Laurie08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non je l'ai pas essayer il m'a dit qu'il avait fait pour un groupe a Vancouver et qu'il n'avais jamais recommander donc il n'en fera probablement plus car c'est 100 000 livres par batch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais si ça interresse plusieurs personnes moi je prend un minimum de 10 sac par mois donc 400 livres pour moi si on se met en gang on pourrait atteindre un certain poids et il pourrait peut-être nous en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vous savez quand il revient a Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un a les prix pour les mettres a jour? Poulet : 6.25$ Foie et Poulet : Foie : Mix Cheval : 7.50$ Cheval Pure : 11$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Savez vous quand il revient à Québec? Et je dois téléphonner ou pour réserver? Pour commencer, on y va avec le poulet si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui car le poulet se digère mieux au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le 26 je crois qu'il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il vient de me téléphoner il revient le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors comment on fait pour commander dites moi? Je serais vraiment intéressée, faut le faire longtemps d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sumie a écrit:Alors comment on fait pour commander dites moi? Je serais vraiment intéressée, faut le faire longtemps d'avance? Je l'ai appeller, il a pris mon nom en note et mon numéro et il ma dit qu'il me rappellerait un peu avant la livraison. Il m'a dit qu'il passait le 26 juillet, j'espère avoir de ses nouvelles bientôt. C'est la première fois que je commande, j'en ai acheter récemment, mais je suis allé à St-Jacques. La livraison est à 4:30 du matin à Trois-Rivières, c'est de bonne heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ayoye! 4h30 du matin hihi Mais Laurie vient de me dire le 19...?? cuisti, tu as tel ou au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il m'a appeller chez moi hier pour prendre ma commande me disant je viens a québec samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon j'ai tel, il vient effectivement samedi le 19 :) J'ai commandé deux blocs de poulet, on verra bien ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'aimerais commender avec soit Landreville ou Lajeunesse. Je trouverais ça moins compliquer. Savez-vous si ils livrent dans le coin de Montréal. Et, je devrais commencer avec des blocs de poulet. est-ce que c'est 5$ du bloc ou pour le 40lbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 août 2008 -Marie- a écrit:J'aimerais commender avec soit Landreville ou Lajeunesse. Je trouverais ça moins compliquer. Savez-vous si ils livrent dans le coin de Montréal. Et, je devrais commencer avec des blocs de poulet. est-ce que c'est 5$ du bloc ou pour le 40lbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 4 août 2008 je pense pas qu'il livre a montreal comme tel.!!! je sais qu'il arrete dans le coin de la 20 sur la rive sud pour certaine personne que je connait. il faudrait verifier si il pourrais arreter a montreal a un endroit sur sa route. faudrait appeler le gars chez Landreville Lajeunesse ne livre pas nulle part apart si tu achete ses tonnes !!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ok merci Floyd!! Sinon je pense qu'il livre à Trois-rivières! Sa serait même mieu pour moi! J'appelle demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelqu'un sait quand est-ce qu'il passe au mois d'août? Enyrak m'avait donné plusieurs blocs, la différence était fulgurante, j'en ai manqué donc retour aux croquettes, à nouveau le désastre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chez Landreville, je sais qu'il peut faire des livraison le long de la 20 jusqu'à St-Jean (je crois)...Je dois prendre ma commande mercredi soir à Boucherville!!! Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 août 2008 -Marie- a écrit:Ok merci Floyd!! Sinon je pense qu'il livre à Trois-rivières! Sa serait même mieu pour moi! J'appelle demain! À 4:30 du matin la samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 août 2008 cuisti a écrit:-Marie- a écrit:Ok merci Floyd!! Sinon je pense qu'il livre à Trois-rivières! Sa serait même mieu pour moi! J'appelle demain! À 4:30 du matin la samedi Il livre à Trois-Rivières à tout les samedi, 4h30 AM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 août 2008 -Marie- a écrit:cuisti a écrit:-Marie- a écrit:Ok merci Floyd!! Sinon je pense qu'il livre à Trois-rivières! Sa serait même mieu pour moi! J'appelle demain! À 4:30 du matin la samedi Il livre à Trois-Rivières à tout les samedi, 4h30 AM ? non, au 5 semaines environs. Tu l'appelle et il va te rappeller dans la semaine avant de passer pour prendre ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 août 2008 -Marie- a écrit:cuisti a écrit:-Marie- a écrit:Ok merci Floyd!! Sinon je pense qu'il livre à Trois-rivières! Sa serait même mieu pour moi! J'appelle demain! À 4:30 du matin la samedi Il livre à Trois-Rivières à tout les samedi, 4h30 AM ? non, au 5 semaines environs. Tu l'appelle et il va te rappeller dans la semaine avant de passer pour prendre ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ok merci! Ils livrent seulement à cette heure là ou il repasse plus tard dans la soiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il livre dans le coin de Gatineau ou y'a-t-il des distributeurs de ce type de bloc dans ce coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il livre à Gatineau. Moz le prend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je connais une Gen qui va être contente en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vais cherche ma commande demain!! Yes, enfin le cru chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jude1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour! J'ai essayé le Landreville mix cheval ce matin. Mon gros Bouddha ne savait pas quoi en faire. Il l'a un peu léché, mais n'a pas voulu en manger plus que ça. J'ai donc remis le bloc au frigo et le lui redonnerai ce soir. Peut-être est-ce que je devrais le défaire à la fourchette et y ajouter légumes et riz? Est-ce que je lui offre autre chose ou je le fais jeûner jusqu'à ce qu'il accepte d'en manger? Qu'en pensez-vous? Mammouthe (bouvier des Flandres), par contre, a dévoré son bloc avec beaucoup de plaisir. Merci d'avance! Jude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelqu'un peu me dire quand il repasse a québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jezabel a écrit:Quelqu'un peu me dire quand il repasse a québec? Up... Personne sais? M'a appeler demain au pire, j'ai pas eu de call et j'ai peur que ce soit en fds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nah on m'a dit le 1er novembre donc samedi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le point de chute est où à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Laurie_Springer a écrit:Nah on m'a dit le 1er novembre donc samedi prochain! Super! m'a l'appeler paraille alors pour être certain qu'il m'oubie pas! gauthime a écrit:Le point de chute est où à Québec A québec je sais qu'il arrête a la sortie legendre sur la 40 mais je ne sais pas s'il arrête ailleur. Il arrête aussi a pont-rouge et boichatel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense que j'ai déjà vu St-Émile mais à 4h du matin trop tôt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gauthime a écrit:Je pense que j'ai déjà vu St-Émile mais à 4h du matin trop tôt pour moi A Ste- émile, tu me rappelle, oui il y va mais c'est pas a l'année, juste l'hiver ou juste l'été, c'est pour les chien de Boisoneau. L'autre saison il livre directement chez lui. Mais a 4hre du mat, bizare comme détoure puisqu'il arrête a pont-rouge a 7hre et quand j'était a boichatelle c'était a 8hre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je ramasse le tout à St-Émile entre 10h00 et 10h30! Par contre, je ne savais pas qu'il ne passait pas toujours par là! Je vais aussi l'apeller pour être certaine qu'il ne m'oublie pas hein... Je suis presque en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sumie a écrit:Moi je ramasse le tout à St-Émile entre 10h00 et 10h30! Par contre, je ne savais pas qu'il ne passait pas toujours par là! Je vais aussi l'apeller pour être certaine qu'il ne m'oublie pas hein... Je suis presque en rupture de stock Peut-être qu'il passe toujours a St-Émile et que une saison il va directement chez Boissoneau en plus qu'a St-Emile et que j'ai mal compris. Il vient de m'appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 smouc_girl a écrit:Les chiens refuse le mix avex saumon, c'est pour ça.. Au début tu prend juste poulet. Et tatatatatatatataammmmm!!!!! J'ai retrouvé la photo hihihihi! Et voilà, avec celui au poulet, moi j'ai réussi à faire manger 10 chiens là dessus. jeune ou vieux au croquette cheap ou haute gamme, difficile ou pas pantoute gros ou petit... Mais Je me demande Vak's, qu'elle formule as-tu essayé? C'est du Landreville??? Moi je donne du Landreville depuis plusieurs mois et j'ai jamais rien eu qui ressemble à ça Je donne de la dinde, poulet et le mix cheval/poulet/abats/poisson aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca ressemble a quoi, ce que tu donnes, Marylene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Landreville a de la dinde? Je dois le rappeller demain pour passé une commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour un chien de grosseur moyenne, unbloc dure combien de temps? et coûte combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, il y a des kits de dinde pure - il y a poulet pur aussi - et il y a différents mix - un mix cheval avec différentes choses inclues (foie, tripes, etc.) et tu peux avoir poulet et foie également. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Gauthime, Tu dois calculer que ton chien mangera 2% à 3 % de son poids par jour - tous les sacs sont vendus en 40 lbs - coupés en bloc de 1 lb ou 1 lbs et demi - c'est à ton choix. Le mix le plus cher est le mélange cheval et c'est 10 $ pour 40 lbs. Bien entendu, ce n'est pas de la viande pour consommation humaine - mais je peux dire que mes chiens en mangent depuis 2 ans maintenant, et en rafollent - ils ont un poil écoeurant - ils sont top shape - ont une belle énergie - je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. En plus de ces briques, c'est certain que tu dois ajouter des suppléments (varech, huiles de foie de morue ou olive, première pression à froid), des légumes/fruits (10 % de la portion). Je leur donne de la sardine également. J'achète des carcasses de poulet - ils en ont 2-3 fois semaine. Ça a l'air beaucoup plus compliqué que ça ne l'est en réalité. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non ça pas l'air si compliqué, mais chiens sont au moitié cru-moitié. croquette, mais le cru de l.épicerie reviens assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Effectivement, le cru à l'épicerie est pas mal plus cher - chez Landreville ça revient le plus cher à 0,25 $ la lb - alors c'est vraiment pas cher. Même en calculant les suppléments, c'est pas cher. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Marylene a écrit:smouc_girl a écrit:Les chiens refuse le mix avex saumon, c'est pour ça.. Au début tu prend juste poulet. Et tatatatatatatataammmmm!!!!! J'ai retrouvé la photo hihihihi! Et voilà, avec celui au poulet, moi j'ai réussi à faire manger 10 chiens là dessus. jeune ou vieux au croquette cheap ou haute gamme, difficile ou pas pantoute gros ou petit... Mais Je me demande Vak's, qu'elle formule as-tu essayé? C'est du Landreville??? Moi je donne du Landreville depuis plusieurs mois et j'ai jamais rien eu qui ressemble à ça Je donne de la dinde, poulet et le mix cheval/poulet/abats/poisson aussi. Moi non plus mon poulet de landreville n'a pas l'air de ça. Je lui demande le poulet hâché fin, il n'a aucun motons de gras et morceaux d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cuisti a écrit: Moi non plus mon poulet de landreville n'a pas l'air de ça. Je lui demande le poulet hâché fin, il n'a aucun motons de gras et morceaux d'os. Ahhhh, il y a des grosseu de hachage! Bon, depuis que je me suis mit a recommander, je trouvait qu'il y avais pas mal de moton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais pas mais moi je fais pas confiance à ça Landreville. Surtout si c'est écrit sur la boite non-commestible. On dirait des rejets d'usine. Veux bien croire que c'est pas cher mais me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chantal1 a écrit:Je sais pas mais moi je fais pas confiance à ça Landreville. Surtout si c'est écrit sur la boite non-commestible. On dirait des rejets d'usine. Veux bien croire que c'est pas cher mais me semble Voici un copier coller de ce que j'avais écrit sur un autre forum alors que quelqu'un s'informais sur le landreville v.s. fortier et frere... J'aurais pu en avoir livré proche d'ici de ce boeuf (fortier et frere). Ce qui m'agacais, c'était qqu'il ramasse des carcasse d'animaux mort. Cette viande est donc impropre a la consomation humaine AVANT la transformation. Est-ce qu'il donne cette viande aussi pour la bouffe a chien, je ne sais pas. Quand je m'était informé pour Landreville, il m'avais dit qu'il se fournissait de viande qualité consomation humaine dans les abatoire fédéral et que c'était la transformation et ses manipulation (a mon avis, il devait parler de la température, machine pour hacher avec les os etc) qui rendais sa viande impropre a la consomation humaine. C'est pourquoi j'ai choisis Landreville. Les manipulation et les température ne me dérange pas (ici quand quelques chose sens un peu dans le frigo les chien le mange alors je ne suis pas mieux a la maison!!). Ce qui me dérange plus, c'est de ne pas connaitre la raison du déces des animaux que fortier ramasse comme ils ne sont pas abbattu mais parfois djàa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites