Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

corde

Messages recommandés

mon gros buddy adore jouer avec les grosse cordes et les briser le problème est qu'en 1 semaine le jouet est détruits je l'achète dans un magasin + je paye 4$ le jouet il a 2 noeuds j'en ait vue a l'animalerie a 11$ est-ce la même chose au coup d'oeil oui mais y a t-il quelqu'un qui a fait l'expérience ?

les cordes sont des jouets qu'on ne devrait pas leur laisser en tout temps, c'est pas des jouets fait pour être machouillé mon chien s'est déjà étouffer avec un bout de fil d'une corde comme sa. Il en a toujours mais maintenant pas en permanence, seulement quand on joue avec lui.

lermax a écrit:
les cordes sont des jouets qu'on ne devrait pas leur laisser en tout temps, c'est pas des jouets fait pour être machouillé mon chien s'est déjà étouffer avec un bout de fil d'une corde comme sa. Il en a toujours mais maintenant pas en permanence, seulement quand on joue avec lui.

merci pour l'info je pensais que c'était ok

derien nous on la appris a notre détriment on a eu toute qu'un frousse.

Moi aussi, Kara, ma BA s'était étouffée ben raide avec des bouts de cordes à moitié avaler, à moitié sorti! Ce n'est qu'un jouet pour jouer au tug et après, on le range.

Moi mon JAWS( le Mousse ) en mange pi les avales et les ...chi...
Mais a ne pas conseiller aux chiens sans experiences SiffleCrampérazz

Tessa a écrit:
Moi mon JAWS( le Mousse ) en mange pi les avales et les ...chi...
Mais a ne pas conseiller aux chiens sans experiences SiffleCrampérazz

lol la quantité de chose que mon chien a manger et ch*** quand il était jeune lol on se surprenais même pas quand on trouvais des boute de jouet a mon ptit frère din crotte lol. Mais le fil qd sa passe a moitié bin sa étouffe lol.

• Créer...