arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'arrête pas de dire qu'Arnaque se comporte comme un chat. Il fait le dos rond, il saute sur les balles de neige comme un chat excité, il fait sa toilette comme un chat, il se couche en poule, il se fait dorer au soleil..Ben là, j'ai des preuves!Mon plancher était poussièreux, je suis en pleine construction.La tite pouleFaut pas oublier de baillerPetit manque de flexibilité pour se mettre en bouleIl dort les yeux fermés au soleilSinon il est alerteLe cross-side, un peu de terre dans le nez, pourquoi pas, ça fait comme de la litière..Arnaque, le gentil p'tit minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est le plus beau DOB que j'ai jamais vu ta 1ère photo WWWWWWWOOOOOOOOWWWWWWWWWW Vraiment, ce Arnaque est d'une beauté rare et je suis sérieuse en te disant ça Donne lui dont un gros bec de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 février 2008 6bol qu'il est beau! Comment il fai pour se placer comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je peux vous faire un post comme MClaude, il est pas toujours aussi élégant! Je pense en avoir assez pour faire 2 pages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui oui Arnaque, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est tellement beau Je suis certaine qu'il s'entenderait bien avec Akira que j'appelle mon petit chaton Il se couche pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon bon bon.. Je pars un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 Arnaque s'entend très bien avec les animaux. Ya juste les chats qui ont peur, il n'a donc jamais pu en approcher un très longtemps. Il est un peu maladroit, mais très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 février 2008 arnaque a écrit:Arnaque s'entend très bien avec les animaux. Ya juste les chats qui ont peur, il n'a donc jamais pu en approcher un très longtemps. Il est un peu maladroit, mais très doux. lol Akira n'est même pas capable de faire peur aux chats il leurs ressemble trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'adore la dernière photo du beau Arnaque mon dob préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'adore la première photo Ayoye! Je l'Adore ce chien, j'ai jamais vu un aussi beau Dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je sais vraiment pas comment il fait pour ce coucher comme cela lui il doit etre parent avec coco chat lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est tellement beau, c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :il doit etre parent avec coco chat lui c'est pas une grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est trooop beaux Arnaque! Mia aussi se couche comme ca desfois mais... c'est pas exactement le meme format :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ton chien est magnifique mais vraiment trop magnifique J'en veut un moi aussi (mais un pincher nain) pcq la , la madame a plus espace dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Marie007 a écrit:Ton chien est magnifique mais vraiment trop magnifique J'en veut un moi aussi C'est pas un chien c'est une sorte de gros chat qui jappe hihihi Moi si , moi si , j'en veux un !!!!! Quelle race le chat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 8 février 2008 arnaque a écrit:J'arrête pas de dire qu'Arnaque se comporte comme un chat. Il fait le dos rond, il saute sur les balles de neige comme un chat excité, il fait sa toilette comme un chat, il se couche en poule, il se fait dorer au soleil.. Ben là, j'ai des preuves! Mon plancher était poussièreux, je suis en pleine construction. La tite poule Il dort les yeux fermés au soleil Arnaque, le gentil p'tit minou.. Je suis en amour.... ca y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 février 2008 [quote="poisonous"]arnaque a écrit:La tite pouleArnaque, le gentil p'tit minou..Voici Caramel , Pour ceux qui voudrai voir la position p.s c'est quoi vous faite comme réno une fille curieuse qui aime les réno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :Voici Caramel , Pour ceux qui voudrai voir la position C'est un terrarium pour un caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tabarnouche qu'yé beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment, mais vraiment trop beau Arnaque, c'est de la cruauté de nous montrer des photos pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il fait de la belle pub pour les dobermans, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites