Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Encore Muffy...

Messages recommandés

Pffff... Je commence de plus en plus a penser que ma vieille en a vraiment pu pour longtemps, elle aura 13 ans dans 1 mois... et depuis au moins 2 mois, c'est clair que son corps a beaucoup vieillit...
Elle a encore "déclaré" un nouveau problème, moi je l'ai jamais vu faire, mais ma mere oui... Des genres d'essouflements bizarres, je vous remets les mots de ma mere "elle ouvre la bouche, sort la langue un peu et souffle fort" Ma mere si que ca fait 5-6 jours et que c'est quelques fois par jour, qu'on dirait qu'elle vient de courrir des milles.
Depuis a peu près le même temps, elle refuse de monter sur le lit pour la nuit...

On prévoit déja d'appeller le vet demain, mais a votre avis, ca pourrait être quoi? La seule chose que j'ai trouver par google, ce serait un insuffisance cardiaque...

Son dos est mieux, mais c'est toujours pas top non plus...

Pauvre tite Muffy TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettons que sa me fait perser a des probleme au niveau du coeur aussi Triste
le veterinaire va pouvoir te le confirmer a ta prochaine visite certain.
sa doit etre tellement pas facile avoir un chien qui vieillit SnifSnif
donne nous des nouvelles au plus vite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez bizarre c'est que la vet a dit que tout était beau a ce niveau la y'a 2 semaines, quand on était aller pour son dos... Est-ce que ça peut se déclarer aussi vite? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois les problèmes cardiaque ne se décèle pas très bien juste au stethoscope. Sa peux prendre un électrocardiogramme. Et puis il se peux que sa soit respiratoire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUite a de la recherche, la cortisone qu'elle prend en ce moment pour son dos pourrait causer ca donc on va attendre un petit peu. Ma mere a dit qu'a chaque fois qu'elle fait ca elle va boire après aussi, et vu que la cortisone donne plus soif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
sa doit etre tellement pas facile avoir un chien qui vieillit


Effectivement, je trouve ça difficile de voir mon p'tit Victor vieillir lui aussi, il voit de moins en moins, donc il ne monte ni ne descends ,en plus il entends tellement moins bien il faut parler tres fort pour qu'il finisse par nous entendre.

Dernièrement il a eu lui aussi des p'tits problèmes de santé. Alors j'te comprends tellement Roxy.

La cortisone donne tres soif effectivement, penses-tu qu'il pourrait exister un autre médicament autre que la cortisone a donner a ton chien?

J'espère que ce n'est rien de grave.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste temporaire la cortisone, elle a presque fini son traitement! :43: Donc on va voir comment ca va après
Il a quel age Victor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...