Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

EUH...

Messages recommandés

IAMS vous en pensez quoi ?? il y a une nouvelle sorte proactive ...quelqu'un l'à testé ?

Agneau et riz c'est anti-allergène a tout coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'que la Proactive c'est juste une faible tentative de revigoter son image après toute la mauvaise pub faite par le rappel de Menufood.

Mais je peux très bien me tromper. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Mon avis c'que la Proactive c'est juste une faible tentative de revigoter son image après toute la mauvaise pub faite par le rappel de Menufood.

Mais je peux très bien me tromper. clin d'oeil


ca ben de l'allure ce que tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Eukanuba je sais pas si c'est vraiment bon (sa ne se vend pas dans mon boute et oui plus perdu que moi on peux pas). Mais beaucoup d'éleveur l'utilise sa doit bien être une nourriture de bonne qualité. Iams par contre nous on l'a essayer pas la pro active la mais mon chien s'est mis a perdre énormement de poils et c'est un signe qu'il manque de protéïne. Et puis agneault et riz je crois pas que ce soit hypoallergène a tout coup, car sa dépend quel ingrédient rend le chien allergique. Une amie a ma mère devait faire la nourriture de son chien car rien ne lui convenait et même les agneau et riz de différente compagnie. Il faut vérifier les étiquette d'ingrédients pour les allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour Eukanuba je sais pas si c'est vraiment bon (sa ne se vend pas dans mon boute et oui plus perdu que moi on peux pas). Mais beaucoup d'éleveur l'utilise sa doit bien être une nourriture de bonne qualité.


Beaucoup d'éleveurs utilisent aussi la Royal Canin mais ca ne veut pas dire que c'est la meilleure sur le marché pour autant, c'est juste une question de commandites. Un éleveur qui se fait donner/a de très gros rabais sur X compagnie va fort probablement y adhérer. En plus, un éleveur qui nourrit ses chiens au Royal Canin ou Eukanuba va donner bien meilleure impression aux clients qui croient que c'est des top foods! Ce qu'ils ne savent pas, c'est que souvent leur choix de moulée est très influencée par les rabais de compagnies justement. Tsé, les fameux rabais éleveurs là clin d'oeil

Aussi, les puppy mills qui donnent du Puppy Chow non-stop à leur femelles enceintes/allaitantes 12 mois par année, ca veut tu dire que la Puppy Chow est bonne?

Les vets qui utilisent souvent pour leurs chiens la Prescription Diet/Sc Diet? C'est tu la meilleure meilleure pour ça?

Même chose pour Eukanuba. Ils font très bonne figure à cause que tsé, les chiens Mira ils mangent du Eukanuba, ca doit être la meilleure, mais tsé, Mira, au nombre de chiens qu'ils ont, ils vont pas cracher sur des méga rabais et donations de Procter and Gamble clin d'oeil

J'ai rien contre aucune de ces moulées en particulier, c'est juste histoire d'illustrer mon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, désolé, je m'excuse, je feel vraiment grand yeule et ostineux à soir. Ça n'a rien contre toi Lermax :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
IAMS vous en pensez quoi ?? il y a une nouvelle sorte proactive ...quelqu'un l'à testé ?

Agneau et riz c'est anti-allergène a tout coup ??


J'endosse ce qu'écrit ShawnBC.

Ce n'est pas une formule hypoallergène et ce n'est pas très riche (22/12).
Que trouve-t-on dans les boutiques de ton coin?

Ton chien a des allergies/intolérance alimentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas envie de grimper un peu de qualité dans la nourriture commerciale ? Je ne sais pas ce qui a de disponible dans ton coin. Mais je donnais à mon chien du Royal Canin Boxer parce qu'on m'a dit que c'était de tres bonne qualité ... confus
Pour réaliser qu'il fallait en donner BEAUCOUP !
J'ai changé pour Orijen parce qu'elle est faite de 70% viande, 30% Fruits et légumes, aucun riz ou grain ou remplissange de quelque sorte, seulement des bonne choses pour toutous.
Je te suggere de regarder les ingredients de:

Fromm http://www.frommfamily.com/

Orijen http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/

Evo http://www.evopet.com/

Je ne suis pas une experte, je transmet seulement les information de la conseilliere au Reveil du Maitre, une dame dont j'ai bien confiance.
Les autres auront peut-etre d'autres suggestions. Ca dépend pas mal du chien aussi. Je crois qu'avec Arnaque, ca n'a pas été avec la fromm ... qui est pourtant de tres bonne qualité je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Pour réaliser qu'il fallait en donner BEAUCOUP !


Beaucoup? Lady a 45 lbs mange meme pas une tasse... franchement

Je pense que le choix de la nourriture doit se faire avec ce que le chien supporte bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tasse de Royal Canin?????

Ben, à 60 lbs, en mangeait 4 tasses par jour doh et il prenait pas de poids ! Avec Orijen, c'est 2 2/3 tasses. Mais c'est mon experience. Il fait des crottes moins verte et molles aussi ... s'cusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Fromm http://www.frommfamily.com/
Orijen http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/
Evo http://www.evopet.com/
Je ne suis pas une experte, je transmet seulement les information de la conseilliere au Reveil du Maitre, une dame dont j'ai bien confiance.
Les autres auront peut-etre d'autres suggestions. Ca dépend pas mal du chien aussi. Je crois qu'avec Arnaque, ca n'a pas été avec la fromm ... qui est pourtant de tres bonne qualité je crois.


Je vais vérifier ce soir a l'animalerie mais je n'ai jamais vu ces marques là ici confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va pouvoir super bien te conseiller, c'est la meilleure chose à faire ! tu nous donneras des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je te suggère vivement les nourritures sans céréale telles que Orijen ou Evo.

Je nourris mes chiens au EVO et mes chattes avec Orijen. De très bonnes marques et comme tu en donnes moins et que tu n'as pas plusieurs chiens, cela ne revient pas vraiment plus cher! clin d'oeil

C'est beaucoup plus facile pour le système digestif des chiens (et chats) et ces nourrritures contiennent de bons ingrédients (huiles, vitamines, etc.) qui fournissent aux quatre pattes tout ce qu'ils ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi mangeait du VetDiet (JE Mondou) avant .J'ai essayé de lui donné Fromm poulet,elle ne voulait pas en manger,même mélanger avec le reste de VetDiet,elle séparait les ti morceaux et laissait le reste un peu partout dans la cuisine confus J'ai echangé le sac pour du Fromm Canard/ patates douceset c'est le bonheur,elle danse carrément pendant que je mesure sa portion 3/4 de tasse (par jour).Elle fait des beaux ti cocos....
Chez Croc en bol en plus ils font la livraison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de la bouffe d'animalerie c vrai que Eukanuba et Royal Canin sont dans les meilleurs... Mais je te conseille moi aussi la Orijen (pas de céréales). Plus cher à l'achat mais tu en donne moins, au point que ca revient pas vraiment plus cher (10 cents de plus par jour disons...). Le seul problème c qu'elle n'est pas disponible partout mais ca vaut un petit détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir Marilyn chez Harmonie Canine ce midi et elle m'a donné des échantillons de Fromm ...je vais essayer ca ...
J'en ai donné a mon chien ce midi mais il en a mangé juste un peu je ne sait pas s'il aime ca ...je verrai au fil des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Je suis allé voir Marilyn chez Harmonie Canine ce midi et elle m'a donné des échantillons de Fromm ...je vais essayer ca ...
J'en ai donné a mon chien ce midi mais il en a mangé juste un peu je ne sait pas s'il aime ca ...je verrai au fil des jours


Vend-t-elle aussi la Orijen et la Evo??? En général, ces nourritures sont bien aimées des quatre pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy est assez difficile et n'est pas gourmande du tout. Elle levait souvent le nez sur son bol de Royal Canin et avec la Orijen elle mange beaucoup plus vite (mais elle ne fait pas une course comme certains autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...