Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Westminster - Télé?

Messages recommandés

Quand je vois un beagle comme ça, j'suis toujours étonnée de constater qu'on en voit JAMAIS des beaux comme ça. Les beagles que je vois n'ont pas une belle tête, pas de beau corps...

Heille avez-vous vu les muscles des cuisses?? ;-)

Super super super!

Il est vraiment beau!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement magnifique beau beau comme un coeur amouramour
naturellement le vidéo des labradors est disponible dite moi ce que vous en pensé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jèai vu quelques photos de dob. Celle qui a gangé best of breed c'est une belle brune comme ARNAQUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je viens de partir l'enregistrement, il va m'en manquer un petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je l'ai manqué repasse t'il aujourdhui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Oups je l'ai manqué repasse t'il aujourdhui ?


Non... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Il joue là là! Jusqu'a 6h ce soir.
Canal DIS HD...853


Avec Super écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi passé, j'ai fait installé vidéotron chez nous, quand tout est fonctionnel, on allume la tv et le premier poste qu'on tombe c'est Discovery et qu'est ce qui jouait ?? Le westminster, donc j'ai partie l'enregistreuse.

Hier j'ai regarder une partie et puis mon chum était avec moi et on regardais les chiens défiler et comme j'avais pas le son, mauvais branchement de l,enregistreuse, bin mon chum savait pas toute les races. Donc quand il y avait un nouveau chien, il me dit humm quelle race ça ?? Car ça prenait un petit délai avant que la race s'affiche à l'écran. Un moment donné il s'écrit, ayoye, il est donc bin beau lui, belle tête, il est écoeurant et il me dit c'est quoi ça. Je lui ai dit tu le trouve réellement beau ? Il me dit ouais il a une tête sublime, je lui dit c'est un STAFFORDSHIRE BULL TERRIER, souvent appelé Pit-Bull, j'ai tellement rit je me pouvait plus haha.

Disons que mon chum a un léger préjugé comme plusieurs sur les pitt ou les mix pitt, il en a peur et les trust pas trop, mais depuis qu'il en apprends plus sur les chiens et combien je les aime les pitt, il apprends comment les approcher et puis ça va beaucoup mieux.

Mais là je lui ai dit tu vois ton coeur a parlé tu l'a trouvé beau hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...et quel tête a fait ton chum quand tu as donné la réponse ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça valait 100$ de lui voir la tête haha, il est venu les yeux grands comme des 2$.

Mais bon le toutou a tout gâché quand il a pris la gâterie que la manieure lui tendait, mon chum a dit crime il est ruff sur la gâterie, il a dit que lui il lui aurait appris doucement. Comme je lui ai dit ça avait l'air ruff à la télé, mais tsé il lui a pas bouffer la main et au contraire s'il était si attiré par la bouffe, c'est qu'il est bien motivé et qu'il est pas stressé

Mais là au moins, je lui ai fait comprendre et il s'est pris à son propre jeu, un pitt ça peut être magnifique. Mais c'est comme dans toute race, certains sont beaux d'autres moins beaux tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il se tourne vers un pitt croisé. Sammy n'était pas un pur mais il était tellement beau et fin amour

[img][/img]

J'espère qu'il est heureux dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...