Lola231 0 Posté(e) le 5 février 2008 Hé oui, Jaëlle nous a rendu visite hier, quel bonheur Lola a un gros problème de réactivité. Autant elle est un ange à l'intérieur, elle se transforme en ''tasmanian devil'' dehors. Cette rencontre m'a beaucoup beaucoup encouragée et motivée. J'ai compris beaucoup de choses, entre autres qu'elle réagit comme ça parce que ça lui rapporte. Et surtout j'ai vu de mes yeux les résultats possibles et ce très rapidement. J'ai vu Lola marcher dehors et rester dans la bulle de Jaëlle. Elle savait la ramener à elle et Lola répondait super bien. Elle apprend vite ma louloute Me reste à travailler maintenant que je sais exactement quoi faire! Merci encore Jaëlle, et je t'en redonne des nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai bien hate d'aller voir Jaelle, dès que j'ai mon auto, je ne peux pas me permettre une consultation à mon domicile... maudine faut que j'attende! Et tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jaelle a fait des miracles ici aussi ! Je te comprends ! Thank god for Jaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci les filles! Lola est vraiment géniale, très brillante et rapide, vous n'aurez pas de difficultés à régler ses problèmes de réactivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une Jack Russel ! WOW! Est-ce que je me trompe ou bien un Jack, c'est aussi fou qu'un boxer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah! que je l'aime donc son oreille a pois a la petite Lola , elle peut ben etre speciale Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est super ! Bonne Chance avec la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 février 2008 MClaude a écrit:Une Jack Russel ! WOW! Est-ce que je me trompe ou bien un Jack, c'est aussi fou qu'un boxer ????? Habituellement, c'est plus fou, plus de prédation et plus nerveux aussi. Lola est assez calme pour un jack! Et elle est magnifique, toutes en muscles comme Pucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jaelle a écrit:Merci les filles! Lola est vraiment géniale, très brillante et rapide, vous n'aurez pas de difficultés à régler ses problèmes de réactivité! j'aimerais bien moi aussi mais en groupe il faut que je me trouve une gang dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si jamais Jaëlle viens faire un tour au Saguenay ... On pourrais se monter une petite gang pour la rencontrer et écouter ses bons conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi Jaelle m'a beaucoup aidé, car tout comme Lola,Pucci a un problème de réactivité avec les autres chiens, mais surtout en laisse. Ce n'est pas évident de travailler l'à d'sus, mais je crois bien que la premiere chose qu'il faut vraiment maîtriser c'est le stress que nous occasionne le comportement de notre chien. Il faut vraiment apprendre a se calmer, car ça aide pour la suite, ça c'est sûr :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chanceuse, un cour avec Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Shelby a écrit:Si jamais Jaëlle viens faire un tour au Saguenay ... On pourrais se monter une petite gang pour la rencontrer et écouter ses bons conseils !!! Au Saguenay, il y a Squirrel, avec elle, vous n'avez pas beosin de moi certain! :43: Et Celexa, ta Pucci partait de pas mal plus loin que Lola malheureusement, une chance qu'elle a une bonne maîtresse qui l'a travaillé très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites