kathy11 0 Posté(e) le 5 février 2008 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft5tv.html bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est ben beau un cheval de trait ;-) Ce serait quoi les mots clés pour rechercher des vidéos de chevaux de trait en anglais sur youtube? Quelqu'un le sait? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vaks a écrit:C'est ben beau un cheval de trait ;-)Ce serait quoi les mots clés pour rechercher des vidéos de chevaux de trait en anglais sur youtube?Quelqu'un le sait?xxHélène xx Horse trait je suis aussi bilingue que toi Vaks , petit truc écrit simplement cheval de trait et il vont te sortir des trucs en anglais aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 février 2008 En tout cas, dès le 2e clip, j'suis tombée sur des clips d'accouplements!!! Chiens, chevaux, cochons, et même kangourou!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vaks a écrit:En tout cas, dès le 2e clip, j'suis tombée sur des clips d'accouplements!!!Chiens, chevaux, cochons, et même kangourou!!! lollxxHélène xx dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tiens pour me faire pardonner les accouplements , ''cart horse'' cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop cute le dalmatien qui entraine le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 février 2008 elles sont tjrs ben bonne les annonces des Budweiser Vaks: pour ta recherche chevaux de trait = draft horse ou draught horse Les chevaux utilisés dans les annonces de Bud (pas tout le temps ma très souvent) sont des Clydesdales. Il y a aussi le Shire qui est une race impressionnant dans les chevaux de trait Bonne recherche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quand j'étais adolescente, j'en voulais un Shire! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 février 2008 JulieEtRufus a écrit:elles sont tjrs ben bonne les annonces des Budweiser Vaks: pour ta recherche chevaux de trait = draft horse ou draught horse Les chevaux utilisés dans les annonces de Bud (pas tout le temps ma très souvent) sont des Clydesdales. Il y a aussi le Shire qui est une race impressionnant dans les chevaux de trait Bonne recherche :43: et oui des clydesdale ma soeur en a une et c'est elle qui m'a envoyé la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mauzusse de belle pub! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites