MozNiki1 0 Posté(e) le 6 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cool ! Zoey a tellement de misère pour sauter a la bonne place par dessus mes bras et mes jambes... La miss préfére sauter de tous son poids sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Commence très bas et mets-toi prêt d'un mur. Comme ça, elle n'aura pas le choix de sauter.... click-traite. Click pour seulement ce que tu veux... quand Wicked est paresseux et qu'il saute à peine, je ne clique pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonne entrainement pour améliorer vos trucs, c'est super bien parti :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super ton enchainement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Wow!! il est trop bon Wicked :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites