-Marie-1 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai trouver ça ce matin. Mon chien a une petite bosse pas très loin de l'épaule... C'est vraiment petit, je dirais la moitier d'un petit pois. J'ai lu le post sur les verrues, sa pourrait ressemblé à ça. C'est vraiment miniscule de ma même couleur que la peau, mais sa ne saigne pas... Avez-vous des idées de ce que saspourait être ? Est-ce que je suis mieux d'allée consulté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Personne ne peux m'aider!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le meilleur c'est toujours d'aller chez le vet ou au moins en appeler un. BOnne chance et tiens nous au courant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 février 2008 Peut-être un petit kyste, ce qui arrives parfois à l'endroit d'une ancienne blessure, notamment. Le mieux est sans doute de vérifier chez un vétérinaire si tu es inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 février 2008 Celle de Ben est plus rouge que sa peau, c'est ce qui inquiete le veterinaire, c'est sortit vraiment d'un seul coup, c'est ce qui l'a inquieté aussi. C'est un mastocytome. Je vais mettre une photo dans mon post tu verra si ca ressemble ... mais celle de Ben a saigné donc, ca ressemble à une galle ... sur un kyste ...Oui, tu devrait consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est sa que je vais aller faire! Je vais en avoir le coeur net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 -Marie- a écrit:C'est sa que je vais aller faire! Je vais en avoir le coeur net! Donne nous des nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Promis! J'espère que c'est seulement un petit kyste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites