MClaude 0 Posté(e) le 7 février 2008 En fouillant dans mes photos, j'ai réalisé que j'avais un paquet de photos peu flateuses de Ben.*Attention, beaucoup de photos* Bien oui, Ben est laid ! Alors j'ai pensé vous gâter et vous faire rire de lui ! Voici, amusez-vous ! Un sourire qui lui donne l'air d'un épais ! Sans commentaires : Gneuuuuu ! Son crane de bébé .... pas tres joli ! Oh ! Il avait encore des couilles ! "C'est pas de ma faute ! C'est Zak qui m'a poussé dans la boue!" En pleine course Un gros plan ! Une petite branche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2008 Yé pas toujours photogénique Ben la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 février 2008 SylLab a écrit:Yé pas toujours photogénique Ben la bedaine Effectivement, c'est la premiere chose que Jaelle m'a dit je pense quand elle l'a vu en vrai. Ca a sortie qqchose du genre : -"Ouin yé pas mal plus beau en vrai qu'en photo!" J'en rajoute ! Pas fière : MA réaction ? : - HAAAA, MON TAPIIIIIIIIS ! Alors quand je trouve des photos potable, je me fait faire une signature avec ! héhéhé Il a pas toujours l'air bien intelligent non-plus ... si vous saviez dans le genre de situation qu'il peut se mettre parfois ! OUF ! Mais ca fait partie de son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ha ha ha avec sa branche LOL il est adorable ton Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mais il est toujours aussi cute et charments excuse Marie-Claude mais j'ai eu un client et J'ai envoyer mon messages pas terminer, mais tu sais que je le trouve beau notre Ben Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Maudit qu'il est beau s"te chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il a vraiment l'air à avoir une attitude et un comportement de chiot. Ils sont mignons quand ils manquent de grâce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sur la 2 ième photo on dirait qu'il a mangé quelque chose de surette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2008 toute une binette ben la bedaine je commence a le trouver beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ahhh les boboxxx... De vrais clowns, et c,est pas peu dire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah, je l'adore celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 février 2008 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 février 2008 BambiCC a écrit: Sur la 2 ième photo on dirait qu'il a mangé quelque chose de surette C'est bien trop vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 8 février 2008 hahaha la branche !!! Slick m'a fait une niaiserie semblable aussi et quand j'ai fait le rappel a la maison il s'est pitché dans les escaliers avec sa branche pour entrer mais il a été brusquement stoppé par la branche (presque l'arbre au complet) qui passait pas dans les marches , j'ai écrasé de rire trop pour prendre des photos ...jpense que j'ai manqué faire pipi dans mes culottes Des fois ils font des droles de choses nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah ca oui. Tu réalise que ... ouin, c'est un CHIEN ! Ca pense pas fort ! C'est supposé avoir un instinct, mais ya des choses qu'ils ne voient pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est tout mignon avec sa tite dent qui sort de ses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites