Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup1

Du frisbee... même en hiver!!

Messages recommandés

Avec Zouki, pas question d'attendre au printemps pour jouer au frisbee

J'ai la chance d'avoir une belle piste de moto-neige a quelques minutes de chez moi ou la neige est bien tappée et dégagée, alors ca fait une belle piste pour que ma petite sauterelle puisse courire et sauter aisément. Une chance que j'ai cet endroit pour pratiquer parce qu'elle me rendrait complètement folle a tous les hivers confus

On en fait en moyenne 4 heures par semaine.

La semaine passée, comme il faisait beau, j'en ai profité pour prendre quelques photos... et comme je n'avais personne pour m'aider, j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord.

J'étais a genoux sur la neige, j'avais ma caméra dans la main droite et je lancais le frisbee de la main gauche (je suis droitiere). Pour éviter de prendre les fesses de Zouki en photo, il fallait que je trouve le moyens pour qu'elle l'attrape face a moi... alors je lui demandais de contourner un poteau électrique puis je lui lancais... et j'essayais de cliquer au bon moment.

Oufff! C'était pas mal compliqué mon affaire mais ca donné quand même de pas pires photos Content






Et de moins bonnes Siffle





Pour voir les autres photos;
http://picasaweb.google.com/sundancezouki/FrsibeeTimeAvecZouki/photo#s5163726702482607746

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! bravo

Wicked est jaloux... ça fait longtemps qu'il n'a pas jouer au frisbee! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Kimo je lui ai acheter un nouveau frizbee un Kong j'ai bien hâte de l'essayer, mais je retourne pas a la maison avant encore au minimum une semaine. J'espère qu'il va toffer assez longtemps en général le temps qu'il l'attrape et le rapporte y'a réussis a briser le frizbee, mais Kong sa dure d'habitude. Si c'est possible jvous montrerai des photos (C'est parfois difficile parce qu'il veux toujours faire des poses devant le kodak :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis bien contente que ca vous ai plus Content

MozNiki a écrit:

Wicked est jaloux... ça fait longtemps qu'il n'a pas jouer au frisbee! Ange


Pauvre Wick négligé Ange C'est pas toi en plus qui disait que l'hiver était une bonne période pour pratiquer le frisbee Siffle


lermax a écrit:
Si c'est possible jvous montrerai des photos (C'est parfois difficile parce qu'il veux toujours faire des poses devant le kodak :P).


Oh oui, j'ai bien hâte de voir ton toutou en action avec son nouveau frisbee :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...