SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ma belle Soleil je pensais a ton bébé Caniche R de chez Nicheca est t’il en route. Je suis juste un peut curieuse ça fait longtemps que tu nous en a pas parlé. J'ai tellement hâte pour toi . Je me souvient que le sexe ou la couleur ne te dérangeais pas, mais tu n’a pas une petite préférence Allé donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 février 2008 cest samedi que ca commence les anges de la st-valentin Sylvie ! Lecaniche est pas encore en route, mais il l'est dans mn coeur Les chaleurs d'Anessa devraient être dans deux mois environ ... et bon, moi je suis déjà bien prête J'ai finalement acheté le clipper recommandé par mon éleveure, j'ai acheté le shampoing, le revitalisant, tous les trucs de toilettage... quelques jeux, etc. Tout attends ! Et je lis des livres pour passer le temps ! Je suis toujours à la recherche du nom parfait, mais faudra que je le vois et le tienne dans mes bras pour être certaine ! À part ça, j'économise le plus possible (comme vous voyez dans le post de Claude, je n'avais d'ailleurs plus de four depuis un bout de temps ) et je me motive à passer à travers de l'hiver en ayant hâte au printemps et à l'été ! Préférences de couleur et de sexe ??? au fond de mon coeur, je préfère un chien noir plutôt que blanc ou bleu... et Coronita me fait carrément rêver de sa splendide beauté, j'avoue ! Mais bon, je prendrai bien heureuse peu importes la couleur ! Quant au sexe, non, je n'ai pas vraiment de préférence car cest seulement une question de caractère pour moi... et je fais confiance à mon adorable éleveure pour ça ! Toi qui est éleveure, je sais pas si tu réalises à quel point tu fais rêver les gens... moi je passe quotidiennement des sanglots et du mottons dans la gorge en me souvenant de ma Saïa, à une bouffée de bonheur quand je m'imagines découvrir le monde aux côtés de mon futur caniche:8: L'un de remplacera jamais l'autre, mais je sais que ça m'aidera quand même à appaiser ma tristesse. Merci Sylvie de te soucier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 février 2008 Soleil , on a de moins en moins de tes nouvelles et commentaire sur le site .... est tu en regime la patte douce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2008 Soleil je sais que ça commence Samedi les anges et je ne suis même pas sur d'en faire partie trop derniére minutes. Je voulais jute savoir ou tu en étais rendue avec ton futur chiot tu est effectivement très bien prépare pour sa venue Tu est sur que tu veux pas un beau lab noir et comme dit Marie007 est tu en regime la patte douce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 février 2008 SylLab a écrit:Soleil je sais que ça commence Samedi les anges et je ne suis même pas sur d'en faire partie trop derniére minutes. Je voulais jute savoir ou tu en étais rendue avec ton futur chiot tu est effectivement très bien prépare pour sa venue Tu est sur que tu veux pas un beau lab noir et comme dit Marie007 est tu en regime la patte douce ??? Je sais que tu sais que c'est samedi, je disait juste ça pour blaguer Pour le lab noir, tu peux compter sur moi le jour où je cherche un lab, je cognes à ta porte !! Pour le "régime" La Patte Douce, pas vraiment non ne vous inquiétez pas, j'ai juste eu besoin de prendre un petit recul ces derniers temps pour diverses raisons personnelles mais je ne vous oublis pas pour autant Je suis jamais bien bien loin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour les noms, j'ai toujours voulu apeller un animale "lecxy" J'ai pris ce nom dans "rapide et dangereux2" Pas sure que t'aime ca ... Mais fallais que je te le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai hâte de le voir ce Caniche la moi Contente que tu nous donnes un peu de nouvelles, je m'ennuyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 février 2008 rosiemini a écrit:Pour les noms, j'ai toujours voulu apeller un animale "lecxy" J'ai pris ce nom dans "rapide et dangereux2" Pas sure que t'aime ca ... Mais fallais que je te le propose C'est mignon Lecxy, merci de la suggestion ! ces derniers jours je pense à Doxa, qui est un terme anthropologique (la Doxa, paradoxe, le sens commun, etc.) et je trouves ça mignon... mais on verra. Avant hier c'était Sine Qua Non Avant avant hier Safran, jusqu'à ce que l'on rit de moi car 0 % de chances qu'il soit abricot... et bon, le Safran, c'est orange... avant avant avant hier je pensais à un nom de yoga, comme Hatha ou Mantra ou Asmita.... bref, j'ai des idées chaque jour, je vais vous épargner les 1001 idées sinon Layla Moi aussi vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 la Doxa c'est aussi un terme qu'on utilise en littérature. J'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 février 2008 Doxe, Doxa .... Mon dernier fixe en tous cas Et l'avantage d'avoir un masculin ! Le temps nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iloveyou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quel beau projet tu as là ! Quelle chanceuse ! Moi aussi j'ai hâte d'avoir un autre chiot, mais pour l'instant, je m'occupe de ma petite meute Maudit qu'on les aimes han En tous cas, peu importes le nom éventuel de ton chiot, peu importes que tu as moins le temps de venir nous voir sur le forum, moi je pense à toi et je te dis que tu es toujours la bienvenue ici parmis nous. On a hâte de tout savoir ce qui se passe dans ta vie... j'ai entendu dire sur un autre post que tu as une entrevue d'emploi bientôt ? Bonne chance Soleil, où que tu passes le ciel brille ! Et surtout, ait la confiance de refuser ce qui ne te sied pas comme il faut, toi et toi seule doit primer Et nous, on sera toujours là pour toi ily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'aurais pas pu mieux dire. Soleil tu rayonne et nous réfauffe de tes bon mots pour tous et personnes n'est indifferent a ta douceur sur la pattes douce Tu est comme notre petite soeur ou grande soeur tout dépendant de notre âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2008 vous êtes si gentilles merci !! moi aussi je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nicheca ? Le caniche de Soleil sera un Ormar,... Les Nichecas, je me les garde (hi! hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 jules a écrit:Nicheca ? Le caniche de Soleil sera un Ormar,... Les Nichecas, je me les garde (hi! hi!) Je vien d'allé sur leur site http://www.ormarpoodles.com/ wow suberbe Caniche mais juste des noirs moi j'aime les noirs allors. et je n'ai pas vue la maman "Anessa" du futur chiots de Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui en effet le site n'est pas à jour depuis 2004, Ora ayant eue un souci à la main... il n'est donc plus à jour :43: ses caniches sont noirs, blancs et bleus... bon, moi je retourne à mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites