Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Crotte de lapin...

Messages recommandés

Bonjour, mon chien veut toujours manger les crottes de mon lapin ! franchement

Elle defait le plastique que je met au tour de la cage, justement pour pas qu'a alle manger la ...

Elle gratte a ma porte de chambre ( quand je ne suis pas dedans ) juste pour aller manger !

doh Vraiment bizaarrr confus

Pourquoi fait-elle ca ? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien fait pareil, je me demande aussi pourquoi.Quelqun a un idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu dire que les chiens qui mangent les crottes de chat, cherchent des proteines ...

Mais, les lapins, il n'y a pas de proteines a se que je sache, dans leur crottes ... sa mange juste de la luzerne et de la mouler a lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il n'y a pas de protéines dans la luzerne et dans les légumes et dans le foin? ;-)

Il y a des protéines végétales, et non animales. Mais il y a des protéines dans le fourrage, sinon les animaux herbivores ne survivraient pas. ;-)

Ceci dit, c'est souvent pour l'apport en bactéries actives que les chiots vont manger des crottes.

D'autres le font pas goût, tout simplement.

Une tite léchouille dans la face après ça??? lolll CrampéCrampé

Ici, Everest demande la porte pour aller manger du caca de Charroux-loulou qui mange de la moulée et qui fait des cacas puants. Avanta, du temps où il mangeait de la viande cru, personne ne mangeait du caca. Maintenant, avec des crottes de moulée, nous v'là avec un york qui mange des crottes-sicle.

Ouach!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Halo ce leve la nuit monte au deuxième en douce et va manger des barres tendres Blup (caca frais de chat) ... endormie on lui lance un coussin et il descent en vitesse en bas sur son coussin et va ce coucher confus ! Bunny elle la tannate a un vilain défaut ... on a découvert que madame adore les crottes de chats exterieur beuk Blup au moin mes chats on pas de maladie ou des vers alors il faut la surveillers en ti ti sur le terrain la cochone confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Halo se lève la nuit ah oui, jtais pas sur de comprendre après le premier message, mais rendu au troisième lol j'ai enfin tout saisi Crampé


N.B.:Ça m'arrive aussi lol de poster à plusieurs reprises confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup

Ma Golden "nettoyait la litière du chat" dès qu'elle le pouvait. Elle nettoyait aussi le derrière du chat.

Un Golden propre propre...

BlupBlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent c'est l'odeur qui attire les chiens et puis y'a le gout aussi. Mon chien lui quand y'était plus jeune y chi****, se tournait et le mangeait. Il puait dla bouche quand y rentrais beurk. On a essayer des truc vendu en animalerie qui rend suposement les crotte mauvaise au gout, sa marchais pas. Puisqu'on était toujours rendu chez les vet (on en avait un en ce temps la) a cause de ses otites a répétition, et bien on lui en avait parler elle nous avait prescrit des pilule qui font que sa sent mauvais mais rien a faire. Y'a fallu qu'à toute les fois où il sortait pour faire ses besoins qu'on reste devant la fenêtre et quand il s'aprêtait a manger on frappait fort dans la fenêtre et après des mois il a fini par perdre l'habitude.

Mais pour les crottes de lapin et bien, les lapins font deux sorte de crotte, ya des crotte normale et y'en a d'autre qui sont pleine de vitamine, le lapin les mangent habituellement sinon il lui manque des choses essentiel. Mais ce sont des crotte molle donc c'est peut-être celles la que le chien veux manger. Le meilleur truc c'est de surveiller et l'empêcher de le faire. Je sais pas si sa fonctionne pour le chien, mais pour le chat quand on veut pas qu'il aille quelque part on mettais du vicks et sa le tenais a distance. Comme autour des pots a fleur :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sure que le lapin va aprecier l'odeur du vicks non plus lol

J'aurer qu'a passer l'apirateur a toute les 2 minutes confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...