Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Ceux qui achète chez Landreville ou Lajeunesse

Messages recommandés

À St-Jacques. Auriez-vous une photo de ce que ça a l'air le bloc de viande? Et ce que ça donne une fois dans le bol. J'haïrais pas essayer ça, mais comme c'est à plus d'une heure de route de chez nous, j'aimerais savoir à quoi m'attendre un peu. Je me dis que ce pourrait être une alternative interressante pour ma grosse difficile. Un choix de menu de plus.

Aussi je voudrais savoir s'il y a des os broyés dans le mélange? Le prix c'est bien 10$ du 40lb? Et c'est coupé en plusieurs morceaux?

moi aussi j'ai hate de voir ce que les gens qui l'ont essayé vont dire! J'ai bien envie moi aussi de l'essayer pour varier un peu!

Justement j'avais déjà pris une photo, dans le temps et je la trouve pu Snif

Ça a l'air du vomi c'est clair mais à date j'en ai donner à 7 chiens, de gabarit et age variant, et ça leur a super bien fait. Mais Charroux, le chien à Vak's, le vomi systématiquement.. Mais pour 10$ le 40 lbs ça vaut la peine d'essayer!!! J'avoue qu'il ya le gaz par le fait meme dans ton cas...

Mes chiens mange celà depuis bientot 2 ans 2 ans ½ je crois bien et c'est vraiment super! Je rusherais pas mal plus si je n'avais pas ce fournisseur!!

Ma chienne en rafole croco

j'ai pas de photo... mais... pense à du vomi congelé, c'est à peu près ça ! hi ! hi !

sérieux, un gros bloc de quarante livres. tu paies un supplément, ils le coupent en briques de 1 lb.. pis oui, ça ressemble à une brique.

ici, mes deux cochons ont jamais voulu en manger, ça leur levait le coeur (et comment !!!) Moi, quand j'ai vu le gros "NON COMESTIBLE" sur l'emballage, ça m'a aussi dégouté un peu...

mais c'est la seule chose que mes chiens ont refusé systématiquement, même avec encouragement, jeûne, etc... Triste

quand j'ai essayé de refiler ça aux amis, ben je me suis rendue compte que plusieurs chiens avaient la même réaction !?

alors, je te suggère de demander un ou deux morceaux à quelqu'un dont les chiens aiment ça, avant d'aller acheter ton bloc, et de tester leur différents mélanges (le mien avait poulet, saumon et une autre affaire dont je ne me souviens pas.. boeuf ? j'pense..)

p.s. ça sent le yable une fois dégelé sur la pelouse... Blup

J'aimerais donc ça si Charroux digéreait c't'affaire là!!

Il y a un autre hic aussi... c'est mon congélateur, petit et vertical, qui ne peut pas contenir 40 blocs de viande hachée sans exploser.

Donc... et M. Landreville ne vend pas en plus petite quantité.

Mettons qu'ici, ça fit pas.

xx

Hélène xx

Les chiens refuse le mix avex saumon, c'est pour ça..

Au début tu prend juste poulet.

Et tatatatatatatataammmmm!!!!! J'ai retrouvé la photo hihihihi!

Et voilà, avec celui au poulet, moi j'ai réussi à faire manger 10 chiens là dessus. jeune ou vieux au croquette cheap ou haute gamme, difficile ou pas pantoute gros ou petit...

Mais Je me demande Vak's, qu'elle formule as-tu essayé?

J'ai essayé la formule "full viande mixée" pour les mushers. Y'a du poisson pis de la viande dedans.

J'ai aussi essayé celle poulet.

avec AA2000, ça passe, mais pas avec Landreville.

Et la poubelle à Everest veut pas en manger.

Bizzzzzz

Hélène xx

Pour le Lajeunesse j'en ai eu en "cadeau" avant les fêtes, ça ressemblait à la photo, plein de peau, des mottons de gras et peu de viande rose...résultat plusieurs ont refusés et certains ont vomi.

Pour le Landreville, ça aussi j'en ai eu dernièrement et pour avoir moi-même que du haché de poulet, c'est le jour et la nuit entre les 2, c'est très gras, j'en ai un qui fait son "Charroux", quelques-uns ont vomi et comme c'est trop gras certains en ont pas du tout.

Mes chiens aussi au début semblaient lever le coeur en regardant leur souper...au bout de deux jour ils dévoraient.

Malheureusement, on est pas trop certain des quantités et du gras de ce mix. J'ai donné ça à Liam et jez plusieurs mois jusqu'à ce que l'osthéopathe dise que le foie de Jez était engogré...je suis tout de suite retourné sur le EVO.

