Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega dans son nouveau décor!

Messages recommandés

C'est vraiment épouventable comment elle a tout perdu son masque noir snif2 Mais bon, c'est ca la nature. Par contre, on ne voit pas sur les photos, mais elle a plein de poils noirs qui lui sortent! Elle foncit beaucoup.

Sinon, la miss va bien, beaucoup d'adaptation ici. La cage a définitivement été ressortie en permanence, elle ne peut plus être laissée libre ici snif2 elle gruge, chasse les chats, jappent après les gens qu'elle voit dehors, finalement, un petit monstre comparé à ce que je connais d'elle chez moi. Elle me niaise, n'écoute pas, etc...bon bon, oui, oui, elle a maintenant 9 mois, donc, avec tous ces changements, je prend mon mal en patience et continue avec elle comme à l'habitude. Aujourd'hui, c'était ma 1ere journée de travail et elle a été seule ici avec mon copain...hum, elle a dévorée mes pantouffles sur mon lit! Mon copain n'a pas l'habitude comme moi de véifier ce qu'elle fait! Il me dit, je l'ai pas surveiller longtemps, genre 30 min et elle a eu le temps de faire ca! Je dis 30 min!!! C'est long en titi pour un chien, ca le temps de gruger ben des affaires.

Superbes paysages!
J'espere que tu es heureuse dans ton nouveau chez toi!
C'est sur que tout le monde doit s'adapter..et en plus Vega qui entre dans son adolescence p-e... razz

Contente de te voir ici

Tu parles de l'adaptation du chien, mais toi , comment ça va?? La nouvelle job, nouvelle maison, l'amour razz

Ta belle Vega aura de la place en masse a courir amour

c'est super super beau !!! ouff !! et là tu vas voir le printemps arriver en plus !

Pour l'adaptation, cest bien normal ! faut vous laisser quelques mois à toutes les deux Câlins

Toujours aussi jolie la p'tite!! coeur

A ce que je vois, vous profitez bien de votre nouvelle vie!! Yes

Comme tu sais, Noah a aussi 9 mois et lui aussi a commencé sa p'tite crise d'ado... confus Juste aujourd'hui, je l'ai surpris avec un emballage de livre de beurre dans la bouche, ensuite c'était un crochet qui venait de sa cage, et tantot il est arrivé dans le salon avec un morceau de ruban pour emballer les cadeaux... tordu Alors on a resserré la surveillance ici aussi!! Content Ta p'tite en plus, tout a changé autour d'elle; mais elle va vite voir que c'est pour le mieux!! :43:

Julie et Noah

Sandra juste merci pour les merveilleuses photos de Vega qui semble profité pleinement des grand espaces amouramouramouramouramour

Ouf!! Tu me donnes vraiment le goût d'y retourner, juste pour donner de l'espace à mon chien..

Profites vraiment de ce que tu vis.

Elle est tellement belle, je ne me tanne pas de la regarder sourireamouramour oui oui un deuxiéme messages Crampé

Chanceuse:42: ,moi aussi je croit qu'il y a de l'adolescence qui vient avec les nouvelles atitude sourire , et toi comment va l'adaptation ? Donne nous plus de nouvelle et les chats tout va bien , pas trop de chicane ?

• Créer...