Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Ceux qui achète chez Landreville ou Lajeunesse

Messages recommandés

Oups, il était supposé revenir en mars, dommage. Moi il m'en reste encore suffisamment Content

Jai commencé cette semaine a donner du cheval,je donne du poulet aussi et je leur fais des mix avec des legumes Content
Mais la je trouve quil y a beaucoup plus de mottons dans le cheval?! surpris je pensais que il n y aurait rien car il disait pas dos surpris cest pas vraiment des os plus des mottons,je donnais du poulet hache fin donc je trouve que ca fait une grosse difference!Desktoprover est que tu as des mottons dans le cheval de sherpa?

luckycharm a écrit:
Jai commencé cette semaine a donner du cheval,je donne du poulet aussi et je leur fais des mix avec des legumes Content
Mais la je trouve quil y a beaucoup plus de mottons dans le cheval?! surpris je pensais que il n y aurait rien car il disait pas dos surpris cest pas vraiment des os plus des mottons,je donnais du poulet hache fin donc je trouve que ca fait une grosse difference!Desktoprover est que tu as des mottons dans le cheval de sherpa?

Hummm, non, je ne vois pas vraiment de mottons dans la viande. C'est haché assez fin comme viande et c'est tres maigre aussi Content En theorie, ca ne devrait pas deranger. Chose certaine, il n'est pas supposé d'avoir d'os dans la viande.

Cest comme plein de motons,genre cartilage mous,ou je sais pas trop quoi?Prends tu ton cheval chez landreville?Peut etre quil sest trompe pourtant cetait marque cheval sur un carton dans le sac?Vraiment bizzare en tk ils aiment ca razz Mais on dirait aussi que ca depend du cube de viande?

luckycharm a écrit:
Cest comme plein de motons,genre cartilage mous,ou je sais pas trop quoi?Prends tu ton cheval chez landreville?Peut etre quil sest trompe pourtant cetait marque cheval sur un carton dans le sac?Vraiment bizzare en tk ils aiment ca razz Mais on dirait aussi que ca depend du cube de viande?

Ouaip, je le prend chez Landreville aussi. Ca se peut qu'il y ait des morceaux hachés plus gros a travers le reste. Pour vue que ton chien aime ca et qu'il se porte bien :43:

Laurie_Springer a écrit:
Je viens de l'appeller il revient a Québec le 12 avril. Snif Dans 8 jours j'aurais pu rien donc je devrait aller chercher a Montréal mon stock... confus

Heuuu confus
Ils sont pas à St-Jacques de montcalme eu???

Claude Landreville
2262 rue bas de l'eglise
JOK 2RO St. Jacques (Québec)
Tél. : (450) 839-2155

à moins que ce ne soit pas de lui que vous parliez... surpris

Lagrenaille a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
Je viens de l'appeller il revient a Québec le 12 avril. Snif Dans 8 jours j'aurais pu rien donc je devrait aller chercher a Montréal mon stock... confus

Heuuu confus
Ils sont pas à St-Jacques de montcalme eu???

Claude Landreville
2262 rue bas de l'eglise
JOK 2RO St. Jacques (Québec)
Tél. : (450) 839-2155

à moins que ce ne soit pas de lui que vous parliez... surpris

Il livre a québec au 5 semaine

Laurie_Springer a écrit:
Tout ce qui est a 3h00 ou plus de chez moi c'est montréal Crampé

Bon dacord, je comprend...
Donc moi, je monte à Trois-Rivières (Yamachiche) tous les dimanche pour nos cours d'agilité... Crampé :43: ...
et St-Jacques de montcalme, c'est juste à côté de chez moi...
si je peux aider qqun en plus... laisser le moi savoir clin d'oeil

Smoucgirl,

Charroux a bien aimé ses échantillons de viande congelée et il n'a rien revomit.

Alors... ;-)

J'vais aller m'en chercher un gros sac. Tu veux que je te tienne au courant? Tu veux y aller aussi? Je passerais te prendre, ou bien simplement, je t'en ramenerais un sac.

xx

Hélène xx

bravo Tant mieux!

Ahh comme tu veux. Mais viens donc me prendre, parce que je prend trois sacs pour ma part.. tu auras pas à forcé et je vais pouvoir voir ce qu'ils ont et choisir. J'ai un gros congé juste pour ça j'aime mieux en profiter!!

Juste à me dire quand, si quand tu y vas jpeux pas jte prendrai juste un sac de poulet :43:

Smouc est que tu achete du cheval?Si oui est quil y a des os dedans?Et dans le mix est quil y a des os?

Il DOIT y avoir des os, c'est très important ;-)

Donc, oui, il y a des os.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Il DOIT y avoir des os, c'est très important ;-)

Donc, oui, il y a des os.

xx

Hélène xx

Pas d'os dans le cheval pure, je le confirme, mais dans les autres mix, je ne sais pas.

Caline je comprend rien,quand jai achete le sac il ma dit que cetait cheval et dans le sac il y avait un carton marque cheval aussi doh
Dedans il y a plein de tres petits os genre assez pointus Siffle ca me fait un peu peur mais pas de probleme pour linstant avec lucky,par contre porto est au boeuf hache gêné pour cette raison car il a tendance a avaler tout rond donc je prefere lui donner des gros os Siffle mais il y a certainement du avoir une erreur puisque tout le monde me dit que il n y a pas dos dans le cheval doh Bon moi je le defait avec une cuillere a soupe car moitie matin moitie soir,mais si vous ne le manipulez pas bien peut etre quil y a des os et que vous ne les sentez pas avec la cuiller confus je truis embetee la doh

luckycharm a écrit:
Caline je comprend rien,quand jai achete le sac il ma dit que cetait cheval et dans le sac il y avait un carton marque cheval aussi doh
Dedans il y a plein de tres petits os genre assez pointus Siffle ca me fait un peu peur mais pas de probleme pour linstant avec lucky,par contre porto est au boeuf hache gêné pour cette raison car il a tendance a avaler tout rond donc je prefere lui donner des gros os Siffle mais il y a certainement du avoir une erreur puisque tout le monde me dit que il n y a pas dos dans le cheval doh Bon moi je le defait avec une cuillere a soupe car moitie matin moitie soir,mais si vous ne le manipulez pas bien peut etre quil y a des os et que vous ne les sentez pas avec la cuiller confus je truis embetee la doh

Lucky,
t'as bien raison, je vois ce que tu veux dire. Moi aussi je défais la viande comme toi car ca me prend quelques jours a passer un bloc. Lorsque tu parlais d'os, je croyais que tu voulais dire en grande quantité. Il semble effectivement y avoir quelques petits residus d'os dans la viande, mais ils sont tres petits. Je ne crois pas que ce soit dangereux, ils sont tellement petit. Je vais t'avouer, je ne trippe pas sur cette viande de musher, la qualité est discutable. Lorsque je donne cette viande a Sherpa, il fait des crottes plus grosse, donc cela veut dire qu'il en retire moins de bienfait, plus de déchet. Je vais continuer a lui en donner car c'est vraiment pas cher, mais je crois que je vais faire au moins 4 mois avec un sac de 40 livres tellement je ne lui en donne pas beaucoup. Je prefere la viande fraiche car je sais ce qu'il y a dedans :43:

À ta place je ne m'inquièterais pas trop trop des petits os meme s'il t'aparaisse pointu. Mais ça c'est moi :43:

Je ne donne pas de cheval et je n'en mange pas... Sans m'étendre sur le sujet, j'ai pas vraiment qqchose contre ceux qui en donne au pitou ou qu'il en mange clin d'oeil

ok je comprends mieu la :43: pour lucky cest correct mais je prefere de la viande hachee pourporto il mange trop vite et avale tout rond merci sherpa clin d'oeil

Porto c'est ton poméranien?

Mon york (7 livres) mange des pilons de poulet en entier et il croque les os comme un vrai loup ou un vrai renard qui dévore sa proie.

Impossible d'avaler tout rond, il est obligé de croquer, croquer, recroquer, cracher un peu, recroquer.

xx

Hélène xx

Oui helene pour les pilons de poulet je ne vois pas de probleme,mais pour le cheval bien Porto avale tout rond cest la quil y a le danger confus je lui ai donne un morceau de melon au miel hier et il la avale tout rond! confus

Quelqu'un a une liste complête avec tout les prix et les produits de Landreville?

Au fait je dois mer rendre a la sortie LeGendre ce samedi matin quelqu'un est déja allé et peux me dire ou c'est?

Merci!!!

Laurie_Springer a écrit:
Quelqu'un a une liste complête avec tout les prix et les produits de Landreville?

Au fait je dois mer rendre a la sortie LeGendre ce samedi matin quelqu'un est déja allé et peux me dire ou c'est?

Merci!!!

Gentilment fourni par Maude:

Prix indicatifs par bloc:
Vous pouvez trouver:
Plusieures mélanges de viandes en blocs de 40 lbs.
Poulet: $ 5.--
Poulet et foie: $ 6.25
Poulet/cheval/foie/poisson: $ 7.50
Cheval: $ 10.--
Foie: $ 10.--
Poissons/truites: $ 10.--
Morue et un peu de poisson a chaire rouge: $ 10.--

Mais ça ne comprend pas le surplus pour la coupe en bloc.

En passant, il délivre à gatineau, au McDo à Buckingham, au bout de la 50, au 5 semaines. Il vient samedi le 19 avril à 9:00. Content

Les miens mangent ça depuis un mois et se pitchent littéralement sur leur bol... et même la whippet mange!!! doh Vitesse était rendu vraiment maigre sur le Orijen parce que madame mangeait son repas une fois sur 2... franchement Mais depuis, elle mange avec appétit tous es repas! Yes

MozNiki a écrit:
Laurie_Springer a écrit:

Merci!!!

Gentilment fourni par Maude:

Prix indicatifs par bloc:
Vous pouvez trouver:
Poulet: $ 5.--
Poulet et foie: $ 6.25
Poulet/cheval/foie/poisson: $ 7.50
Cheval: $ 10.--
Foie: $ 10.--
Poissons/truites: $ 10.--
Morue et un peu de poisson a chaire rouge: $ 10.--

Mais ça ne comprend pas le surplus pour la coupe en bloc.

Le surplus de 1$ c'est pour coupe en blocs d'environ 1 lb...

Ça se mange mieux 1lb que 40bl d'un coup... ;)

Ce n'est pas les bons prix...

Poulet: $ 5.-- Pour le poulet j'avais 7.25$
Poulet et foie: $ 6.25 moi j'avais 8.25$
Poulet/cheval/foie/poisson: $ 7.50 ça c'est ok
Cheval: $ 10.-- Moi il m'a chargé 10.25$
Foie: $ 10.-- J'en ai jamais acheter
Poissons/truites: $ 10.-- 11.50$ il me semble
Morue et un peu de poisson a chaire rouge: $ 10.-- il m'a dit qu'il n'avait pas de poissons rouge.

Je peux avoir les infos pour la sortie LeGendre quelqu'un s'y est déja rendu?

Finalement en viraillant je fini par trouver l'endroit! Yes J'ai pris un sac de truite, ouf ça sent fort en titi mias les chiens on bien aimé et j'essaie un sac de Mix aussi, j'ai bien hâte de voir !

La truite c'est une bonne idée, j'aurais envie d'essayer moi aussi. Ca viens en bloc broyé comme la viande?

Oui mais les blocs semble un peu plus petit. J'ai une chienne qui a mal réagit pour son premier repas j'en ai eu partout dans la maison mais ça semble ok maintenant, les autres sont tous top shape!

Flash m'a vomi son poisson (pas de landreville) systématiquement les trois dernière fois qu'il en a eu 5 minute après l'avoir mangé alors que les deux autre le digere sans probleme. Alors fini le poisson pour lui. Ça dépent des chien j'imagine.

Bons moi je viens vous bonbarder de question gêné ,

Bon mes chiens sont tous a Orijen , puis-je remplacer 1 repas sur deux par les bloc de poulet ??? (matin croquette, viande soir)

Mes chat vont commencer eu aussi Orijen ou autre ça va dépendre des réaction de ma chatte allergique. Eux aussi j'aimerai donner moitier croquette sans céréal moitier, cube cru (surement au poisson ou poulet) ça fonctionne???

Tout à fait possible :43:

J'imagine qui y a des chats qui aime les blocs moi ici est tellement difficile à croire une charroux-chat!

Disont que je vais en acheter pour les chiens et essayer les chats ... ceux qui n'aime pas n'auront qu'a manger des croquettes Content

Pour ce qui est des cou de poulet , ou on achete ça ?????Peut t-il être potentiellement dangeureux(chat,chien) ????

Boucher surtout surtout. :43:

Jdirais que s'il sont charnus, bien enrobé de viande quoi, ce sont les os les moins dangereux :43:

Ici aussi le landreville passe super bien pour mes 2 chats!!! Ils rafolent du mix cheval.. et des blocs poulet!!! Je n'ai jamais vu mes chats manger avec autant d'appétit!!!

Bon là Landreville, finalement, Comment ça marche, il faut appeler pour commander avant? Quand-est-ce la prochaine fois quils vient à QC... ?
Les blocs c'est gros comment en grandeur... 30cmX30cmX30cm?? ou 1 mètre par 1 mètre? Et coupé c'est grand comment?

Les blocs sont environ 6 pouces, par 4 pouces par 4 pouces.

Moi j'y vais directement, j'habite pas trop loin. Pour ceux qui habitent loin, j'sais pas comment faire pour commander.

Moi il m'a dit d'appeler la veille simplement.

xx

Hélène xx

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir l'adresse des 2 endroits que vous parler.

L'adresse exacte serait apprécier.

Car dans un passé, on m'avait donné une adresse à peu près et elle n'était pas véridique

Pierre :43:

Joelle tu dois l'appeller pour lui placer ta commande une semaine avant qu'il passe a québec il passe une fois par mois, il revient dans les alentours d'après moi vers la mi-mai.

pyerb a écrit:
Bonjour,

Car dans un passé, on m'avait donné une adresse à peu près et elle n'était pas véridique

Voila, ils sont tous là...
http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=104

http://www.b-a-r-f.com/annuviande/canada/canadaviande_lanaudire.html#Landreville

Lagrenaille a écrit:
pyerb a écrit:
Bonjour,

Voila, ils sont tous là...
http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=104

http://www.b-a-r-f.com/annuviande/canada/canadaviande_lanaudire.html#Landreville

Laurie_Springer a écrit:
Joelle tu dois l'appeller pour lui placer ta commande une semaine avant qu'il passe a québec il passe une fois par mois, il revient dans les alentours d'après moi vers la mi-mai.

Hier je leur ai parlé et vers le 14 mai passe à 3 rivières 2 fois dans la journée et vers québec...

à ce qui parait il passe à la sortie 115 de l'autoroute 20 tous les jours..

moi j'essaie lors de mon prochain approvisionnement à la ferme des voltigeurs pour le poulet je vais faire une pierre 2 coups.

Martine

MMMM... le 14 mai est un mercredi... D'habitude il vient le samedi a Québec je lui téléphonerais samedi.

Finalement il passe le 17 mai, il n'aura pas son mix poulet pomme et carottes mais je compte bien lui en demander pour sa prochaine livraison a Québec,

Allo,
est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il vient au mois de juin par hasard?

sourire

Sherpa a écrit:
Allo,

sourire

A St-Emile ....normalement le 21 juin .... il m'appelle dans la semaine normalement le mardi ou mercredi soir

Laurie_Springer a écrit:
Finalement il passe le 17 mai, il n'aura pas son mix poulet pomme et carottes mais je compte bien lui en demander pour sa prochaine livraison a Québec,

Normalement je lui en commande ... tu as essaye ce melange?

rclessard a écrit:
Sherpa a écrit:
Allo,

sourire

A St-Emile ....normalement le 21 juin .... il m'appelle dans la semaine normalement le mardi ou mercredi soir

Parfait, j'y serai, merci sourire

• Créer...