Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Nouvelle surprise pas cher !!!

Messages recommandés

Slick a découvert récemment ...LES CAROTTES CrampéCrampéCrampé

Il en rafolle il délaisse même les biscuits pour ce légume orange !!! doh

Une nouvelle sorte de surprise !!!



C'est bon hein ???



Tiens...la v'la a terre elle avec son kodak...



Pas grave je laisse pas ma carotte pour ça ...MMmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas mettre les pattes dessus hein razz La setter irlandaise de mon chum fait pareil quand elle gruge quelque chose razz

Il est vraiment beau ton Slick! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens que j'ai eu aimaient les carottes.

Une entière crue par semaine aide à garder de belle dent.

Cependant, ne pas donner crue en trop grande quantité car les chiens diggère mal la cellulose. Il faut soit les cuire alors ou les hacher si on en donne beaucoup. Mais une par semaine, c'est excellent.

C'est vrai que ton Slick est super beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Faut surtout pas mettre les pattes dessus hein razz


Ben c'est pas poli de manger avec ses doigts gênégênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ça pouvais causer des problèmes de digestions...ca doit faire 4 qui mange depuis dimanche confusconfusconfus

Je vais slaquer un peu gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es que j'ai fait un peu de recherche sur l'alimentation car j'ai nourri au cru pendant un bout de temps... et je suis retournée aux moulées sans céréales pour des raisons de manque de temps (période de vie super surchargée...) mais je compte éventuellement retourner au cru car j'y crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temps pour le cru moi non plus mais jme dit qu'une carotte peut bien remplacer un biscuit ...je vais les faire cuire si c'est moins dangeureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Mmmm... des bonnes carottes! J'en connais une aussi
qui laisse tomber ses biscuits pour une carotte! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Roxy a écrit:
Faut surtout pas mettre les pattes dessus hein razz


Ben c'est pas poli de manger avec ses doigts gênégênérazz


Ahah ouais hein, des fois on dirait que c'est ca qui se dise :P Pis les setters, c'est des chiens très noble en plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les fais cuire par contre, elles ne nettoyeront par ses dents.

Moi, si j'étais toi je lui en donnerais qu'une par semaine comme une gâterie favorite mais en plus bonne pour sa dentition!

Mais c'est toi le chef! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
J'ai pas le temps pour le cru moi non plus mais jme dit qu'une carotte peut bien remplacer un biscuit ...je vais les faire cuire si c'est moins dangeureux ...


Pour dire vrai, quand on est bien organiser, le cru ce n'est pas si long que cela mais cela demande quand même un peu plus de temps, de gestion et de connaissances. Car avant de commencer le cru, faut bien te documenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger est malade avec des carottes, mais pas layla

BElles photos encore une fois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous mes parents achète les petite carotte, alors quand j'en mange comme collation (et oui j'aime sa beaucoup moi aussi gêné ). Et bin on en profite pour faire faire des tour a Kimo. Il adore sa, et le fromage aussi. Il a déjà manger la moitier d'une brique de fromage, il la volé sur le comptoir mon père était en beau ******** Siffle . Mais le fromage c'est vraiment pas souvent, c'est juste quand on rape du fromage on garde les ti boute pas rapable sans se raper les doigts, et bin une fois qu'on a fini on lui fait faire tout ce qu'on veux razz . Les petite carrote il reconait le son du sac quand on le sort du frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne a Zak une très petite quantité de concentré de carottes depuis 3 semaines, son poil est super doux (je sais pas si ca rapport) et ses selles plus molles ( il était souvent constipé).

Je donne parfois un petit morceau de carotte crue comme récompense, il aime ca autant que les gateries de chien (en autant que ce se bouffe Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque fout le bordel quand il mange des carottes! Trop délicat, il les râpe avec ses tites dents. Y en a partout et quand je reviens le voir, ça a séché par terre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque fout le bordel quand il mange des carottes! Trop délicat, il les râpe avec ses tites dents. Y en a partout et quand je reviens le voir, ça a séché par terre..


Le mien aussi sauf que moi il est comme une balayeuse ...il repasse et avale tout sur son passage ...une balayeuse 4X4 hahahah sans moteur et super silencieux...

Même que des fois je le vois faire ... confus il met sa patte sur le rebord du plat de nourriture pour le renverser et le répandre dans toute la cuisine...pour ensuite manger les croquettes a terre ...toute qu'un ticoune tordu je suis sur le bord de lui mettre sa bouffe carrément a terre il a l'air d'aimer mieux ça par terre confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah... moi c'est totalement le contaire!
Elle ne la gruge pas, elle l'avale tout rond! mdr
En moins de 3 minutes, il n'y a pu de carotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...