une lignée de travail.
Les 2 parents sont enregistré mais je crois que la dame avait un non-breeding car elle n'a pas fait enregistré la portée ou bien ne voulait pas se donner tout le mal des papiers a remplir et des frais a payer pour le nom de l'élevage.

Peu recommandable, mais je ne crois pas qu'elle ait refait des portées. Les chiots étaient sous une galerie lorsque je suis allée les chercher son frère et elle. Ils étaient très craintif de l'humain et semblait ne pas avoir été beaucoup manipuler.

Est-ce qu'on peut y voir un danger pour cet angulation? En veillisant tu crois que ça pourrait se retablir quand la croissance sera complêté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, tu vis dans un paradis ! Tu as de baux projets, je t'envie !
Bravo et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Liza provient d'un élevage familiale a Beauport dont le père est d'une lignée de show américaine et la mère d'une lignée de travail.

Est-ce qu'on peut y voir un danger pour cet angulation? En veillisant tu crois que ça pourrait se retablir quand la croissance sera complêté?


Le qualificatif "lignée de show" est galvaudé. Des fois, sur le pedigree le mot "ch" est 4 générations plus haut que le sujet vendu. On peut douter de la qualité de la lignée aussi, évidemment. Lignée de show ne veut pas dire "chien de qualité show". ;-)

Lignée de travail, c'est un qualificatif qui est souvent utilisé pour tous les bergers allemands purs... et carrés comme des boîtes. ;-) Ça aussi on peut douter du terme "travail". Les parents ont travaillé? Ou bien les arrières grands-parents? Ou les arrières-arrières grands-parents? Sur les 2 côtés? Ou bien juste d'un côté?

Mettons que sans voir les papiers, ça laisse place à ben des spéculations.

C'est comme certains éleveurs qui disent: je fourni la SQ!!

Heu... des fois, y'ont vendu un chiot à un policier de la SQ, qui en a fait un chien de compagnie ;-)

D'autres fois, au début des années 80, ils ont effectivement vendu un chiot qui s'est retrouvé rester propriété de la SQ.

Par contre, je sais aussi que la SQ achète ce qu'elle peut. Car les excellents chiens de travail (je parle vraiment des bons) sont réservés avant même qu'ils ne viennent au monde... par les membres des équipes amateurs de schutzhund... la SQ ramasse souvent ce qui reste (c'est fou han? Mais c'est d'même).

En plus, la SQ (la GRC, la STM, etc) hésite à payer, elle négocie, elle parlemente... et les excellents chiens se retrouvent souvent vendus à des ameteurs qui n'hésiteront pas à payer. ;-)

Une amie a refusé 5000$ pour son chien. La SQ le voulait. Mais ils voulaient le payer seulement après 2 semaines de "test" de tempérament.

La fille a dit: êtes-vous malades??? Vous allez faire des tests de courage n'importe comment sur mon chien? Pis quand vous allez vous rendre compte que vous l'avez traumatisé dans le noir parce que vous travaillez pas toujours bien, vous allez me le redonner? Pis moi, j'vais me ramassser avec un chien qui veut pus mordre quand y fait sombre??? Heille, j'garde mon chien. Cherchez-vous en un autre.

Alors le terme "nous fournissons la police", c'est aussi un terme galvaudé.

Pour la papatte de ta chienne, j'aurais pas tendance à croire que ça va redresser beaucoup. P't'être un peu. Mais pas beaucoup.

À savoir si ça va lui occasionner des problèmes, j'sais pas du tout. J'aurais pas tendance à dire oui de prime abord. Surtout si son exercice est modéré jusqu'à 2 ans. Ce sont les sauts qui seront à faire attention. Parce que la réception de ses membres antérieurs va certainement causer problème avec une telle laxité des ligaments des poignets.

Mais encore là, ça reste à voir une fois adulte.

Rien n'est défini chez un chiot.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis présentement en démarches pour avoir le nom des parents de Liza avec leurs numéros d'enregistrements. On voyait la différence entre le père et la mère. Le père avait une angulation des fesses légère et il était très gros. La mère était beaucoup plus petite plus fine et beaucoup mais vraiment beaucoup de drive elle courrait partout sans s'arrêter, le père était très calme.

Je n'ai pas payer pour cette chienne je l'ai sortie de la au lieu de ne pas savoir ce que la dame aurait fait avec donc je ne me suis pas attardé aux détails. Aussitôt que j'en ai plus je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu pire que Liza, dans les pattes arrieres. Je ne m'y connais pas beaucoup en BA, mais quand le chien marche mal et est sur le cul la moitie du temps parce qu'elle a de la misere a se tenir debout... C'est fou, je l'ai vu sur la rue l'autre jour et je l'ai reconnu par ses pattes difformes. Elle a de la misere a marcher, tellement ses pattes sont sous le ventre!

Les proprios m'ont dit que c'etait dans le standard. la prochaine fois que je les vois, je leur demande le nom de l'elevage.

Vive les BA europeens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai vu pire que Liza, dans les pattes arrieres. Je ne m'y connais pas beaucoup en BA, mais quand le chien marche mal et est sur le cul la moitie du temps parce qu'elle a de la misere a se tenir debout... C'est fou, je l'ai vu sur la rue l'autre jour et je l'ai reconnu par ses pattes difformes. Elle a de la misere a marcher, tellement ses pattes sont sous le ventre!

Les proprios m'ont dit que c'etait dans le standard. la prochaine fois que je les vois, je leur demande le nom de l'elevage.

Vive les BA europeens!


on parle de patte avant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a un article qui a été écrit sur ça une fille que je connais qui fait de l'élevage va m'envoyer le document pour ce qui est de la cause et y parfait que seulement avec la bouffe on pourrait reglé ça mais elle n'était pas sure du tout. Bien hâte de lire tout ça et de vous en faire part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-t'elle au cru? Faudrait que je retrouve le post mais sur barf.ch yavait un bb danosi qui était TRÈS TRÈS croche, et finalement, miracle avec le cru il est revenu bin bin ''draite'' à comparé ce qu'il était..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle nourrit avec RC, mais tu crois que le cru pourrait arrangé tout ça? Faute de moyen j'avais rechanger tout le monde a la moulée et maintenant j'ai une fournisseur de viande gratuitement donc on passe ce qui reste de moulée et tout le monde rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une VRAIE ET EXCELLENTE éleveur de danois qui a "scrapé" un de ses chiots en le nourrissant au cru et en dosant mal les abats. Elle a fait opérer son chiot à St-Hyacinthe et les vétérinaires ont pris son chien en exemple pour dire "voici ce qu'il ne faut pas faire".

Donc... prudence.

Je ne crois pas qu'il y ait une alimentation miracle qui peut corrieger un défaut de structure qui est héréditaire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ça peut s'amélioré en veillisant on verra bien. Je ne crois pas avoir scrappé Liza enfin pour l'instant (pas de faute) Mais je ne me souviens pas d'avoir remarquer que les parents étaient comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom du problème est le suivant 'carpal subluxation syndrome' je fait des recherche présentement et j'aurais l'article ce soir...

Vous savez quoi? J'ai réussi a avoir les numéros d'enregistrements des parents!!!! J'ai bien hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...