Landreville, les gars sont super gentils et polis...chez Lajeunesse ouf! doh

Je pense que je vais continuer de courrir les spéciaux d'épicerie, je sais que je suis mal faite franchement mais que voulez-vous...
Mais à la décharge de ces blocs, j'ai des amis qui en donnent et tout va numéro un...Chopin, lui, veut rien savoir, alors tant qu'à courrir 36 affaires, je reste avec mes spéciaux Content

Je vais comparer les deux, dès que j'ai un auto. Je risque de me tourner vers Landreville parce qu'ils sont bête en cliff chez Lajeunesse! Y te parle meme pas.. en tout cas.

Je vais voir..

Donc Lajeunesse et Landreville, les deux font des mix très gras.. c'est ça?

Merci pour la photo. Une chose est claire, je n'ai pas le coeur assez solide j'pense mdr J'abonde dans le sens de Marie-Claude qui disait que ça ressemblait à du vomi Blup Je suis pas certaine que j'arriverais à donner ça à Snoopie, je suis une coche trop dédaigneuse gêné

J'ai acheté longtemps de Landreville, super service, le M est très gentil. J'ai eu de bon résultat avec cette nouriture. J'ai aussi déja haché des carcasse et des cou de poulet et ça ressemblais beaucoup au blocc de poulet que j'achetait.

Jezabel étant à Québec tu te déplacais la-bas pour aller les chercher ou il y a un distributeur a Québec?

Laurie_Springer a écrit:
Tu sais à qui je pourrait m'informer si je veux essayer ça?

Quesque tu veut dire?

Tu veux que quelques bloc pour tester? Si oui, j'en ai mais c'est que du mix poulet cheval poisson foie, pas l'ideal pour tester. Je te le dirait si j'en comande de nouveau. Ce sera cheval ou poulet.

Et si tu veut en commander direct, cherche avec Claude Landreville Viande sur google, tu devrait trouver son tel, je ne sais pas il est ou ici.

Oui j'aimerais tester les blocs avec mes chiens, je vais voir sur le net mais j'avais contacter 1 des 2 je me souviens plus si c'était Landerville ou Lajeunesse et on me disait que le minimum pour une livraison ou je reste est de 3500 lbs...

Ou tu reste la présentement c'est certain que Landreville ne passe pas (a moins qu'il ai élargie son itinéraire). Mais si tu l'avait contacter alors que tu était a beauport, c'est surement lajeunesse qui donnais un minimum car j'allais rejoindre Landreville a coté du pont de l'ile d'orlean sans minimum. On était un dizaine a se rendre la.

Faudrait que tu viennent le rejoindre su la rive nord je croit, peut-être qu'il arrête a trois rivière. A québec il fait Pont rouge, St-Émile et boichatel il me semble.

Ça pourrait ce faire, si Julie(Passion Animale) vend de ses produits j'irais surment les chercher la-bas...

J'ai acheté de Landreville pour la premiere fois la semaine passé un 40lbs de cheval pure. Ca semble correcte comme viande, Sherpa aime bien Siffle Je ne peux pas dire que c'est tres ragoutant, mais pour le prix, c'est correcte. Je me demande juste pourquoi le tour du bloc n'est pas la meme couleur que le centre doh Je vais essayer de poster une photo bientot.

De ce que je sais, c'est parce que la viande est congelée très vite dans des congélateurs donc ca donne cette couleur sur les bords. C'est ce qu'on m'a dit en tout cas.

sa fait 2ans que les miens en mange et il n'ont jamais eux de probleme et il ont une shape qu'il n'avait pas reussit a avoir sur aucune moulé...

la couleur des bord ses comme romy dit ses la brulure de la congelation
et quand il marque "non-comestible" se une normes d'agriculture Canada
car meme si la viande vient d'abattoir supervisé et pour consommation humaine sa reste des partie de viande qui sont considéré non comestible car elle quitte la chaine de production supervisé par le Vet federal...

AA2000 ses marqué aussi sur l'emballage

A bon merci, je croyais qu'il mettait une genre de farine dans les moules pour que la viande soit plus facile a sortir une fois gelé.

Laurie_Springer a écrit:
Qu'est-ce qui est mieux entre landerville et lajeunesse?

Pour ma part, j'ai choisi Landreville car j'ai lue qu'il était beaucoup plus sympathique que Lajeunesse, pour moi c'est important. J'ai aussi lue sur un autre forum que certaines personnes ont déja trouvé des restes de gants de latex mélangé dans la viande de Lajeunesse doh D'autres personnes auront peut etre des avis différents sourire

smouc_girl a écrit:
Hihihi, faut mettre un espace entre ta phrase et le smilies :43:

Oups, merci beaucoup confus

Jezabel a écrit:
Ou tu reste la présentement c'est certain que Landreville ne passe pas (a moins qu'il ai élargie son itinéraire). Mais si tu l'avait contacter alors que tu était a beauport, c'est surement lajeunesse qui donnais un minimum car j'allais rejoindre Landreville a coté du pont de l'ile d'orlean sans minimum. On était un dizaine a se rendre la.

Faudrait que tu viennent le rejoindre su la rive nord je croit, peut-être qu'il arrête a trois rivière. A québec il fait Pont rouge, St-Émile et boichatel il me semble.

Chez Landreville, est-ce qu'il livre le soir ou la fin de semaine près de québec?

mayflymellie a écrit:

Chez Landreville, est-ce qu'il livre le soir ou la fin de semaine près de québec?

J'allais le chercher le samedi matin a 8hre a boichatelle, je crois qu'il passait plus tot a St-Émile.

mayflymellie a écrit:
Jezabel a écrit:

Moi je vais la chercher a St-Emile vers 9:45hrs le samedi matin au début du mois sourire

desktoprover a écrit:

Moi je vais la chercher a St-Emile vers 9:45hrs le samedi matin au début du mois sourire

Ok, il passe a St-Émile plus tard alors, une chance, je trouvais ça tot pas mal s'il arrivait chez nous a 8hre et que je croyais qu'il passait avant!

Ou est-ce qu'on passe notre commande? Je voudrais aller en chercher a st-émile!

Je viens tout juste de t'envoyer un MP a ce sujet sourire Désolé de ne pas avoir vue ton message avant sourire

Je sais que pour certains chiens ça se passe bien. Pour moi, pas du tout. Strato s'est retrouvé avec un poil épouvantable avec cette nourriture. Il avait toujours faim aussi. Je crois que c'était trop riche en gras et pas assez en protéines. De plus on ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans. Mais ça c'est mon expérience personnelle.

On verra bien je fais un essaie je vous en donnerais des nouvelles!

Moi je n'achetes que du cheval pure chez Landreville, alors il n'y a que du cheval sourire Cette viande est tres maigre. Meme un peu trop maigre, c'est pour ca que je lui donne aussi d'autres sortes de viandes comme du porc, du poulet, du boeuf, etc. Je n'aimes pas trop le mix car j'aime bien savoir exactement ce qu'il y a dedans sourire

J'aurais tendance a opter pour le cheval et le poulet rien de ''trop'' mixer.

J'ai justement peur que ça soit trop gras.

Laurie_Springer a écrit:
quelqu'un a les prix et les constistances des mix?

10$ pour un bloc de 40lbs ou 11$ si tu fais couper le bloc en 24 morceaux. Par contre, je ne connais pas tout les produits et les mix qu'il vend.

Bon je lis ,je lis et si j'ai bien compris le cru augmente le système immunitaire?
Ma Ninja est malade ,j'ai penser essayer le cru mais j'ai peur que vue sa maladie ,elle soit trop fragile pour un changement drastique confus
Bonyeu je sais plus quoi faire.

La seule chose que tu risque de lui faire en la passant au crue c'est de l'aider sourire Elle a quoi comme maladie?

Bon cest decide je passe au cru pour mon dob lucky razz Ce que je voudrais savoir,je vais faire couper le bloc en 24 morceaux mais on en donne combien par jour a un chien de 70 livres?Est que cest un morceau ou 2 ou quoi?Et quest que vous me conseillez pour commencer?la sorte de viande je voulais donner du veau mais je nen ai pas vu?

1/2 brique le matin 1/2 brique le soir, moi j'alterne avec des cuisses et cous de poulet pour nettoyer les dents. :43:

Est que quelquun a deja essaye le mix poulet-cheval-foie-poisson??Je pense commencer bientot et ces certain que mon pitou va se garocher dessu il est vraiment vorace Blup Dapres vous est que cest le ieu puisquil a plus de sortes de viande?Car jai un peu peur que poulet soit trop gras mon chien est deja tres gras??Merci enormement de me repondre je suis vraiment melee dans tout ca dohdoh

desktoprover a écrit:
La seule chose que tu risque de lui faire en la passant au crue c'est de l'aider sourire Elle a quoi comme maladie?

Elle a le syndrome de cushing,cancer de la glande hypophise ou des glandes surrenales.Elle a quinze ans.
Je change completement ou je doit faire une transition?

• Créer...