SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dur dur la vie, vous trouvé pas Mais tu me veux quoi maitresse hummmm bon un petit repos dans la neige OK je pose mais juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 février 2008 SylLab, tes chiens sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 5 février 2008 T'as pas honte elles font beaucoup trop pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 montana05 a écrit:T'as pas honte elles font beaucoup trop pitié non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca pour moi,cest le plus beau labrador au monde! C'est la perfection....Quel belle tete, une vrai tete de lab wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Le calme, la force tranquille d'un Lab bien dans sa tête, wow! Moi aussi, le beau grand noir à la fin (Charlotte?), je l'emmenerais bien chasser du canard, puis je suis pas sûr que je te le ramenerais ;-) gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Franchement c'est insupportable une vie dure de même, faudrait ben faire kek chose, ça pas d'sens Wouen j'aurais ben aimé ça être a leur place aujourd'hui En tout cas tout ça pour dire que tes chiens sont vraiment beaux, a les voir ça me donne le goût d'en avoir un. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Avant, je n'aimais pas les labradors! Mais ouff les tiens sont superbe! De vrais beaux Labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mets en qu'ils ont l'air à avoir la vie dure.... HOnnnnn, je vois que toi aussi la cage est un endroit apprécié.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 sstandar20 la cage est un endroit effectivement apprécié de mes louloutes P.S: Gabriel merci, le beau grand noir c'est Mélinda une femelle :43: J'ai uniquement des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu dois l'avoir deja entendu mais, c'est les plus beaux labrador que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Encore une fois a ma belle Buffy Elle ce couche comme Nikky ils ont tous les meme manière les Labrador Très belles tes poupounes Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bien Oui c'est des labradors Denise. Ta fieulle te donne une grosse liche. Et Melly s'ennuie de sa marainne la gentille Maude et lui envoie pleins de colleux. Tout les Amilab's donne aussi tout pleins de colleux d'amour à hercule "Suzanne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh les beaux p'tits chiens maganés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour SylLab, Tes chiennes, sont d'une beauté exceptionnelle Je n'ai jamais vu de si beaux Labrador, vraiment! Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 Prunelle a écrit:Bonjour SylLab, Tes chiennes, sont d'une beauté exceptionnelle Je n'ai jamais vu de si beaux Labrador, vraiment! Prunelle Merci Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites