Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je sais pas si je peux mettre ça dans cruauté, mais expliquez moi. Vous connaissez??? Comment ça il a des chiens enregistré au CCC, mais à comme un tas de chiens (aussi de chats) et fait de l"élevage. Colley, pitt bul, boxer, berger allemand, rottweiler, pug, etc......???? J'ai trouvé ça sur LesPacs Il garde des chiens, fait le toilettage, éducation, etc......... Je trouve ça très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 février 2008 CCC= Club canin de coaticook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est déjà dans notre liste de BYB d'après google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il a du labradors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Toby mon caniche vient d'une ferme d'élevage avec plusieurs races et les gens qui me l'ont donné viennent justement de me donner le certificat du CCC. J'imagine qu'ils enregistrent leurs chiots comme les éleveurs éthiques. Et les gens qui l'ont acheté à cet endroit me disaient qu'il venait de chez un excellent éleveur, comme tu vois les gens ne savent pas souvent c'est quoi un vrai éleveur de chien de race malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme j’en discutais dernièrement avec une autre personne, faut vraiment faire attention avec les enregistrements CCC… Combien de fois que j’ai vu des personnes qui avaient effectivement 2 chiens reproducteurs enregistré CCC et qui utilisait continuellement ces papiers même si ce n’était pas eux les parents… Alors, tu as un beau chiot enregistré mais avec des parents non enregistrées… car les parents déclarés étaient ceux avec papier…. --- Et parfois faut faire attention, car ils disent enregistré avec le CKC (mais dans le fond c’est le canadian kennel continental (ou qqc du genre), évidemment une association qui existe, qui a les mêmes initiales mais c’est une association fait pour les propriétaires de chiens qui ne sont pas capables d’enregistrer avec le CCC (pas de papiers, bâtards, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 BambiCC a écrit:CCC= Club canin de coaticook tu me fais trop rire toi Il avait aussi une annonce de Chien nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 SylLab a écrit:Il a du labradors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Citation :Et les gens qui l'ont acheté à cet endroit me disaient qu'il venait de chez un excellent éleveur, comme tu vois les gens ne savent pas souvent c'est quoi un vrai éleveur de chien de race malheureusement..... Exactement, la plupart des gens ne se renseigne pas assez pour savoir si un eleveur avec plus de deux races est ok ou pas. Mon oncle et ma tante avait réservé un chiot de chez ORANCH dès que je leur ai dit de ne pas adopter la-bas, je leur ai expliquer pour quoi et heureusement, maintenant ils savent ou adopter un chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 7 février 2008 Faudrais qui aye du monde qui fasse des reportages a la tele pour expliquer la differance entre une usine a chiot et un elevage ethique ... il y 2 ans, je savais meme pas d'ou venait les chiens des animalerie ... et il y a peut-etre 4-5 ans je ne savais meme pas qui existait des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :Faudrais qui aye du monde qui fasse des reportages a la tele pour expliquer la differance entre une usine a chiot et un elevage ethique ... c'est parce que la télé, ils prennent leurs chiens de cet endroit pour faire tirer dans des émissions... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 février 2008 rosiemini a écrit:Faudrais qui aye du monde qui fasse des reportages a la tele pour expliquer la differance entre une usine a chiot et un elevage ethique ... il y 2 ans, je savais meme pas d'ou venait les chiens des animalerie ... et il y a peut-etre 4-5 ans je ne savais meme pas qui existait des eleveurs le problème c'est de trouver les bons journalistes qui vont faire une job complète (pas faire les coins rond)... Il faudrait prendre la gang de Enjeux (je pense que c'était eux qui avait fait un EXCELLENT documentaire/reportage sur tout ce qui entourait le commerce du dauphin dans les delphirium, etc. (cruauté, marketing, détresse des dauphins, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouais, ca serais encore pire si un journaliste ferais un reportage tout croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 rosiemini a écrit:ouais, ca serais encore pire si un journaliste ferais un reportage tout croche Comme à l'émission la Facture. Dans l'intro, le gars incitait presque les gens a acheter en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites