Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine46

Question de poils!!!

Messages recommandés

une nourriture de meilleure qualité possible et un brossage quotidien ou comme mon chien adore passer le tuyau de l'aspirateur dessus sourireYes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel genre de chien? Qu'on puisse te conseiller des bon outils pour le brossage clin d'oeil
Sinon, comme Lermax, une nourriture de haute qualité et un brossage régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux que j'ai trouver pour un poil aussi court, c'Est ça, une étrille, celle la est pour chat, mais ca te montre aumoins le principe:


C'est a utiliser en mouvement circulaires sur tout le corps clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embêtant confus. Je crois que le brossage sera la meilleure solution et la nourriture de qualité. Je sais que les brosse genre pour cheval en plastic fon bien. (la brosse en plastique et non le cheval lol) Sinon je sais pas du tout quoi te conseiller car mon chien moi a un sous poil épais (husky) donc la perte de poil n'est pas pareil et le brossage non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
le mieux que j'ai trouver pour un poil aussi court, c'Est ça, une étrille, celle la est pour chat, mais ca te montre aumoins le principe:


C'est a utiliser en mouvement circulaires sur tout le corps clin d'oeil


ma belle mère vient d'en acheter une et elle est très satisfaite moi je l'ai utilisée sur les chevaux et c'est vraiment bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien sur tes mastiffs? Ah bon :P Je l'avais deja essayer sur une bullmastiff ca marchait bien, mais vu que je l'ai fait just eune fois, je sais pas a quel point ca marchait bien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ca marche bien sur tes mastiffs? Ah bon :P Je l'avais deja essayer sur une bullmastiff ca marchait bien, mais vu que je l'ai fait just eune fois, je sais pas a quel point ca marchait bien razz


Oui, avant j'utilisais le truc en caoutchouc comme ci-haut et j'étais satisfaite mais, c'est parce que je n'avais pas encore essayé le furminator!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vend en clinique le faz+(je suis pas sur comment sa s'ecrit)
sa fait bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
il vend en clinique le faz+(je suis pas sur comment sa s'ecrit)
sa fait bien :43:


Je pense que c'est EFAZ + C'est un complexe d'huile végétale, de poisson et d'acide aminé, j'aime bien cette huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
caeleagh a écrit:
il vend en clinique le faz+(je suis pas sur comment sa s'ecrit)
sa fait bien :43:


Je pense que c'est EFAZ + C'est un complexe d'huile végétale, de poisson et d'acide aminé, j'aime bien cette huile.





merci pour le vrai nom Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alimentation crue aide beaucoup à avoir une perte de poils raisonnable, et du beau poil lustré qui sent bon.

Je n'ai pas d'argent pour vos gros machins trucs de brosses, ici, pour mon boxer et mon pitbull, la brosse de métal de ce type fonctionne très bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve dangeureuses celles la moi... J'en ai une (c'était un essai pour Lady) pis ca griffe fort la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme Jaelle et je l'adore, c'est très efficace. Pour l'avoir utiliser en salon et plusieurs autres toiletteuses aussi, jamais entendu parler de blessures, mais je passerais pas ça sur une partie non-charnus d'un animal.. c'est vraiment pour le cou, le dos (si l'animal est pas maigre) et le 'body' au fond loll, le haut des cuisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais griffé la peau de mes chiens, à poil court pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du caniche est parfaite contre la perte des poils!
Y'a juste les moutons à ramasser SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...