Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaudeV

Du sang dans la neige! Don Juan s'excite

Messages recommandés

J'avais été vraiment traumatisé par notre dernière visite au parc à chien.
Deux mois plus tard, nous y sommes retourné aujourd'hui.
On a commencé par une petite ballade en laisse autour du parc, question de calmer les ardeurs de Don Juan.
Je pense que ça a été une pas mal bonne idée.
On entre, avec Don Juan en laisse -- sa nouvelle martingale est très efficace.
Y'avait que quelques chiens de sa taille mais ...
Une husky en chaleur, tellement qu'â chaque fois qu'elle s'asseyait dans la neige, elle laissait une trace de sang!
Don Juan porte son nom, même s'il n'a plus ses bijoux de famille!
L'horreur ! il était complètement fou -- n'entendait plus rien!
Ils étaient cinq mâles sur la pauvre bête et son maître la prennait dans ses bras en plus lorsque ça devenait trop lourd!
Le rigolo avec sa husky se demandait à quoi ça pourrait resembler un "canisky"!
En plus, y'avait un BA avec toutes ses couilles qui était intéressé par la husky!
Les amateurs rigolaient, disaient que le caniche se ferait bouffer vu qu'il y avait un BA sur les rangs -- Pour faire des petits Busky je suppose !
Comme j'ai plus peur qe Dondon se fasse démailler, j'ai laissé faire.
Le BA a eu droit à un très joli sourire -- Bonne bête, il a laissé tomber. Heureusement, le maître du BA n'est pas intervenu!
Mais, après, qui est-ce qui se sentait frustré? Pas le BA -- son maître!
Dondon était complètement obsédé par par la husky -- je crois que c'est un cas de Francescese furor -- de fureur française !!
Il n'y aurait-il pas lieu de mettre un règlement à la porte des parcs ????
Y'avait aussi un connard (de maître) de rot avec un "squeek"!
Heureusement Dondon snobbe les rot!
Je pense qu'on sera encore deux mois sans y retourner!
Même s'il a été très gentil une fois la femelle en chaleur partie, je pense qu'on sera encore deux mois sans retourner au parc à chiens. amour

Yaurait pas moyen d'obliger les amateurs de parcs à lire la Patte douce????
Il a été plutôt spciable dans les circonstances, pensez pas???
J'ose plus le sortir, parce que ma pire crainte, c'est qu'il saute sur un autre chien. Mais, au fond, je le trouve très raisonnable.
Z'avez des suggestions???

Citation :
Une husky en chaleur, tellement qu'â chaque fois qu'elle s'asseyait dans la neige, elle laissait une trace de sang!

Qu'est-ce qu'il faisait là l'innocent???? Gné

Sur la Rive-Sud, c'est interdit d'amener des animaux en chaleur ou pas stérilisé dans les parc à chien. Celui-ci ainsi que divers autres reglements sont affichés à l'entrée.

MClaude a écrit:
Sur la Rive-Sud, c'est interdit d'amener des animaux en chaleur ou pas stérilisé dans les parc à chien. Celui-ci ainsi que divers autres reglements sont affichés à l'entrée.

Me sembles que C juste le GBS franchement

Dans notre parc aussi, c'est interdit, les chiennes en chaleur. T'es passable d'amande si tu contreviens au reglement. Aucun reglement contre les jouets, par contre, Louka a pogne une belle chicane a cause de ca hier, je n'etais pas fiere de mon gars Evil

Mais le maudit innocent qui apporte sa chienne en chaleur dans le parc, c'est tenter l'yable pas juste pour qu'elle se fasse pogner, mais pour faire pogner la chicane partout! Ye dont ben tarlat, le gars fâché2fâché2fâché2fâché2

Il semble que pour certain, il faut que ce soit écrit en grosses lettres !

MClaude a écrit:

Merde, j'étais justement sur la rive-sud et dans le plus grand parc à chien qui soit pour ne pas le nommer !
C'est aussi là que Dondon a reçu des coups de pied au ventre, sous prétexte qu'il était "méchant"!
Faudrait peut être que les gens intelligents s'accaparent les parcs à chien et fassent sortir les connards!
Aujourd'hui, les occupants étaient bêtes (et très jeunes, ce qui n'est pas nécessairement lié), mais pas cons (sauvages et propriétaires du parc).
Dondon était si content d'aller jouer avec des copains -- Personne, pas même moi l'avons dérangé -- les problèmes se réglaient entre chiens, et très bien merci! Ça grognait, tout au plus à l'occasion, ce qui est normal. Perso, je grogne en travaillant alors, est-ce que je peux en vouloir à mon chien s'il m'imite????
C'est quand même l'argent de nos taxes qui paient ces parcs!

Avez vous déja été dans un parc pour enfant ? Il faut choisir le bon car les enfants aussi son mal élever. L,été on a un genre de gros parc avec des jeux d'eau , ben il y a toujours des ptit ''criss'' qui font tomber mon ptit garçon vonlontairement fâché2 . Mon garçon avait 3 ans , il ne voulait toute suite rentré dans le cercle d'eau donc trampait juste ses mains . Et moi ''mère poule'' je le surveille toujours , donc un ptit gros environs 5-6 ans la prit par le bras et la pousser dedans , le temps que cela ce passe , j'arrive a mon fil en pleur et les genou mal en point et j'ai courut après le ptit gros et a parler avec sa mère .... fâché2 Ça devait pas être la première fois d'après la réaction de sa mère . Ben depuis j'y retourne plus on va ailleurs avec des enfants plus éduquer :43: . Même chose pour mes chiens , un endroit avec une chienne en chaleur entourer de chien complet doh moi j'irai pas a ce parc .... j'imagine même pas le bagare qui peuvent ce déclancher dans ce parc . Moi je me rapelle a quel point il faulait pas que halo(stérilisé) touche bunny en chaleur elle l'aurai manger Content Bonne fille .

• Créer...