SnowBall02 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour , je recherce un centre canin qui fait de lagilité a l'extérieur , ds mon club canin on fais de lagilité , mais je préfèrerais en faire a l'extérieur .. donc ma question cest connaissez vous un centre canin a québec ( proche de charlesbourg ) qui fait de lagilité a lextérieur ? Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vas sur http://pages.infinit.net/sjsgt/ Ensuite clique sur liens il y a plusieurs Clubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 février 2008 A ce temps ci de l'année, c'est surtout à l'intérieur les cours.... dehors ça va aller à cette été le temps que les terrains soient beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui je sais .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol , a moins que sa soit dans neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites