MClaude 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour les filles ... et gars ! J'emmene BenBen chez le veto cet apres-midi, ca serait une bonne occasion de le "desensibiliser" aux autres chiens ou animaux, j'aimerais des trucs pour l'habituer à garder l'attention sur moi même quand il y a d'autres "amis" autours, vous pouvez m'aider ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 février 2008 De toute façon, tu sais c'est pas l'endroit idéal pour mettre ton chien en contact avec d'autres animaux car les animaux n'y vont pas toujours pour des vaccins alors la prudence est de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Amène-toi un gros sac de traites succulentes! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je dirais... mets lui des oeillères à chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 février 2008 dès qu'il te regardes, bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pas la situation ideale parce que toi tu n'est pas toujours 100% attentive, non plus. Je sais que moi, quand je suis en train de payer la facture ou parler avec la vet, je ne suis pas en train de watcher Louka et il en profite des fois, le maudit Et les autres ne sont pas toujours attentifs et des fois ils sont dans tous leurs etats (tse, quand ton animal est mourant, tu n'est pas toujours tout la, mentalement)... Mais apporte tes bonbons et recompense chaque bonne action, ca aidra quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites