Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola231

Lola et moi avons rencontré Jaëlle

Messages recommandés

Hé oui, Jaëlle nous a rendu visite hier, quel bonheur Yes

Lola a un gros problème de réactivité. Autant elle est un ange à l'intérieur, elle se transforme en ''tasmanian devil'' dehors.

Cette rencontre m'a beaucoup beaucoup encouragée et motivée. J'ai compris beaucoup de choses, entre autres qu'elle réagit comme ça parce que ça lui rapporte. Et surtout j'ai vu de mes yeux les résultats possibles et ce très rapidement. J'ai vu Lola marcher dehors et rester dans la bulle de Jaëlle. Elle savait la ramener à elle et Lola répondait super bien. Elle apprend vite ma louloute bravo

Me reste à travailler maintenant que je sais exactement quoi faire!

Merci encore Jaëlle, et je t'en redonne des nouvelles :43:

J'ai bien hate d'aller voir Jaelle, dès que j'ai mon auto, je ne peux pas me permettre une consultation à mon domicile... maudine faut que j'attende! razz

Et tant mieux!

Jaelle a fait des miracles ici aussi ! Je te comprends !

Thank god for Jaelle ! gênéCrampé

Merci les filles!

Lola est vraiment géniale, très brillante et rapide, vous n'aurez pas de difficultés à régler ses problèmes de réactivité! Content

Une Jack Russel ! WOW! Est-ce que je me trompe ou bien un Jack, c'est aussi fou qu'un boxer ?????

Ah! que je l'aime donc son oreille a pois a la petite Lola amouramour , elle peut ben etre speciale Lol

MClaude a écrit:
Une Jack Russel ! WOW! Est-ce que je me trompe ou bien un Jack, c'est aussi fou qu'un boxer ?????

Habituellement, c'est plus fou, plus de prédation et plus nerveux aussi.

Lola est assez calme pour un jack! Et elle est magnifique, toutes en muscles comme Pucci! Câlins

Jaelle a écrit:
Merci les filles!

Lola est vraiment géniale, très brillante et rapide, vous n'aurez pas de difficultés à régler ses problèmes de réactivité! Content

j'aimerais bien moi aussi mais en groupe il faut que je me trouve une gang dans mon coin

Si jamais Jaëlle viens faire un tour au Saguenay ...
On pourrais se monter une petite gang pour la rencontrer et écouter ses bons conseils !!!

Moi aussi Jaelle m'a beaucoup aidé, car tout comme Lola,Pucci a un problème de réactivité avec les autres chiens, mais surtout en laisse.

Ce n'est pas évident de travailler l'à d'sus, mais je crois bien que la premiere chose qu'il faut vraiment maîtriser c'est le stress que nous occasionne le comportement de notre chien. Il faut vraiment apprendre a se calmer, car ça aide pour la suite, ça c'est sûr :43:

Shelby a écrit:
Si jamais Jaëlle viens faire un tour au Saguenay ...
On pourrais se monter une petite gang pour la rencontrer et écouter ses bons conseils !!!

Au Saguenay, il y a Squirrel, avec elle, vous n'avez pas beosin de moi certain! :43:

Et Celexa, ta Pucci partait de pas mal plus loin que Lola malheureusement, une chance qu'elle a une bonne maîtresse qui l'a travaillé très fort!

• Créer...