caeleagh1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ma belle coco a compris que c'est le temps que sa pousse ce poil-la elle s'en vien tres jolie ma puce j'ai l'impression qu'elle s'en vien avec moin l'air bete sur les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2008 wow, elle a vraiment mais vraiment un beau poil! Je sais que c'est pas le coup de peigne de show, mais j'aime vraiment ses boucles sur la poitrine et le frisotis des pattes. Elle a vraiment le regard plus doux, on dirait presqu'elle sourit tu trouves pas qu'il manque un diadème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est vraiment majestueuse la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ha Coco ma Jolie Coronita. effectivement beaucoup plus de poils et plus long quel est belle ma fieulle. Wow avec le diadème trop hot la cottote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 février 2008 arnaque a écrit: tu trouves pas qu'il manque un diadème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Est donc ben belle, le diadème lui va a ravir, une vraie reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment belle .... pas etre tanné du brossage et du toilettage .... tu es quasiment tentante pour un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Julie Nordic a écrit: Vraiment belle .... pas etre tanné du brossage et du toilettage .... tu es quasiment tentante pour un caniche bien moi j'ai eu le choix dans la vie,brosser un chien ou passer l"aspirateur devine lequelle jai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont tellement beaux tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2008 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit: Vraiment belle .... pas etre tanné du brossage et du toilettage .... tu es quasiment tentante pour un caniche bien moi j'ai eu le choix dans la vie,brosser un chien ou passer l"aspirateur devine lequelle jai choisi ouais pas bete, mais apres 13 ans de brossage, j'ai choisi l'aspirateur peut etre quand dans un autre 13 ans d'aspirateur, je voudrais un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai choisi aussi l'aspirateur J'adore le Caniche Royal et surtout Coronita, mais vive le Labrador je suis une vendue fini de cette race et je ne changerais pas je les aimes mes grosse loutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est tre belle, mais elle reveille en moi une blessure elle me rappel tellement ma Rosie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben moi tu m'inspires tellement Caeleagh !! Le look de ta coco, cest le look caniche que je trouves le PLUS beau ! j'espère pouvoir garder le poil ainsi sur mon caniche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ben oui hen, on a toujours un diadème qui traîne quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2008 arnaque a écrit:Ah ben oui hen, on a toujours un diadème qui traîne quelque part.. Bien moi jusqu'a il y a 2 semaine j'en avais un qui trainais aussi ... ca doit etre ca avoir une fille, on achete le diademme lorsqu'on le vois, mais moi j'avais acheter celui couleur argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 arnaque a écrit: Ah ben oui hen, on a toujours un diadème qui traîne quelque part.. Me manque ça pour mon Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites