Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Toilettage de Mia et Show-off de son beau collier :P

Messages recommandés

J'ai finalement décider de tondre Mia aujourd'hui pfff... qu'elle est laide le poil court... :( Je lui ai pas fait sa coupe habituelle, d'habitude je lui fait une coupe "schnauzer" mais la mes adapteurs passait pas dans son poil, trop épais, donc on a tout couper... il me reste encore quelques finition a faire dont une très grande meche que j'ai laisser entre ses pattes d'en arriere!
Avant amour :


Pendant


Après


La on voit derriere elle et sous sa queue la quantité de poil que j'ai enlever! C'est fou :P


Pis maintenant que Mademoiselle a le poil court, elle peut shower-off son beau collier flair un peu :P




Je viens de réaliser que sa face est pas du tout égale! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'ai finalement décider de tondre Mia aujourd'hui pfff... qu'elle est laide le poil court... :( Je lui ai pas fait sa coupe habituelle, d'habitude je lui fait une coupe "schnauzer" mais la mes adapteurs passait pas dans son poil, trop épais, donc on a tout couper... il me reste encore quelques finition a faire dont une très grande meche que j'ai laisser entre ses pattes d'en arriere!
Avant amour :





Siffle


Elle est vraiment adorable amour j'adore le look petite cheveux en l'air :43:

Au fait pourquoi tu la rase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Ben en gros parce que c'est une tonne d'entretien le poil aussi long, les shih-tzus font des noeuds super facilement, moi j'ai aps de trouble a la brosser, mais quand je suis partie chez mon chum pour la fin de semaine, je retrouve une Mia full de noeuds parce que ma mere a pas la technique pour la brosser/peigner comme faut et c'est pas agréable, ni pour elle, ni pour moi. Et comme je déménage en mars, Mia reste ici elle, ma mere veut pas avoir tout l,entretien sur un poil aussi long... Donc je la tonds la pis je vais la retondre un peu avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je m'en vais chez mon chum et sa famille, j'amene Lady seulement, les 3 petits reste avec mes parents et mon frere. Ca me brise le coeur, mais Muffy est vieille, donc autant qu'elle reste ici, et puis c'Est pas mon chien, Chico est beaucoup trop attaché a ma mere, il déprimerait d'être loin d'elle et Mia ben elle est aveugle, meme si elle s'adapte vite a un nouvel environement, je préfère de pas trop la chambouler et en plus mon chum a 3 chiens lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...