SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 On recommence le show, le 22,23,24,25 février 08 Ontario Breeders Association en espérant le championnat de Buffy, il lui manque seulement un petit maudit points. C’est Graeme qui va la présenté. Qui va a cette compétition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonne chance pour toi. Buffy est tellement belle que c'est surement presque dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah tu commences tôt toi! Nous on reste chez nous jusqu'en mai. Et on va avoir du travail à faire parce que Charroux veux plus se faire placer Vilain loulou va! Ses cousines de L'Épiphanie sont bien mieux élevées que lui!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 Hé Oui on commence tôt car aprés c'est Mélinda qui va être inscrite aux show pour faire son ch elle aussi et je ne veux pas la mettre en compétition avec Buffy trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dommage. J'adore aller en Ontario mais, je vais être dans le Wisconsin à cette période. Next time! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites