Shelby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai rencontré Marilyn de LH'armonie Canine ...Une dame super gentille J'ai pris l'information sur le nouveau parc a chien intérieur et ça semble une belle activité pour sociabiliser mon rigolo coco Pour les personnes du Saguenay intéressé ça se passe le samedi après midi de 14h à 15h au coût de 5$ C'est pas cher pour faire courrir toutou au chaud Moi j'y serai et je ferai sûre de ne pas oublier mon Appareil Photo !!! Ça vous dit de vous joindre a nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 février 2008 désolée,c'est la st valentin,je travaille 8 jours en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 caeleagh a écrit:désolée,c'est la st valentin,je travaille 8 jours en ligne Je comprends...ça sera le cadeau de st-valentin pour Slick ...et apres je vais vous voir au salon canin le weekend du 16-17 Mais ce soir je crois que je retourne prendre un ti café chez Miaouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu veux que j'amene mes chow Peut etre je pourrais aller faire un tour pour jaser ...sans chiens bien sur!! c'est a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Julie Nordic a écrit:Tu veux que j'amene mes chow Peut etre je pourrais aller faire un tour pour jaser ...sans chiens bien sur!! c'est a quel heure C'est a 14h samedi ... Tes Chow en liberté ils sont comment si il y a plein de chiens ??? J'attends toujours pour voir tes huskys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Shelby a écrit:Julie Nordic a écrit:Tu veux que j'amene mes chow Peut etre je pourrais aller faire un tour pour jaser ...sans chiens bien sur!! c'est a quel heure C'est a 14h samedi ... Tes Chow en liberté ils sont comment si il y a plein de chiens ??? J'attends toujours pour voir tes huskys !!! IL SONT PAS NÉE ENCORE ... Tu devras attendre, tout comme moi J'ai choisi mon éleveur éthique, je vais encompétition avec elle et ces chiens (c'est un de ces chiot que j'ai dans mes bras) et j'adore tout ca, c'est sur que je veux faire de la compétition au travers le québec avec mes husky. Jasé avec Nathalie et ces Caniche qui est souvent en compétition aussi, on sa voit souvent en show!! Donc j'ai choisi mon eleveur, ensuite elle m'a parler de ces projet d'accouplement, et j'ai choisi le papa et maman selon ces projet. J'ai signé mon contrat de réservation, payer et tout ma réservation, maintenant j'attends!!! j'attends avec impatience Mais lorsqu'il vont etre née je vais vous bombarder de photos et les sortir partout!!! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 COOL !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allo ,moi j'y vais souvent avec Diego . ca le défoule beaucoup et moi aussi parce que je rit beaucoup en le voyant faire le clown a courir comme un débile c'est super le fun et j'adore observer les chiens se faire plein de language canin au début je ne voyait rien de tout ca mais maintenant depuis le séminaire sur le language canin je vois ca différamment si les humains avait un language canin se serait plus simple a en comprendre certain hihihih au plaisir de vous rencontrer chez harmonie en fin de semaine je serai a l'expo canin on se verra peut-etre!!!! je vais etre au kiosque a Marylin Stéphanie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites