Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

C'est la faute à Smouc Girl

Messages recommandés

C'est d'sa faute bon. C'est elle qui voulait que je cherche sur le web des photos de berger allemand de show américain.

Et j'suis tombée là dessus

http://www.huntgermanshepherds.com/photo_gallery.htm

Oh là là... je reconnais cet élevage, ils sont tellement "gros" qu'ils font venir un manieur d'Allemagne durant les shows pour présenter leurs chiens!!! Ils étaient là au régional l'an passé..

Ayoye... la page comporte tous les "clichés" qui font que les gens disent: le berger allemand est le meilleur chien de famille. Les photos avec les enfants sont tellement cute!!!!!!!!! ;-)

xx

Hélène jalouse à mort...!!!!! J'veux un beau chien de show bon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moins beau que je pensais finalement Siffle

Plus bas dans la page ya des chiens avec des angulations tout croches des pattes avants. Ark, ça me ch** <ca, faire exprès pour avoir un chien croche confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont de maudite belle tête, très typé, les photos des chiots sont effectivement super cute. Hélene tu l'a ton BA de Show Charroux t'en a donné la preuve a plusieurs reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, c'est des photos prises alors que les chiens sont en train de changer de position, c'est ça qui fait bizarre.

Quelle photo tu parles SmoucGirl?

Ma préférée est celle du petit garçon qui mange un biscuit avec le chien à 2 pouces de la face. ;-)

Eh que j'aime ça un chien et un enfant!!! Et celle du p'tit garçon qui tient un chiot... c'est trop mignon!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j,ai p-e exagéré, mais me semble que les angulations sont trop prononcé... je compare içi avec charroux qui me semble, a les angulation plus droite, mais je peux me tromper, p-e que tout les bergers sont faite comme ça, mais dans ma tete les bergers qui suive sauf Charroux ont l'air d'avoir les patte un peu croche...



Le premier chien sur la gauche...



Corriger moi si c'est juste le mouvement..

Et voilà Charroux le-magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Bon, finalement j,ai p-e exagéré, mais me semble que les angulations sont trop prononcé... je compare içi avec charroux qui me semble, a les angulation plus droite, mais je peux me tromper, p-e que tout les bergers sont faite comme ça, mais dans ma tete les bergers qui suive sauf Charroux ont l'air d'avoir les patte un peu croche...



Ça, c'est un chiot d'environ 4 mois. C'est normal que les articulations soient osseuses et donc plus visibles. Il est posé en "statique" et on lui a légèrement appuyé à la base de la queue. Ça "écrase" le bassin, mais en mouvement, il doit être correct.

Le premier chien sur la gauche...



D'après ce que je vois, c'est un chien qui est en train de changer de position. Donc... il est mal placé, tout simplement.

Corriger moi si c'est juste le mouvement..

Et voilà Charroux le-magnifique



Et mon Loulou avec sa patte avant droite qui n'est pas parfaite (eh que ça m'fatigue donc chaque fois que je le regarde). Et il est mal placé sur la photo, son arrière train aurait pu être ben mieux placé... si M. le juge avait été moins pressé d'aller manger ;-) Mais on lui pardonne, il nous a bien placé dans le groupe lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Hélène c'est pas la meilleure photo de stack de Loulou pas grave amour C'est vrai que souvent les juges sont super pressé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils ont l'arrière-train très bas par rapport aux épaules. y'a pas de risques de maladies des hanches ou de dos?
J'ai toujours trouvé ça bizarre,même si ça a de la gueule, pour un arrière-train!
Les photo sont vraiment magnifiques. J'aime bien le petit de 5 mois avec ses oreilles pas encore d'équerre, il est mignon comme tout.
Mais avec la grande langue pendue comme ça, et s'ils jappent en allemand, ils doivent se la mordre souvent, non ???? Crampé
Chanter l'Or du Rhin avec la langue pendante, ça doit pas être facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mouvement, les chiens sont très différents de "la statique".

En position "show", on leur apprend à s'appuyer beaucoup sur leur arrière train, ça exagère l'angulation des hanches et des membres.

À cause de ça, mon éleveur ne se fie jamais à une photo. Il dit toujours: il faut le voir en mouvement. C'est la seule façon de juger.

Même les mâles (qui ont l'air imposant) sont tous relativement petits, si on compare avec certains éleveurs d'ici qui font du berger allemand de 120 livres.

Pour l'accent... ;-) Ici, mon chum dit que c'est pour respecter les origines des chiens qu'ils sont dressés en allemand... et que Charroux est dressé en français!!! lolll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton liens ce sont des américains , et charoux vient de france et Bunny d'allemangne . A par les oreilles chez les américains , maudine je vois pas le reste des différences snif2 , peut être en vrai il sont vraiment différent ? Car il y en a sur le site qui me font vraiment penser a bunny confus , une fille toute mélanger !

P.s : laisse toi aller plus souvent pour tes liens de BA , j'en prend toute la responsabilité SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Même les mâles (qui ont l'air imposant) sont tous relativement petits, si on compare avec certains éleveurs d'ici qui font du berger allemand de 120 livres.

Je trouve la pose très belle, mais elle m'avait toujours semblée "anormale", Merci du renseignement.
Après le hamburger de 4 livres, le BA de 300 livres? Le danois de 6 pieds ?
Déjà que leurs briards sont deux fois plus gros que les briards français.
Sont bin raisonnables nos voisins
franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, c'est un site américain, mais tous des chiens d'élevage allemand.

;-) C'est pour ça que tu vois pas la différence, y'en a pas! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.woodsidekennel.com/Woodside%20Stud%20Dogs.html

Voici une page "américaine".

Vous voyez déjà la taille des mâles, c'est très nettement supérieur à Charroux.

Ensuite, regardez le poitrail, très rebondi. L'encolure plus longue (très longue dans certains cas)



Notez les membres antérieurs. Le jarret touche le sol.

Le dos est très droit (vraiment droit) et en pente régulière. Le bassin n'a pas la même angulation que chez les Allemands.

On ne voit pas de face, mais les chiens américains ont une tête plus effilée, un museau plus long et plus mince. Des oreilles souvent portées moins haut sur la tête (plus de chaque côté du crâne).



Celui là est vraiment de la couleur "à la mode", mais son dos, ses membres postérieurs, ses épaules, son poitrail, sa tête... tout est différent.

Oui oui, je sais. Sur le coup, ça a l'air pareil. ;-)

Mais on s'y vait, l'oeil peut s'exercer ;-)

Et on fini par voir la différence.

Marie007, tu vas y arriver!!! lolll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Marie, c'est un site américain, mais tous des chiens d'élevage allemand.

;-) C'est pour ça que tu vois pas la différence, y'en a pas! loll

xx

Hélène xx


gêné ben, ils ont des grosses oreilles pareil mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour comparer, re-voici Charmant Loulou

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, vraiment plus beau!!

Et je retire ce que j'ai dis... mais je trouve que charroux a de très bons aplombs :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de Charroux il est pas de profil... il est de face!!! lolll

Mais son point fort en show, c'est tout son corps au complet et son mouvement qui est vraiment extraordinaire. Surtout en traction (quand il tire sur la laisse).

Bon, j'lâche l'ordi et je vais allumer mon poêle à bois. On gèle ici! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...