Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Maddox s'ennuie.... maudit mâle brailleux!

Messages recommandés

Maddox s'ennuie.... maudit mâle brailleux!

Bien oui, quand je vous dis que Maddox est le vrai mâle de la maisonnée, c'est pour toutes sortes de raison dont sa dépendance!!!
Ce chien-là nous suis partout, principalement ma mère et moi..... il chigne si on est pas près de lui, il chigne si on lui parle pas, il chigne si on ne le flatte pas...
Là, ma mère est partie en vacances dans la nuit de dimanche à lundi. Je suis à la maison les matins et les soirs, mon père et ma grand-mère sont là à longueur de journée, la gang de la famille d'accueil est là aussi le soir..... MAIS! Il est malheureux parce que ma mère n'est pas là!! C'est vrai qu'elle le dorlotte beaucoup habituellement mais, quand même, mon père s'occupe bien d'eux aussi!
Le gros ne joue plus (au moins, il mange et bois), demande la porte et reste là sur le perron à attendre le retour de maman! Il revient dans la maison et nous regarde avec son air découragé et stoïque! Il ne dort même pas la nuit parce qu'il la cherche!!!
Câline que j'ai hâte que ma mère reviennes!!!

Pauvre gros Maddox, chien têteux CrampéCrampéCrampéCrampé donne lui une couple de calins pour moi CâlinsCâlinsamouramouramour

mdrmdrmdrmdr
je l'ai toujours dit,un male est beaucoup plus teteux que les femelles mdr
poovre gros loup,il fait bien pitié mdrmdrmdr

Mais Annie tu comprends pas!!!! Yé tou-ti Maddox, c'est le t tou-ti bébé à sa maman bon!!! snif2

Anie a écrit:
Mais Annie tu comprends pas!!!! Yé tou-ti Maddox, c'est le t tou-ti bébé à sa maman bon!!! snif2

Juste gros physiquement sinon ....un vrai chihuahua mdr

J'aimerais bien entendre un Mastiff chigner Ange

Depuis que j'ai Paddy je vois la différence mâle/femelle.
Paddy est plus du genre à s'evacher, à me suive partout et ne pas
me
lâcher pour avoir des caresses coeur

CrampéCrampéCrampé

Pauve ti coeur, mais dapres mon experience les plus gros son les plus bb...ohhh que oui, j'en connais un comme ca Siffle

Je te comprend, mon Boris est pareil, il se couche toujours a coté de moi, si je change de piece il en fait autant, sinon il demande caresse et affection!!

Invité
Coudon c'est une affaire de male ca hein ? Le mien c'est parreille quand je part, il ne fais que tourner en rond dans la maison .... Au grand desespoir de mes parents, et il a de la misere a dormir. Il vient se coucher dans le lit, descend en bas, remonte en haut, redescend en bas .....
Plus sont gros plus sont bebe ....

Alors peut-etre que c'est son cote male qui l'emporte sur son cote husky! Parce que Louka est souvent comme ca. Et quand je pars, meme s'il y a 3 autres personnes dans la maison, il braille un peu et veut immediatement se faire consoller.

Triste Pauvre Maddox, y fait tu pitié, il lui manque un membre de sa famille. Est-ce qu'il va la bouddé à son retour (pas trop longtemps quand même, y a hâte d'avoir ses calins). Je te dis Annie, ce gros là c'est un gros paquet d'amour, ont peu pas faire autrement que de tomber en amour avec lui. Fais lui une grose bise de ma part Câlins

Maya a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Pauve ti coeur, mais dapres mon experience les plus gros son les plus bb...ohhh que oui, j'en connais un comme ca Siffle

T'as bien raison.....les petits chiens font leur "petites affaires" je pense que c'est plus nous autres qui sommes après.

Mais là est-ce Dahlia et Lily sont encore en chaleur.....po-ti Maddox il est coupé de son harem.

Non les filles ont enfin terminé leurs chaleurs!
Mais tu sais, vendredi matin, j'ai dit à Maddox qu'il ne restait que 2 jours avant que Maman reviennes (c'est pas vrai, il en reste 4 mais il ne sait pas compter) et il va beaucoup mieux!!!
CrampéSifflerazz

Annie, je dois te dire que toi, tu m'impressionnes ! Même si bon, je ne te l'ai jamais dit je pense. Une si jolie fille, de si gros chiens, ta belle force de caractère et ta détermination à poursuivre tes rêves ! Tu es, peut-être sans le savoir, une force motrice... à travers tes expériences, tes projets, tes accomplissements, tes aventures avec tes chiens, ont grandit tous nous aussi Câlins

Et puis, moi l'image qui m'a marqué cest la photo de toi sous la table qui lime les griffes d'un de tes mastiff ! je trouvais que tu avais l'air si douce et le chien si en confiance !

bref, continues de nous écrire (le plus, le mieux!) parce que je suis certaine que tu es ici une source d'inspiration pour plusieurs clin d'oeil

iloveyou a écrit:
Annie, je dois te dire que toi, tu m'impressionnes ! Même si bon, je ne te l'ai jamais dit je pense. Une si jolie fille, de si gros chiens, ta belle force de caractère et ta détermination à poursuivre tes rêves ! Tu es, peut-être sans le savoir, une force motrice... à travers tes expériences, tes projets, tes accomplissements, tes aventures avec tes chiens, ont grandit tous nous aussi Câlins

Et puis, moi l'image qui m'a marqué cest la photo de toi sous la table qui lime les griffes d'un de tes mastiff ! je trouvais que tu avais l'air si douce et le chien si en confiance !

bref, continues de nous écrire (le plus, le mieux!) parce que je suis certaine que tu es ici une source d'inspiration pour plusieurs clin d'oeil

Que dire.... Wow!!! CâlinsCâlins

• Créer...