Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il semblerait que Liza soit atteinte de ce trouble qui pourrait ce regler avec une nourriture avec moins de protéine que j'ai lu sur ce site. http://www.geocities.com/voy56514/index4.htm Je continue de faire des recherche pour voir si il n'y aurait pas de gens qui aurait écrit des article sur ça pour les gens qui nourrisse cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils semblerait dire en gros qu'on doit reduire les protéines dans l'alimentation du chiot. D'aller avec une nourriture adulte finalement mais le cru n'est-ce pas trop protéiné pour un problème comme ça? Je suis vraiment perdue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je ne crois pas que Liza en soit a ce point la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je ne sais pas dans ce cas, mais dans certains cas de panostéite où on demande souvent de réduire protéine et calcium...avec le cru ça aide beaucoup, En tout cas dans mon cas, ça a atténuer vraiment beaucoup les crises de Chopin. C'est peut-être parce que c'est une protéine de première qualité et non "booster" avec des additifs comme certaines moulées le sont... Je regarde les photos pis ça me fait mal quand je vois des membres coupés, cassés ou croche, je viens toute mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Skully avais ce probleme , et effectivement c est comme une signature d'elevage de tres mauvaise qualité et je dirais meme usine a chiot Moi j ai regler beaucuop ce probleme en lui fesant faire des exercices d etirement... en mettant sa bouffe plus haute , comme ca elle devais s'étirer pour manger . Je mettait aussi toujours du yogourt nature dans sa bouffe . Skully : Les fameux étirement naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tessa, on m'a dit que ça se replacais avec l'âge et plusieurs eleveurs de BA on déja vu ça que j'ai vu sur les sites internet que j'ai parcouru, tu sais probablement que Liza ne vient pas d'un éleveur mais bien d'une portée familiale avec 2 parents enregistrés mais d'un BYB car elle a arrêter d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Laurie_Springer a écrit:Tessa, on m'a dit que ça se replacais avec l'âge et plusieurs eleveurs de BA on déja vu ça que j'ai vu sur les sites internet que j'ai parcouru, tu sais probablement que Liza ne vient pas d'un éleveur mais bien d'une portée familiale avec 2 parents enregistrés mais d'un BYB car elle a arrêter d'en faire. Non je ne connaissais pas la provenance , et surtout je en savais pas que cétait un probleme relier a la race . Mon intention etait juste de te donner une aide pour regler peu etre un probleme physique du a un passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 l'idée des étirements, j'aime bien. Tu devrais essayer ca Laurie. C déjà moins compliqué que la nourriture moins protéinée et tu verra si ya une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je comprend très bien Tessa et je n'ai pas voulu te blesser mais je ne crois pas que ce soit le même problème, peut-être que oui par contre je ne cherche que de l'information mais partout je ne lis que de donner du Science Diet Agneau et Riz adulte est la solution. Je n'y crois tout simplement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Laurie_Springer a écrit:Je comprend très bien Tessa et je n'ai pas voulu te blesser mais je ne crois pas que ce soit le même problème, peut-être que oui par contre je ne cherche que de l'information mais partout je ne lis que de donner du Science Diet Agneau et Riz adulte est la solution. Je n'y crois tout simplement pas. je me suis pas senti blessé et moi non plus je ne crois pas a cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Liza refuse de manger a l'extérieur de sa cage donc le truc va être plus dure a faire pour les étirements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle va surement s'habituer à manger hors de sa cage si tu la nourrie seule au début, dans le calme (genre une pièce tranquille)... Même si c pas évident avec une meute comme la tienne de trouver un endroit calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle ne mange même pas de biscuits l'extérieur de sa cage! Je doute fort pouvoir réussir ce tour de force mais nous allons lui attribué une cage plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 et si tu la nourrie à l'extérieur, va-t-elle se laisser mourir de faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est bien trop distraite lorsqu'elle est a l'extérieur elle revient très rarement lorsque je l'appelle elle a bien d'autre chose a faire que de manger voyons! Je vais accrocher des bols dans le haut de la cage je crois! Et sa mère est bien trop frileuse pour attendre tout ce temps a l'extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 non quand je dis dehors je part de en-dehors de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Même réaction en plus elle fonce sur la porte de sa cage si elle est fermée pour y entré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 et si tu élimine la cage une couple de jours (je veux dire quand tu es là, tu fais "disparaitre" la cage)... que ferait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle tourne en rond et pleure j'ai déja essayer une journée elle tient vraiment beaucoup a sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok ouain... mais je sais pas si c vraiment bon pour un chien d'aimer sa cage à ce point. Bon c mieux que de l'haïr mais c p-e pour ca qu'elle a ce problème aux pattes à force de toujours être recroquevillé (ouf c dur à écrire ce mot-là!) dans un endroit plus ou moins restreint... elle n'exerce pas ses pattes à être bien droites. Ouain mais j'ai pas d'idée comment régler ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est un peu ce que je pensais le fait qu'elle soit toujours dans sa cage je vais essayer de la monter en haut toute seule tout a l'heure voir ce que ça pourrait donner! Avec un coussin moelleux et un bon RMB elle ne pourra pas refuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quel âge a ta chienne? Si elle n'est pas encore adulte, tu devrais sérieusement envisager l'achat d'une cage qui lui permet d'être complètement debout (la tête relevé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Liza a 6 mois j'ai des cages en quantité industrielle ici je pourrais la changer dans plus grand le seul hic c'est qu'elle fait ses besoins tout le temps dans une cage plus grande mais bon je vais ramasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites