Cailllou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 On a l'intention de faire opété Kéos bientot surtout a cause dun drole de comportement: des que mon chum vient pour lappeler ou juste de flater, il vient exiter sexuellement . Cest rendu un probleme, il zigne pas ,il devient completement barjo et éjacule sur le plancher. Cela fait 1 sem que cest pire. Mon chum veut pu lapprocher pour le flatter car cest pas agréable. Est ce que vous avez déja vu cela? Pour moi oui, jai vu des chiens vouloir zigner mais pas jusque la . Moi je peux le flatter sans probleme et les enfants aussi. Jaimerais bien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Est-ce qu'il y a une femelle en chaleur dans le coin? Sinon, c'est vraiment du sperme, pas du pipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui cest du sperme, cela resemble un peu a de leau du vois le pénis dou sa coule bander. Chez moi cest un autre male opéré, sur ma rue il y a une chienne et elle est a 12 maison mais opéré. Un pipi de soumission jai déja vu cela et le chien vient pas bander pour autant. cest vraiment bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :cela resemble un peu a de leau du vois le pénis dou sa coule bander est-ce que tu peux reformuler stp, je comprends pas le sens de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je m'explique, il vient excité , son pénis deviens bander et la il se plaint il fait le bruit dun cochon cron cron , il se plaint et par apres il vient. Cela ressemble a de leau et provient bien du pénis. A date, il a juste avec mon chum quil fait cela. Il était énervé avant mais cette semaine cest pire. Mon chum a rien fait au chien et les chiens le voit qua partir de 18h le soir. On pense peut etre que la castration pourrait bien aider meme si on comprend pas ce comportement. sauf quen attendant pour régler le probleme la seule solution quon voit et que mon chum va éviter de le flatter ce qui lui fait pas plaisir. Enfin, sa reste étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour Caillou Je sais que beaucoup de mâle reproducteur d’élevage, réagisse instantanément a la main de l’éleveur. Il sont habitué a ce procédé et cela pour le besoin d’une insémination. Certains on besoins d’une femelle en chaleurs pour stimulation et d’autre non. L’éleveur n’a pas le choix d’habitué son chien a cette façon de faire car la femelle a accouplé est parfois l’extérieure du pays ( vive Purolator ). Ou simplement pas réceptive au mâle choisi par le propriétaire de la femelle. Donc oui c’est possible que ton chien soit excité par la main de ton mari et je pense que la castration réglerais en partie le problème de sont surplus d'hormones :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cailllou a écrit:Je m'explique, il vient excité , son pénis deviens bander et la il se plaint il fait le bruit dun cochon cron cron , il se plaint et par apres il vient. Cela ressemble a de leau et provient bien du pénis. A date, il a juste avec mon chum quil fait cela. Il était énervé avant mais cette semaine cest pire. Mon chum a rien fait au chien et les chiens le voit qua partir de 18h le soir. On pense peut etre que la castration pourrait bien aider meme si on comprend pas ce comportement. sauf quen attendant pour régler le probleme la seule solution quon voit et que mon chum va éviter de le flatter ce qui lui fait pas plaisir. Enfin, sa reste étrange. Je crois plutôt que c'est de l'urine !...le mien nous fait la même chose lorsqu'il est contant( excité de joie) mais ce n'est pas sexuel du tout...il a plus tendance a le faire avec mon conjoint puisqu'il le voit moins souvent car il ne le fait jamais avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi j'ai eu un chien (non castré évidemment) qui se masturbait avec sa gueule. Bref.. c'était pas l'fun à regarder et mes filles étaient traumatisées ;-) Oui, un gros chien en érection, ça impressionne, et pas juste les enfants! Surtout quand il est bien couché sur la terrasse au soleil. Mais un chien n'éjacule pas sans mouvements frénétiques du bassin. Ton chien fait ça? Ou non? Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est difficile de trouvé exactement mais finalement si c'est très liguide comme de l'eau et transparent j'aurais tendence a dire comme Lucille. Mais c'est toi qui sais si ca ressemble plus a du sperme ou du pipi de joie Comme dit Hèlène a t'il mouvements frénétiques du bassin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites