Cailllou1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Est ce qu'il y a un site en francais ou il est question de maladies de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Humm.. si j'en trouve un je te le dis! Mais je n'en connais pas vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 8 février 2008 A date jai regarder les sujets ici et jai vite fais une recherche sur le net. Jai eu un bon d'info mais je cherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quel type de maladies de peau recherches-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est ce que jessais de trouver, je sais pas si cest de lallergie, peau extrèmement sèche ou autre. Kéos a des endroits genre aux coudes, a larrière des pattes, qui au départ était sans poils gris rugueux. Puis cela seffritais et il reste une peau a nu qui a saigué par endroit. Il a une grosse plaque pu de poil sur un coté dune patte. Sur le reste du corps ces poils sont brillant et propre. Jessais de comprendre mais je crois que jaurais surement pas le choix daller voir le vet. Il se gratte pas vraiment plus quun autre mais se liche. Ces yeux coule un peu mais cest pas vert. Quand on la eu il mangeait je sais pas quoi et nous on la mis sur gourmet saumon (multimenu) il a eu une réaction allergie on a changer pour wellness pour lui. Tous le reste a disparu a par ces zones grises et qui maintenant sont rendu pire. En gros cest cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Finalement, Kéos a eu des antibiotiques pour 1 sem, elle a pas vu de parasites mais nest pas trop surs de quest ce que cest. Samedi prochain je rappel le vet et sil y a de lamélioration je continu les antibio sinon on pousse plus loin. Je me croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites