smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le mix est très très bien et à l'apparence moins gras, beaucoup moins gras. Comme on ne peut pas retrouver tous les nutriments dans une seule sorte de viandes, alterner est important, c'est une des grandes lacunes des croquettes (la plupart). Avec le mix c'est bien puisqu'il y a plusieurs source de protéines et nutriment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci smouc-girl tes reponese sont TRES appreciees :43: Bon je vais aller chercher le mix des que je vais avoir achete mon congelateur pour les mettre donc tres bientot Combien de temps les briques peuvent se garder au frigo?Je veux acheter 40 livres mais en briques genre faire congeler et decongeler la veille?Ou cest quoi le max de conservation au frigo? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'utilise les sacs genre Zilpoc du Dollorama, parce que le Mix pu tous de meme. Je dirais 4 jours. Mais j'en ai jamais jeté, j'ai souvent eu deux gros chiens j'ai jamais la possibilité d'en jeter trop, loll! Au frigo une brique prend genre 36 heures à dégeler, pas tous à fait 24 heures ni 48 heures. Une brique pèse 1 livre et demi environ. Donc je sors 1 brique à tous les jours pour dans deux jours loll par gros chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ahh oui, et quand ça dégèle, ya toujours un peu de jus de sang qui coule, utiliser un bac en plastique (encore acheter au Dollo) pour éviter de taché le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ninja a écrit:desktoprover a écrit:La seule chose que tu risque de lui faire en la passant au crue c'est de l'aider Elle a quoi comme maladie? Elle a le syndrome de cushing,cancer de la glande hypophise ou des glandes surrenales.Elle a quinze ans. Je change completement ou je doit faire une transition? Bon alors il est temps de changer de bouffe. Les cancers s'alimentent principalement des glucides (sucres). On les retrouve en quantité industrielle dans les céréales contenu dans les croquettes. En cas de cancer, il vaut mieux éviter toute forme de céréale. Alors tu dois changer du jour au lendemain, sans transition. Il ne faut pas faire de mix croquette viande car les temps de digestion sont trop différent. Environ 4-6 heures pour la viande et 10-16 heures pour les croquettes La premiere semaine, tu donnes seulement poulet et carotte, ensuite tu ajoutes les autres sortes de viandes La ration est d'environ 3% du poids du chien. Voici un guide http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci beaucoups.Poulet de chez landreville? et les carottes le meme calcul que pour la viande? J en ai des question hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Poulet d'où tu veux Pas beaucoup de carotte, genre 1 ou 2 cuillère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas grave pour les questions, ca serre a ca un forum :43: Bon, moi je n'achete que du cheval pure sans os chez Landreville. Je crois qu'il a aussi du poulet pure mais il est broyé avec les os. Moi je préfaire acheter des cuisses de poulet en spéciale a 0.59$ la livre a l'épicerie, de cette facon il peut croquer les os pour nettoyer ces dents et la viande est tres fraiche. Pour la ration, tu commence a 3% du poids du chien, ca inclus tout, viandes, legumes, etc. Alors si ton chien pese 100 livres, tu lui donne 3 livres par jour. Idéalement en 2 repas, genre 1 livre le matin et 2 livres le soir. Les légumes, tu peux calculer 1 cuillere a soupe par 20 livre de chien. Donc un chiens de 100lbs, 5 cuilleres a soupe de legumes broyés. S'il maigrit tu augmente la ration, s'il engraisse, tu diminues En gros ca ressemble a ca Tu peux lui donner un oeuf de temps en temps, de l'huile d'olive, du yogourt, etc. Sans exagération bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci,merci. Donc demain je lui achete du poulet,si elle a de la misére avec les os ,elle ne gruge pu beaucoup de nerd de boeuf parce que sa la fait saignée..je vais aller chez landreville. La-bas est ce que je peut prendre quelque bloc de poulet et des blocs d autres chose ou si c'est juste une sorte a la fois Bon je m etourdie moi meme avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ninja a écrit:La-bas est ce que je peut prendre quelque bloc de poulet et des blocs d autres chose ou si c'est juste une sorte a la fois Bon je m etourdie moi meme avec mes questions Je crois que c'est 40lbs minimum pour chaque sorte de viande :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est plus une question de place que d'argent parce que ça coute vraiment pas cher. Perso je prendrais 1 sac de 40lbs de poulet 1 sac de 40lbs de Mix du randonneur (celui qui contient boeuf, poulet, saumon, foie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :43: Bien,je commence demain ,si elle veut en manger.Mais sa m enerve pas trop depuis qu elle est malade elle fait de la boulimie.Merci de vos conseil,c'est tres aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Landreville vient a Québec le 15 mars, et il m'a donner les prix suivants 6.25$ pour le bloc de 40lbs, 7.25$ coupé en 24, 8.25$ coupé en 36. C'est surment pour les blocs au poulet, ça doit pas être toute les sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon..Arnaque ne veut plus manger ses croquettes et même si j'achète les rabais à l'épicerie, ça revient trop cher. J'ai pas de congélateur.. Est-ce que 40 lbs coupé en 36 pourraient entrer dans un congélateur normal (avec frigo là..) Sinon je peux toujours enterrer une partie sur mon balcon, mais il faudrait pas que la neige fonde avec tout ce soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Jai pense a la meme chose que toi arnaque, mais sur kiiji il y a des congelateurs vraiment pas cher genre 50$Pas le best mais ca doit faire la job,mieu que la neige, car ca va fondre et decongeler et geler encore, pas certaine que ce soit bon pour la viande?http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-appareils-electromenagers-petit-congelateur-W0QQAdIdZ38406174 ouin cest 60$ mais il y a aussi une annonce ou il y en a un a donner...Cest a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si tu fouilles en masse sur les annonces un peu partout il doit aussi y en avoir a donner genre vert olive ou ben beige comme dans lancien temps mais gratuit ca peut te depanner pendant un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis à Qc, il n'y a pas autant d'offres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ouais cest vrai quebec y en a moins en tk si jen vois un je tenverrai le lien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah je pensais a ce arnaque a quebec il y a le comptoir emmaus,il y a aussi larmee du salut cest pas tout dans le centre ville genre rue st-joseph et boul langelier mais tu devrais trouver ca la :43: en tk ta des chances et jai trouve cette place au lac st-charles http://www.ressourcerielsc.org/ mais regarde dans les pages jaunes genre pauvres ou demunis tu trouvera surement il y a aussi linstitut des sourds mais cest plus du materiel de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'en ai probablement trouvé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 arnaque a écrit:Bon..Arnaque ne veut plus manger ses croquettes et même si j'achète les rabais à l'épicerie, ça revient trop cher. J'ai pas de congélateur.. Est-ce que 40 lbs coupé en 36 pourraient entrer dans un congélateur normal (avec frigo là..) Sinon je peux toujours enterrer une partie sur mon balcon, mais il faudrait pas que la neige fonde avec tout ce soleil.. Je dirais que bien cordé, ca devrait entrer dans un congel de frigo. La semaine passé, il y avait un petit congel 7 pieds cube a donner sur lespac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai été chercher mes blocs ce matin! Je suis vraiment satisfaite coupé en 36! Les blocs ont une grandeur parfaite pour moi enfin pour mes chiens j'ai bien hâte de l'essayer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Laurie_Springer a écrit:J'ai été chercher mes blocs ce matin! Je suis vraiment satisfaite coupé en 36! Les blocs ont une grandeur parfaite pour moi enfin pour mes chiens j'ai bien hâte de l'essayer ce soir! T'as acheté quoi comme viande finalement? Tu vas voir, ca prend pas mal de temps a dégeler ces blocs de viande là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'en ai et maudit j'capote c long! Mais un commentaire comme ça.. Landreville semble offrir de quoi de meilleure qualité que Lajeunesse. Plus de viande et moins de gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 smouc_girl a écrit:J'en ai et maudit j'capote c long! Mais un commentaire comme ça.. Landreville semble offrir de quoi de meilleure qualité que Lajeunesse. Plus de viande et moins de gras. Moi, j'ai seulement essayé Landreville. Les commentaires que j'ai eu de Lajeunesse n'étaient pas aussi positifs que ceux que j'ai eu de Landreville. C'est pour ca que j'ai choisi Landreville. Faut dire que je n'achete que du cheval pure, il n'est pas gras du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les chiens les ont manger semi congélé et ont bien apprécier. Effectivement pas beaucoup de gras dans le mélange au poulet j'ai pris poulet et cheval pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belles Selles les chiens adorent ça va merveilleusement bien par contre j'ai mal calculer mes quantités je vais en manquer avant qu'il revienne a Québec... Vous savez ou il livre autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Laurie_Springer a écrit:Belles Selles les chiens adorent ça va merveilleusement bien par contre j'ai mal calculer mes quantités je vais en manquer avant qu'il revienne a Québec... Vous savez ou il livre autrement? Il m'a dit qu'il revenait dans 3 semaines, donc un peu plus tot que d'habitude car il par en voyage au début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mmmm je crois pas que je vais toffé 3 semaines encore mais en tout cas on va étirer au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il parait qu'il a commencer un mélange poulet/pommes/carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah oui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Laurie_Springer a écrit:Ah oui?! C'est ce que quelqu'un a dit sur une liste de discution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Eh bien je vais l'appeller pour lui passer ma commande et je vais lui en parler en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi jai ete voir chez lajeunesse en premier je suis rentree dans son genre de cabanon entre les 2 portes et ca puait tellement pas capable je suis parti illico chez landreville et tres satisfaite jaurais eu peur de ramener lodeur durine chez moi serieux dans le portic de lajeunesse ca puait a faire lever le coeur,la pisse tres forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 luckycharm a écrit:Moi jai ete voir chez lajeunesse en premier je suis rentree dans son genre de cabanon entre les 2 portes et ca puait tellement pas capable je suis parti illico chez landreville et tres satisfaite jaurais eu peur de ramener lodeur durine chez moi serieux dans le portic de lajeunesse ca puait a faire lever le coeur,la pisse tres forte! Donc Landreville serait le meilleur choix a premiere vue si comprend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour la qualité de la viande je ne sais pas,mais pour lodeur qui regnait chez lajeunesse bien pour moi cest landreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je prend ma viande au 2 place depuis plus de 2 ans et mes chiens adore pour la qualité les 2 place ont de la bonne qualité, le service est un peu plus cordiale chez landreville mais leur mix contient plus de liquide quand tu la degele...alors je fait toujours degeler 50% landreville 50% lajeunesse sa equilibre lol lol je ne prend plus les mix poulet pur ....car je trouve qu'il mange deja assez de poulet entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pourtant, moi Floyd je préfère vraiment la qualité de Landreville. Je prenais toujours ma viande chez Lajeunesse. Mais en plus du mauvais service jtrouvais la viande grasse en titi. Depuis que je vais chez Landreville oui ya plus de liquide, c'est vrai. Mais mon dieu!! Jdois etre tomber sur une bonne batch parce que ya beaucoup de viande :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 luckycharm a écrit:Pour la qualité de la viande je ne sais pas,mais pour lodeur qui regnait chez lajeunesse bien pour moi cest landreville Souvent la propreté des lieux en dit long sur la qualité du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis daccord avec toi desktoprover, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'aimerais savoir quand on donne du Landreville ou Lajeunnesse, il faut donner aussi des repas d'os charnus et d'abats avec ça, pour ce qui est de os charnus on y va a combien de repas par semaine si je calcul que une semaine compte 14 repas a 2 repas par jour si je donne la moitié des repas donc 7 repas semaine d'os charnus c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Laurie_Springer a écrit:J'aimerais savoir quand on donne du Landreville ou Lajeunnesse, il faut donner aussi des repas d'os charnus et d'abats avec ça, pour ce qui est de os charnus on y va a combien de repas par semaine si je calcul que une semaine compte 14 repas a 2 repas par jour si je donne la moitié des repas donc 7 repas semaine d'os charnus c'est bien? Les os charnus, ça nettoie les dents. Sinon les mix poulet en contiennent déja pas mal. Les abat, ça dépend de ce que tu leur donne, certain mix en contiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Donc si je m'en tiens a 2 repas semaine ils en auront en masse, les mix que j'utilise sont le poulet et le cheval je ne sais pas s'il en contienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Laurie_Springer a écrit:Donc si je m'en tiens a 2 repas semaine ils en auront en masse, les mix que j'utilise sont le poulet et le cheval je ne sais pas s'il en contienne. Le poulet oui, il y a beaucoup d'os, ça se vois dans leur selle. Le ccheval je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Est-ce que le poulet contient des abats? Pour ce qui est du cheval je ne sais pas s'il contient des abats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Laurie_Springer a écrit:Est-ce que le poulet contient des abats? Pour ce qui est du cheval je ne sais pas s'il contient des abats... Je ne crois pas ni l'un ni l'autre. Seul mon mix en contenait il me semble. Mais il faudrait que tu confirme avec lui. Je crois qu'il fait aussi des bloc de foi seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vias l'appeller la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui il fait des blocs de foie aussi,mais moi il ma dit que il n y avait pas dos dans le poulet et les autres mix,bon il y a des os mais ils sont broyes tres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi, dans le cheval que j'achetes, il n'y a pas de foie ni d'os. C'est du cheval pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je viens de l'appeller il revient a Québec le 12 avril. Dans 8 jours j'aurais pu rien donc je devrait aller chercher a Montréal mon stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites