Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
èsbé

Eh ben ?!?!?

Messages recommandés

Salut...
Je viens de découvrir quelque chose de ben l'fun. Je suis certain que plein de gens le savent déjà mais c'est pas grave. WOW, une place pour prendre un café et c,est possible d'y aller avec son chien...
Full plaisant là là... C'est à Jonquière, et si je ne me trompe pas, ça s'appelle MIA WOUF... j'espère.. Snif
J'y suis allé avec ma tite bête BIanca (celle sur la moto...). Il y avait ma chum Nath avec Slick, Julie et ses Chow Chow et puis une autre Nathalie avec 2 super gros caniche....COOL. Je vais y aller plus souvent, surtout à l'été, bye bye Tim Hortons...... Yessourire

C'est super des cafés ou ont peu apporter nos chiens.
Il va falloire que j'en fasse l'experience Content

Salut èsbé.
Ça serait le fun si tu nous présentais ta belle bête et toi-même par la même occasion. :43:
Tout ça dans la section "Présentation" Content

C'est pas chez Harmonie Canine que tu as vu tout ce beau monde là???

èsbé a écrit:
Salut...
Je viens de découvrir quelque chose de ben l'fun. Je suis certain que plein de gens le savent déjà mais c'est pas grave. WOW, une place pour prendre un café et c,est possible d'y aller avec son chien...
Full plaisant là là... C'est à Jonquière, et si je ne me trompe pas, ça s'appelle MIA WOUF... j'espère.. Snif
J'y suis allé avec ma tite bête BIanca (celle sur la moto...). Il y avait ma chum Nath avec Slick, Julie et ses Chow Chow et puis une autre Nathalie avec 2 super gros caniche....COOL. Je vais y aller plus souvent, surtout à l'été, bye bye Tim Hortons...... Yessourire

OUIIIIIIIIII !!! C'étais trop trippant ...tiens moi au courrant quand tu y retounera !!!

coucou mdr
moi aussi c'est sur que je vais y retourner,
pour prendre un café,et on sais jamais peut-etre aussi pour une autre raison SiffleSiffle

Nath et Bedo a écrit:
Salut èsbé.
Ça serait le fun si tu nous présentais ta belle bête et toi-même par la même occasion. :43:
Tout ça dans la section "Présentation" Content

Ouais Stephane fait pas ton gêné !!!

Avec Bianca , Slick y court comme un perdu la dessus Crampé

Moi j'étais pas a ma premiere fois, c'est sur je vais y retourner, sauf que mes chow je sais plus ... peut etre aps avec autant de monde!!

Mais avec mes husky oui un jour!!!

Pour répondre, non c'était aps a l'harmonie Canine, elle a pas un eptit café ...mais serait bien Ange

c'est Beauté Miawouf a Jonquiere.

bianca est bien jolie, bon comme vous connaisser moi je suis de tpe Husky enregistré Standard belle conformation et tout ... Bianca sa husky n'est pas tout a fait comme ca

Mais elle est bien mignonne tout de meme!!! amouramouramouramouramouramour

Tout blanche avec de beau yeux bleu!!! Vraiment tres belle amouramour
et tres gentil .... Ouais Bianca ma plus marquer que Slick ...je m'Excuse Shelby ... mais c'est plus mon type razz

Bienvenue Stephan

Julie Nordic a écrit:

Ouais Bianca ma plus marquer que Slick ...je m'Excuse Shelby ... mais c'est plus mon type razz
Bienvenue Stephan

Il y a pas de faute Julie ...tous les gouts sont dans la nature !!! Chacun son type c'est pour ça qu'il y a plus d'une race !!!

Slick c'est pas le plus beau mais c'est mon coco a moi amouramour

Julie Nordic a écrit:
Moi j'étais pas a ma premiere fois, c'est sur je vais y retourner, sauf que mes chow je sais plus ... peut etre aps avec autant de monde!!

Mais avec mes husky oui un jour!!!

Pour répondre, non c'était aps a l'harmonie Canine, elle a pas un eptit café ...mais serait bien Ange

c'est Beauté Miawouf a Jonquiere.

bianca est bien jolie, bon comme vous connaisser moi je suis de tpe Husky enregistré Standard belle conformation et tout ... Bianca sa husky n'est pas tout a fait comme ca

Mais elle est bien mignonne tout de meme!!! amouramouramouramouramouramour

Tout blanche avec de beau yeux bleu!!! Vraiment tres belle amouramour
et tres gentil .... Ouais Bianca ma plus marquer que Slick ...je m'Excuse Shelby ... mais c'est plus mon type razz

Bienvenue Stephan

Eh bien Bianca fait dire merci pour les comliments... Ange
Je trouves que tes Chow-Chow sont bien beaux aussi..... même si ils sont conformes... Siffle sans rancunes.. AngeContent
Je n'ai pas un chien pour compétitionner, j'ai un chien pour les plaisirs qui viennent avec. Tu peux maintenant aller voir ma page de présentation, j'y parle de Bianca, et aussi de ma vision des choses un peu. Ne crois surtout pas que je suis offusqué par la non comformité de ma bête. J'ai juste des idées différentes sur ce qui est un chien à mon goût et qui répond à mes besoins. C'est ben plaisant comme site et de pouvoir partager ses opinions sans trop se faire juger.
Aux plaisirs, et j'ai bien hâte de retourner prendre un café, pis ammène tes chow-chow...

• Créer...