Stella10 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui, elle est TRES chignarde mais c'est de moins en moins pire chaque nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitation ! Tu vas nous montrer sa binette j'espere ! ? J'adore les bassets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super contente pour toi ! Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations! :43: Oui, on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cool félicitation il manque des photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Toutes mes félicitations Souvent c'est la vie qui choisit notre chien et non l'inverse Une belle coincidence qui rend tout le monde heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitation! N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitation et les photos ça vient ... rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo pour cet adoption et je suis unanime avec les autres.....veux voir les photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est super, votre adoption :43: J'ai hâte de l'a voir! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo!!!! He Bin...elles sont où les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super! Il nous faut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 félicitations, un autre qui sera heureux, ben voyons je viens pas à bout de voir les photos entre vous et moi, divorcer pour un chien ,le couple était pas fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il a quel âge ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 6 février 2008 Talma a écrit:Il a quel âge ton chiot ? Elle a 10 semaines, et nous l'avons appelée Delilah ! Je vous met des photos ce soir dès que mon copain revient de travailler...avec le fil de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites