Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Tel maître, tel chien?

Messages recommandés

On entend souvent cette phrase, "Tel maître, tel chien.".

En quoi vos chiens vous ressemblent-ils?

Moi, j'aime les longues marches en nature, je suis neutre, prudent et avenant à la fois avec les inconnus. Prompt à m'isoler pour me protéger et faire mes petites affaires, je questionne souvent l'autorité. Je suis d'une loyauté à toute épreuve. Je m'habille principalement en noir depuis que j'ai 14 ans. Je tirerai toujours sur ma laisse... ;-)

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressemble beaucoup plus mon chien qu'a ma chienne:

-On pleur d'un rien et pour rien gêné
-On partage pas nos choses Siffle
-On aime pas le changement Ange
-On est tres indépendant
-On aime l'air de dehors et la foret.
-On est souvent malade
-etc ...


On est pareil et moi et lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'impression que je ressemble beaucoup à mon chien. Depuis que je me suis coupé les cheveux, je suis pu pouilleux comme lui, je sens pas mauvais de la bouche, je gueule pas après les invités dans la maison, je suis plutôt social, etc..

Par contre, il est vrai que comme mon chien je ne bouge pas assez ou autant que je le voudrais, je m'emmerde assez facilement, je mange trop vite, j'ai du caractère, et quand quelque chose fait pas mon affaire, les gens vont le savoir assez vite tordu

Ahh, aussi, j'aime bien quand on m'accorde de l'attention et qu'on est à mes soins, j'adore le contact et j'adore qu'on me flatte! J'srais prêt à faire plusieurs tours d'habileté pour me faire flatter, dire que j'suis beau ou encore pire, me faire donner des becs dans le cou mdr

Finalement, moi et le chien on se ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm ce que je voit comme sa la et bin c'est les otites lol. J'ai une très grande tendance a faire des otites a cause du froid, d'un ruhme et a cause de la baignade comme mon chien, aussitot que j'ai de l'eau dans les oreilles je doit mettre des gouttes pour les assécher sinon je fais une otite. Comme lui j'aime jouer dans la neige. Mais moi j'aime pas l'aspirateur et lui oui lol, quand on la passe il se frotte sur le poteau pour que la passe sur lui. comme moi c'est un oiseau de soir, il a toujours envie de jouer quand c'est plus le temps, moi c le soir que j'ai l'énergie et le gout de faire plein de truc. Mais sinon moi avec mes cheveux j'ai l'air d'avoir des oreille de cocker et lui bin ya des oreille de labrador lol. Il adore courrir mais moi jpeux pas a cause de problème au jambe. Donc on se ressemble pas tant que sa. Ah bin il a une tête de cochon comme moi, mais c moi qui a la tête la plus dure entre les 2 Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ressemble à Buddy parce que :

Il a le poil long et je commence à avoir une dizaine de cheveux blancs! mdr
Il est beau! mdrmdrmdr
Il est super intelligent et vif! bravo
Il est indépendant.
Il est bon vivant.
Il est affectueux. amour
Il est sociable.
Il fait confiance aux humains, la plupart en tout cas.

Et je ressemble à Miss Mayday parce que :

Elle est cute! razz
Elle est super colleuse! amour
Super affectueuse! amour
Aussi très vive et intelligente. mdr
Toujours sur une patte!
Elle a aussi de long poils et des blancs en plus! Siffle
Toujours partante pour faire n'importe quoi.

Et je ressemble aux deux :
Car ils adorent faire de la route!
Ils adorent la campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charroux est un mauvais chien de schutzund parce qu'il n'a pas les nerfs solides et qu'il plutôt tendance à s'éloigner des conflits. Exactement comme moi. Dans une portée, un amateur de schutzund m'aurait mis de côté certain!!! lolll

Charroux est parresseux, comme moi.

Everest est bavard, comme moi.

On est niaiseux toute la gang. ;-)

On n'aime pas ça se maquiller ni l'un ni l'autre.

On ne porte pas de talons hauts non plus.

On ne porte pas de bijoux.

On est niaiseux han? loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Charroux est un mauvais chien de schutzund parce qu'il n'a pas les nerfs solides et qu'il plutôt tendance à s'éloigner des conflits. Exactement comme moi. Dans une portée, un amateur de schutzund m'aurait mis de côté certain!!! lolll

Charroux est parresseux, comme moi.

Everest est bavard, comme moi.

On est niaiseux toute la gang. ;-)

On n'aime pas ça se maquiller ni l'un ni l'autre.

On ne porte pas de talons hauts non plus.

On ne porte pas de bijoux.

On est niaiseux han? loll

xx

Hélène xx


Ecrit comme ça, vous allez pas l'air niaiseux, vous avez l'air plate! mdr

Ben non, je rigole... Crampé Une chance que je te connais pour te parler de même! razzrazzrazz

Bon, je file donner à déjeuner et déjeuner! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, tu fais ma journée!!! J'ai tellemlent rit!!! ;-)

CrampéCrampé

Le pire... c'est que c'est vrai qu'on est plate!!!

Hélène crampée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressemble assez à Igor, mais je ne bave pas! mdr

Je suis peureuse et paquet de nerf, je suis bébé, j'aime jouer, je suis optimiste, j'ai tout un caractère en surface mais pas tant que ça dans le fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis active comme mon caillou et grognon comme lui le matin
je suis patiente et tolérente comme mon buddy
mais pour arthur je ne lui ressemble en rien et surtout pas physiquement surtout lorsqu'il vient d'allez se mettre le nez dans la litère
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime le luxe gênégêné
On aime les gens
Les ballades en auto
Jouer
Relaxer
Écouter la tv collé collé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possesive - jalouse
On veut toujours être le centre de l'attention
On aime être coller coller !

Il a juste une chose qui nous différencie.. Chu hyper patate et elle, elle voudrait toujours courir ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
On aime le luxe gênégêné
Écouter la tv collé collé amour


C'est bon ça! razz

Je les ai oublié! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... je dirait que Halo me resemble beaucoup gêné

- Ont est très nerveux

- Ont adore manger des cochonerie (lui des crotte de chat et les poubelles Blup ) moi des bonbons et chocolat Content

- Ont peut rester des heures collé a écouter un film ou dormir ensemble

- ont adore avoir des massages , ou des calins

- ont est moyennement actif mais les deux on ce pousse a courir pour le body gêné on aime les activité extérieur mais pas trop longtemp ...

- ont as tout les deux un peu de poid a perdre

- Ont a tout les deux beaucoup de charme amour

- Ont adore avoir une petit veste ou une doudou on a toujours froid

Bon j'arrête mais il me resemblent beaucoup mdr .


Bunny elle resemblent plus a mon chum ,

-très courageuse

-peur de rien

-colleuse

- adore faire de l'exercise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius et moi, on est chez nous dans le bois...
on est timide devant les étrangers,
on a peur de déplaire,
on ne réagit pas bien avec les gens colériques,
on est braillards devant l'éternel...
on a besoin d'être proche..
Il m'est très loyal et je le suis aussi, ça m'en prend beaucoup pour changer de route...
On aime manger mdr une chance qu'on marche beaucoup Siffle
Je le trouve brillant....je ne sais pas si il en pense autant de sa maitresse franchementmdr
etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum oui je pense que je peux dire que je ressemble a Lady sur certaine point
- toutes les 2 ont manque de confiance en nous et on est assez nerveuse
- on aime pas que quelqu'un rentre brusquement dans notre bulle
- on aime pas les enfants :P
- on est paresseuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressemble à mes chiens parce que:
- Je suis une boule d'énergie toujours sur le go!
- Je pense que je suis ADD... je me tanne ben vite!
- J'aime les challenges et le nouveau.
- J'aime être dehors et me balader.
- Mais quand viens le temps de s'effouairer sur le sofa... on est bon la dedans!

Mais je ne suis pas bitch comme Niki... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-active (style piton collé)
-amante de la nature
-joyeuse de nature

Je pense que je ressemble à mes braques! On m'a même dit que Saskia avait mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ressemble a mes chiens:

Ont adorent aller, en campagne au chalet, ne pas cueuillir les bleuets, les fraises des champs et framboises mais les manger a mesure, avec mes chiens c'est juste si j'ai l'temps d'y goûter sourire

Faire un tour de bateau, tout l'monde a sa ceinture :43:

Faire des séances de colleux devant la télé

Se dorer la couenne au soleil, mais pas trop longtemps.

Nous sommes très fidèles aux gens que nous aimons

Ont aiment manger toujours rapidement bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressemble à Amy sur certains points comme le fait qu'on est toutes les deux indépendantes à nos heures, tout en étant folles de joie face à une sortie en gang... On est toutes les deux à l'école même si on en a déjà assez fait (je suis à ma 6ème année de cégep et elle à je-me-souviens-plus combientième cours d'obéissance) mais on a ben du plaisir à apprendre du nouveau :43:
Elle ne me ressemble pas sur le niveau d'appétit puisqu'elle mange pas beaucoup et n'est jamais pressée de recevoir son plat de bouffe alors que moi je suis dans le frigo et la dépense à la journée longue gêné
Elle aime plus l'hiver que moi malgré que je considère que je fais quand même partie de la petite portion des gens qui aiment l'hiver.
On est aussi toutes les 2 assez sociables et tolérantes envers les autres (sauf quand ils touchent à nos affaires... GRRR!! mdr )
Disons qu'on se complète bien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff j ai donc plusieurs personnalités hahahaha

Bon je vais commencer du plus vieux aux plus jeune

Tina , je lui ressemble parce que je chiale souvent mais je suis toujours un peu en retrait , de plus et bien je suis pantouflarde quand c'es le temps

Moussi.......hummmmmm JE SUIS GOURMANDE Crampé et je me fait toujours pardonner avec des calins

Dixie ....je peux avoir mauvais caractere qq fois mais je suis une grande sensible et je peux etre tres tres tendre .


TJ....je suis perfectionniste dans certain domaine , et tres droite


Gaho... ha Gaho , mon coté espiegle qui ressort , et je sais tres bien me trimousser le popotin Crampé oui oui je vous jure , comme un vrai CKC.
J'aime la vie et je prend ce qui me fait plaisir au passage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson: - je suis gauche et casse-cou comme lui et je me blesse souvent
- je suis assez active comme lui dehors
- à l'intérieur je suis plus sur le slow motion comme lui

Olive: - je suis active comme elle
- je suis memère comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je regarde coté Kimo, il adore les enfants (moi aussi) il adore la bouffe(moi aussi) il adore marcher(moi aussi) il aime bien avoir la paix quand il dort(moi aussi) il bave (pas moi) il est un gros bébé lala qui a besoin d'attention( jai besoin dattention je lavous mais pas a ce point la)

Kéos, un peu dans la lune parfois un gros nono(ma deuxième planete doit etre la lune moi aussi Content adore tout les animaux (tant qua moi jaurais un zoo)toujours sur la go(essayer de me trouver chez moi sourire )frilleux(je déteste pas l'hiver pour rien)

Je pourrais voir cela bien long, mais vite comme cela metton que si se ressemble s'assemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ressemble plus à Tyler qu'à Spicy.

Tout comme lui, par défaut, tout le monde est beau et tout le monde est fin. On pardonne facilement et souvent...trop facilement.

On aime bien manger et on est toujours prêt à manger à peu près n'importe quoi.

On préfère ne rien faire et demeurer dans nos petites choses tranquilles à la maison (casanier) par contre, si on doit faire quelque chose, on le fait à la planche!
On est paresseux!

On est plutôt indépendant et y'a pas grand chose qui nous dérange.

Par contre, lui il aime avoir de l'attention et il performe encore plus s'il y a des gens qui rit ou qui frappe des mains...ca, j'suis pas certaine d'y ressembler... ben peut être que ca me stimule un ti-peu aussi dans le fond gêné

Pour Spicy...hum...on a peut être quelque point en commun mais j'ai toujours dis que Spicy était le penchant canin de mon ex! clin d'oeil

Wylka...ouf...j'espère ne pas avoir de point commun avec elle en ce moment; elle est trop gripette!!!!!
On verra plus tard pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai de commun avec Strato:

J'essaie de voir le meilleur en chaque personne.
J'aime ça avoir de la visite.
Je tolère pas très bien la chaleur mais le froid, oui.
J'aime prendre de longue marche en solitaire dans le bois, c'est là que je trouve mon équilibre. :172:

Ce que j'ai de commun avec Cléo:

On est toutes les deux des pots de colle épouvantables devant la télé et au lit Content
Si quelqu'un pleure on accourt et on donnerait la lune pour que ça arrête.
Je suis extrèmement patiente.
Je suis calme.
Je suis hyper fiable.

J'ai pas mis nos défauts. Je me sens positive ce matin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai quelques points en commun avec mes chiens..

-L'air bête! juste l'air... Ange Tout se lis avec un simple regard....
-Actives...
-Sociables, mais on choisi ben gros les amis, les autres nous laissent totalement indiférents.. Siffle
-Fidèles au max. aux heureux élus.. sourire
-Adore les promenades en forêt..mais moi, j'aime pas sentir par terre!

Ma Mini a une chose de différente avec moi....Pour elle, tout le monde est beau pis est fin...Pas pour moi!!
ET, je ne suis pas gloutonnes comme elles... sourire je ne travaille pas pour un simple biscuit...j'en demande un peu plus!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eN FAIT C'EST PAS NOUS VRAIMENT QUI A UN POINT COMMUN AVEC LE CHIEN, MAIS PLUTOT LE CHIEN QUI A PLEIN DE POINTS COMMUN AVEC NOUS.

Nous sommes une personne, et notre chien vie le meme rythme de vie.

Certain dise mon chien est pentouflard comme moi, c'est parce que vous lui donner ce train de vie ... Si moi je prends ce MEME chien et je part en foret tous les jours, il va etre aussi sportif que moi, par exemple.

Mon chien a beaucoup de manque de confiance en lui et moi aussi, ca me ressemble ca ... en fait je suis sur qu'avec quelqu'un qui a confiance en lui et qui sais désensibilisé le chiens en ferais une toute autre bête ...


enfin, tout ca pour dire que c'est nos chiens qui nous ressemble et ce parce que on leur impose notre rythme de vie!!!

MHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
...enfin, tout ca pour dire que c'est nos chiens qui nous ressemble et ce parce que on leur impose notre rythme de vie!!!
MHO


D'où le titre de la discussion! sourire

Je me sauve... :173:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
eN FAIT C'EST PAS NOUS VRAIMENT QUI A UN POINT COMMUN AVEC LE CHIEN, MAIS PLUTOT LE CHIEN QUI A PLEIN DE POINTS COMMUN AVEC NOUS.

Nous sommes une personne, et notre chien vie le meme rythme de vie.

Certain dise mon chien est pentouflard comme moi, c'est parce que vous lui donner ce train de vie ... Si moi je prends ce MEME chien et je part en foret tous les jours, il va etre aussi sportif que moi, par exemple.

Mon chien a beaucoup de manque de confiance en lui et moi aussi, ca me ressemble ca ... en fait je suis sur qu'avec quelqu'un qui a confiance en lui et qui sais désensibilisé le chiens en ferais une toute autre bête ...


enfin, tout ca pour dire que c'est nos chiens qui nous ressemble et ce parce que on leur impose notre rythme de vie!!!

MHO


Habituellement, on choisit de prendre telle ou telle race selon notre rythme de vie, nos goûts...non! sourire
Et exemple, : si j'étais pentoufflarde....ben, un Border Collie serait probablement ben malheureux chez moi...je pense qu'il deviendrait plutot destructeurs que pantoufflard.. clin d'oeil
De toute façon, on s'entend que là, on parle pour parler... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don est frisé, je suis chauve!
Dondon aime jouer une heure par jour. Je travaille 18 heures par jour
Maudit que j'amerais travailler une heure par jour !
On doit se rejoindre quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaudeV a écrit:
Don est frisé, je suis chauve!
Dondon aime jouer une heure par jour. Je travaille 18 heures par jour
Maudit que j'amerais travailler une heure par jour !
On doit se rejoindre quelque part!


Il y a un chauve sous toute ses poil frisés:3: .... laisse lui le temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...