arnaque 0 Posté(e) le 14 février 2008 28 Dob et aucune photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 février 2008 Eh bien, je viens de voir que c'était un petit beagle qui a gagné le Westminster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quand je vois un beagle comme ça, j'suis toujours étonnée de constater qu'on en voit JAMAIS des beaux comme ça. Les beagles que je vois n'ont pas une belle tête, pas de beau corps... Heille avez-vous vu les muscles des cuisses?? ;-) Super super super! Il est vraiment beau! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est effectivement magnifique beau beau comme un coeur naturellement le vidéo des labradors est disponible dite moi ce que vous en pensé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 février 2008 arnaque a écrit:28 Dob et aucune photo.. Y'a le vidéo: http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=216847 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est la même manieure que l'année passée qui a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi jèai vu quelques photos de dob. Celle qui a gangé best of breed c'est une belle brune comme ARNAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 février 2008 B.Austalien fonctionne pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 14 février 2008 Dommage que tu ne la voit pas ! Elle est magnifique cette doudoune ! Une belle femelle rouge merle ! Elle a fait 1er de Groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ça passe présentement à la télé à TSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Yessssssss merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci je viens de partir l'enregistrement, il va m'en manquer un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oups je l'ai manqué repasse t'il aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SylLab a écrit:Oups je l'ai manqué repasse t'il aujourdhui ? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il repasse aujourd'hui!! En anglais par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah oui a quel poste et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il joue là là! Jusqu'a 6h ce soir. Canal DIS HD...853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 -Marie- a écrit:Il joue là là! Jusqu'a 6h ce soir. Canal DIS HD...853 Avec Super écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jeudi passé, j'ai fait installé vidéotron chez nous, quand tout est fonctionnel, on allume la tv et le premier poste qu'on tombe c'est Discovery et qu'est ce qui jouait ?? Le westminster, donc j'ai partie l'enregistreuse. Hier j'ai regarder une partie et puis mon chum était avec moi et on regardais les chiens défiler et comme j'avais pas le son, mauvais branchement de l,enregistreuse, bin mon chum savait pas toute les races. Donc quand il y avait un nouveau chien, il me dit humm quelle race ça ?? Car ça prenait un petit délai avant que la race s'affiche à l'écran. Un moment donné il s'écrit, ayoye, il est donc bin beau lui, belle tête, il est écoeurant et il me dit c'est quoi ça. Je lui ai dit tu le trouve réellement beau ? Il me dit ouais il a une tête sublime, je lui dit c'est un STAFFORDSHIRE BULL TERRIER, souvent appelé Pit-Bull, j'ai tellement rit je me pouvait plus haha. Disons que mon chum a un léger préjugé comme plusieurs sur les pitt ou les mix pitt, il en a peur et les trust pas trop, mais depuis qu'il en apprends plus sur les chiens et combien je les aime les pitt, il apprends comment les approcher et puis ça va beaucoup mieux. Mais là je lui ai dit tu vois ton coeur a parlé tu l'a trouvé beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hi hi...et quel tête a fait ton chum quand tu as donné la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Disons que ça valait 100$ de lui voir la tête haha, il est venu les yeux grands comme des 2$. Mais bon le toutou a tout gâché quand il a pris la gâterie que la manieure lui tendait, mon chum a dit crime il est ruff sur la gâterie, il a dit que lui il lui aurait appris doucement. Comme je lui ai dit ça avait l'air ruff à la télé, mais tsé il lui a pas bouffer la main et au contraire s'il était si attiré par la bouffe, c'est qu'il est bien motivé et qu'il est pas stressé Mais là au moins, je lui ai fait comprendre et il s'est pris à son propre jeu, un pitt ça peut être magnifique. Mais c'est comme dans toute race, certains sont beaux d'autres moins beaux tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A moins qu'il se tourne vers un pitt croisé. Sammy n'était pas un pur mais il était tellement beau et fin [img][/img] J'espère qu'il est heureux dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites