Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

dans la même veine que MClaude, Arnaque le disgracieux

Messages recommandés

Je voulais faire un post dans le même genre que MClaude, mais ça m'étais sorti de la tête. Comme dit dans mon autre post, la preuve qu'Arnaque n'est pas toujours élégant..

Donc pour Layla, la fidèle admiratrice, j'espère que la disgrâce d'Arnaque ne te décevra pas.

Alors on commence depuis le début

En primeur..

une mule

Viens l'chercher!

Maman, j'ai quelque chose dans mon nez, peux-tu me l'enlever, mon doigt se rend pas..

Ark, c'est dont ben mauvais!

Regarde bien, je vais t'imiter Yoda pas de dentier

Ça c'est un chat

Mes yeux sont bizarres maman!

J'pense que c'est pris!

Ouais, on joue à saute-moutons!

Tu penses pas qu'il est un peu serré?

Oui mais chu tombé endormi!

Come on, j'ai l'air d'une matante!

Il devrait y en avoir assez. Siffle

Il est quand meme TROP BEAU! amouramouramouramouramouramouramouramour

Vive Arnaque

J'ai vu un dob brun au parc aujourd'hui et la premiere chose a laquelle j'ai pense c'etait: Hoooon, un Arnaque! Mais il n'etait pas aussi beau.

hhhhhhhooooooooooooooooo

il est drôle en plus

Câline qu'il est splendide s'te chien la amouramouramouramourCâlinsCâlinsCâlins

wow ! Pour un chien de show, il a ses mauvais jours ! lol On ne l'aurais pas cru personne !
C'est vrai qu'il a eu une passe ... euh, ou tout n'était pas ... proportionel, les oreilles versus la gueule confus oh làlà !

Super drole !

loll

La principale différence entre toi pis moi, c'est que moi, j'les jette les mauvaises photos!!! lolll

En plus de ne pas les montrer, j'les garde même pas! CrampéCrampé

Sur celle prise de proche, on dirait un chien dans une boule de Noël! loll

xx

Hélène xx

CâlinsCâlinsCâlins
cute parreil le Arnaque

Hélène moi non plus je ne les garde pas les mauvaises photos désolé mdr

C'est ben pour dire hen....la différence que peut faire les prises de vue.. Crampé
C'est ben drôle quand même avec les ti commentaires!! Crampé YYYoda.. Crampé

Les photos sont tellement drôles, mais les p'tits commentaires que tu as mis sont tordants CrampéCrampé Yoda CrampéCrampé j'suis tordue. En tout cas moi j'le trouve beau quand même amour

Si jamais ils font un autre film de Satr Wars, j'espere qu'Arnaque va passer une audition, il a l'air de prendre son role de Yoda très au sérieux Crampé

mais ça demande beaucoup de concentration ce personnage, on le voit bien d'ailleurs..

Je pense plus qu'il lui mettrait un costume bleu en latex avec des antennes qui pendouillent..

Mon chum serait quand même très fier, il est un très grand fan de star wars..on a plein de vaisseaux, dont un de 4 pieds..Siffle Ah les enfants..

Chère Arnaque !

Ton gentil brun ne pourra jamais être disgracieux. cest le plus beau doberman du monde entier ... il est, indescriptible. J'espère que tu en est bien fière car moi - en tous cas - je rêve de pouvoir le rencontrer pour vrai un jour.

Et toi, Arnaque, je dois te dire que j'adore te lire sur le forum. Tu as toujours le mot juste, toujours une si belle façon de dire et de formuler... et une telle sagesse et réflexion dans tes propos. Chère Arnaque, tu es une modératrice super et vraiment, je sais que tu es une personne merveilleuse même si je ne te connais qu'à distance Câlins

J'en profite en cette semaine de gentillesses pour te dire - ou redire - à quel point je t'apprécie vraiment beaucoup !!

Bien amicalement,

ily

Ouf, j'en ai des frissons. Snif

Ça me fait vraiment du bien après tous les clients méchants que j'ai servis aujourd'hui.

J'ai hâte de savoir qui tu es, ça me touche vraiment beaucoup.

Ça ne pourrait pas être la St-Valentin à tous les jours? gêné

moi je trouves que tu mériterais de beaux compliments comme ça tous les jours Arnaque, promis Câlins Je suis bien bien d'accord avec ce qui a été dit Content

Tout simplement délicieux ces "bloopers"! Ça ne fait qu'ajouter à son charme...tordant et attendrissant à la fois amour

Pis c'est vrai que t'es fine Content

Le chien est à l'image du maître? Dans ton cas, ça fonctionne, je suis certaine que tu es aussi gentille que Arnaque n'en a l'air. Ce chien est comme il est, grâce à toi Câlins

La chanceuse!

Ton Dob, meme dans les moments les plus disgracieux, demeure un chien avec un charisme incomparable! coeur Trop nice!

• Créer...