Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernadette02

Boutique chiens

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une belle boutique pour chien à Montréal où ils ont de belles cages, sacs, coussins, laisses, etc.

C'est pour mon petit caniche que je vais avoir bientôt.

Merci!

Bernadette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas extra mais il y a mondou , du moin ce n'est pas une animalerie et pour le meilleur prix pour les gros article (cage, cage de transport) va chez wal-mart et chez costco pour le coussin(23$ le très gros et aussi plus petit modèle très beau ) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A repentigny : www.leschopins.com
C'etais mon animalerie preferer car ils ne prenent pas leur chiots dans des usines a chiots et refusent parfois des ventent quand les gens n'on pas l'aire responsable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
A repentigny : www.leschopins.com
C'etais mon animalerie preferer car ils ne prenent pas leur chiots dans des usines a chiots et refusent parfois des ventent quand les gens n'on pas l'aire responsable ...


eux ils vendent des animaux Evil Ils les prennent ou leurs chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Layla a écrit:
rosiemini a écrit:
A repentigny : www.leschopins.com
C'etais mon animalerie preferer car ils ne prenent pas leur chiots dans des usines a chiots et refusent parfois des ventent quand les gens n'on pas l'aire responsable ...


eux ils vendent des animaux Evil Ils les prennent ou leurs chiens??

Il font eux meme de " l'elevage " ma chere Layla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font l'elevage de lapin et de herisson et trouvent des elevage famillial alors pas d'usine a chiots ... mais quand meme pas d'elevage ethiques ...

Mon lapin vien des chopins quand ils n'avaient pas encore leur boutique, avant c';etait au sous-sol de leur parent Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Layla a écrit:
rosiemini a écrit:
A repentigny : www.leschopins.com
C'etais mon animalerie preferer car ils ne prenent pas leur chiots dans des usines a chiots et refusent parfois des ventent quand les gens n'on pas l'aire responsable ...


eux ils vendent des animaux Evil Ils les prennent ou leurs chiens??

Il font eux meme de " l'elevage " ma chere Layla !!



C'est ce que je pensais, le nom me disait de quoi. Ça me revient, c'est eux autres sur LesPacs je pense.

Gang de dégeulasse Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
ils font l'elevage de lapin et de herisson et trouvent des elevage famillial alors pas d'usine a chiots ... mais quand meme pas d'elevage ethiques ...

Mon lapin vien des chopins quand ils n'avaient pas encore leur boutique, avant c';etait au sous-sol de leur parent Crampé



Il me font pas mal penser a l'élevage de mon cher Halo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, il ent ont 16 pages !!
Ca en fait du puppy ca dans une annees !! C'est surement pour le bien-etre de chaque race .... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Tu peux fouiner sur leur site internet, ça va te donner une idée. Je suis déjà allée, ya du beau stock mais c'est très cher sauf que quelques articles en solde ça valait la peine Yes

Il y a de belles choses aussi à la boutique adjacent l'hôpital vétérinaire Taschereau à Brossard, c'est beau beau beau :43:

Et Mondou, j'adore car ils reçoivent du nouveau stock presque à chaque semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va faire aussi un tour au Twitt Palace, le paradis des collier et des cossins pour chien, sur le bord de la 20 a Boucherville. C'est la sortie Nobel.
Les prix on bien de l'allure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Va faire aussi un tour au Twitt Palace, le paradis des collier et des cossins pour chien, sur le bord de la 20 a Boucherville. C'est la sortie Nobel.
Les prix on bien de l'allure ....


Vendent-ils du haut de gamme? C'est ce qui m'intéresse! Ben oui, je suis gâteau avec mes quatre pattes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Va faire aussi un tour au Twitt Palace, le paradis des collier et des cossins pour chien, sur le bord de la 20 a Boucherville. C'est la sortie Nobel.
Les prix on bien de l'allure ....


OUIIII j'ai vu l'annonce à la télé, je crois qu'ils ne vendent pas d'animaux en plus Yes m'a aller faire un tour, ici aussi on est maniaque des coussins et gugusses autant chiens que chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin je pense bien qu'il y en a pour tous les gouts !! Ils ont tellement de stock, a mon avis chacun y trouve son compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne vende que des poissons .... Pour les colliers je vous jure c'est le paradis des colliers .... surtout pour les petits chien, moi j'etais un peu limiter pour les chiens monstres, mais pour les tout petits chien wow et rewow !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crois moi !!! OUI ca risque de te couter cher clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'ai eu ma paie aujourd'hui! SiffleCrampé


Moi aussi c'est au 2 semaines et, c'était aujourd'hui !

Ce que l'on aime ces jeudis !

bravo

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous sommes allés au Twit Palace à Boucherville ce matin!

AYOYE, il y a du beau là mais apportez votre porte-feuille!

De très beaux vêtements de chiens, de très beaux colliers, de très beaux bijoux, de très beaux 'carrier' et coussins, de très beaux bols à chien...

Cela paraît-il que j'ai vraiment aimé cela, sauf que c'est pas du bon marché alors, faut être prêt à mettre la main dans sa poche.

J'ai seulement acheté deux Nylabone, une médaille Rogz d'identification que l'on personnalise soit même et un coussin que l'on met dans le fond d'une cage.

Mais... j'ai yeuté pour une prochaine fois un super de beau bol à chien de 55 $ en vente pour 35 $, de beaux bijoux et my god, de si beaux colliers... razz

Une chance que la seule présence de mon chum m'a retenue un peu car j'aurais encore fait des folies! Dépensière que je suis! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'annonce taleur! Y'on lair d'avoir ben du stock!!
Savez-vous si il y en a plus qu'un? Ou il y a seulement à Boucherville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée à l'ouverture de la boutique Puppy Angel à Laval ce jeudi. La boutique est sur Daniel-Johnson, au coin de St-Martin.

La boutique est très belle et il y a tant de belles choses là-dedans! Des vêtements surtout, des manteaux adorables et des pyjamas.

On avait emmené Charlotte qui s'est bien amusé avec Lolita, la boston terrier de la propriétaire.

Charlotte est sorti de là avec un costume de vache pour l'Halloween. C'est craquant! Je vous montrerai ça.

Pour celles qui aiment les acessoires pour chiens, c'est un incontournable et les proprios (3 filles) sont super gentilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les Winners-Homesense, il y a des articles pour chiens
-Ils sont sur une petite étagère tous dans le meme coin, sauf certain coussin pour chiens qui se retrouve avec les Coussin pour ''Humain'' loll -
Dans 3 que j'ai vue c'était comme ca.. En 2k ils ont des Bols double vraiment magnifique Pour 25$, et des vraiment beau coussin de qualité! Et défois du petit linge et d'autres trucs aussi, mais sa vaut vraiment la peine de regarder.. Si vous aimez chercher amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu passe par St-Bruno viens faire un tour et tu ne sera pas déçue tout pour gâter son amour a 4 pattes... coeur nouriture, gâteries santé, vêtements, lits, colliers, bijoux, créations, importations, bottes, parfums, produits pour le bain..... bravochiens ils nous feras plaisir de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleanore a écrit:
Bonjour si tu passe par St-Bruno viens faire un tour et tu ne sera pas déçue tout pour gâter son amour a 4 pattes... coeur nouriture, gâteries santé, vêtements, lits, colliers, bijoux, créations, importations, bottes, parfums, produits pour le bain..... bravochiens ils nous feras plaisir de faire votre connaissance.


Je viens de voir cette boutique tantôt, ma coiffeuse est juste sur la rue en arrière, j'ai fouiné de mon auto LOL je me promets bien d'aller faire un tour bientôt :43: je pensais pas que c'était là et ça fait au moins 4 fois que je passe devant sans l'avoir remarqué LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...