Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Ceux qui achète chez Landreville ou Lajeunesse

Messages recommandés

ouin moi aussi je suis pas toujours top dans la fraicheur (honteux pour une cuisiniere Siffle ) mais hiiiiiiiiii je sais pas. Disons que la photo m'inspire pas du tout.

chantal1 a écrit:
ouin moi aussi je suis pas toujours top dans la fraicheur (honteux pour une cuisiniere Siffle ) mais hiiiiiiiiii je sais pas. Disons que la photo m'inspire pas du tout.

Quand je hachait mon poulet moi même, le look était similaire clin d'oeil

Jezabel a écrit:
cuisti a écrit:

Moi non plus mon poulet de landreville n'a pas l'air de ça. Je lui demande le poulet hâché fin, il n'a aucun motons de gras et morceaux d'os.

Ahhhh, il y a des grosseu de hachage! Bon, depuis que je me suis mit a recommander, je trouvait qu'il y avais pas mal de moton!

Le hâché fin, il n'y a vraiment aucun mottons. Yes

cuisti a écrit:

Le hâché fin, il n'y a vraiment aucun mottons. Yes

Merci pour l'info, m'a le savoir pour la prochaine commande!

chantal1 a écrit:
Je sais pas mais moi je fais pas confiance à ça Landreville. Surtout si c'est écrit sur la boite non-commestible. On dirait des rejets d'usine.
Veux bien croire que c'est pas cher mais me semble hein

AA2000 aussi, c'est non-comestible, parce que le camion qui transporte la viande jusqu'à "l'usine" de transformation n'est pas réfrigéré.

chantal1 a écrit:
Je sais pas mais moi je fais pas confiance à ça Landreville. Surtout si c'est écrit sur la boite non-commestible. On dirait des rejets d'usine.
Veux bien croire que c'est pas cher mais me semble hein

Dans le fond les morceaux de viande sont les résidus des salles de découpe, donc une fois passé à la salle de coupe la viande est propre à la consommation humaine. Il s'agit d'ailes, de carcasses, de pilons, bref les pièces de viande désossées. Landreville a des très bons prix, car c'est un gros fournisseur, il fait même de l'exportation de sa viande (donc approuvé par l'agence canadienne d'inspection des aliments)

Et comme dit Jezabel, il ne peut pas dire qu'il propre à la consommation humaine à cause de la température, tu transport et tout et comme son produit est pour les animaux, il SE DOIT de dire que c'est non-comestible. Imagine si son produit se ramasse dans une assiette? Pourquoi se donner le trouble d'être comestible lorsque ce n'est pas nécessaire, car ce n'est pas le marché que l'ont exploite. Surtout que ça coûte pas mal plus chère et c'est beaucoup de contrôle.

Mes chiens mangent du landreville depuis 5 mois environs et je suis vraiment satisfaite. Dire qu'avant je hâchais toutes mes carcasses, c'était de la job et ça me coûtais plus chère!!!!!

Ont ils que des produits tout mélangé ou bien peut on avoir des truc spécifique? Hachent-ils systématiquement?

Vous commencez à m'intriguer vous autres là.

Effectivement, tout est haché et congelé - ça arrive en format "briques" - tu peux avoir des briques de 1 lb, ou 1 lb et demi - tu lui demandes et il te coupe le tout à la grosseur que tu veux.

Lyne

Ceux qui von le chercher chez Boinnonneau, est-ce que vous le commander par landreville ou par M. Boissonneau?

Ben en fait il coupe en 24 ou 36 morceaux le bloc de 40lbs.

Moi je donne poulet, dinde, cheval et le mix poisson cheval poulet foie.

Mes chiens adorent ça, faut les voir manger pour comprendre la différence.

Par contre, je leur donne aussi des carcasses de poulet, des cuisses de poulets (quand elles sont en spécial je me fait un stock) des demis poulet, des cous de poulet etc etc etc!

Par contre, faut avoir un congélateur juste pour ça... Avec deux gros chiens, pas le choix! Étant donné qu'il passe aux 5 semaines!

D'ailleurs, mon chum est parti chercher notre commande là! Ange

les os aussi sont hachés? et la viande tout mélangée...mouin. Je pense que je pourrai pas donner ça à mes chiens. Naïma me fait des allergies alimentaires et les os hachés j'aime pas ça non plus car ça nettoie pas fort les dents...je vais y réfléchir. Merci des infos.
Ont ils un site internet?

Jezabel a écrit:
chantal1 a écrit:

Quand je hachait mon poulet moi même, le look était similaire clin d'oeil

Tu utilisais quoi pour hacher ta propre viande? Les os itou? Parce que moi je suis apres vouloir m'en acheter un, un hachoir a viande et je veux vraiment quelque chose qui serait capable d'hacher une carcasse de volaille...

Un hachoire acheter sur ebay, j'ai vraiment pas eu de bon résultat. L'entré pour les cou était ok mais fallait couper les carcasse. Mesemble j'avais de la misere avec certain os. Je vais te retrouver le model ce soir, si tu acheter de quoi, achete plus fort.

chantal1 a écrit:
Vous leur donnez pas les os entier? Me semble qu'ils sont gros vos chiens?

Flash il lui manque beaucoup de dent et les autre sont parfois cassé ou en mauvaise état et celle a Porto sont toute croche et cassé, y'a juste Anaïs qui a une dentition sur le sens du monde.

chantal1 a écrit:
Vous leur donnez pas les os entier? Me semble qu'ils sont gros vos chiens?

Mon chien est un imbecile qui, apres avoir goute a la carcasse hachee, ne veut plus rien savoir des carcasses entieres. Des cous, des pilons, etc, cac va, mais la carcasse il leve le nez, deux greves de la faim de 3 jours... J'en ai mon voyage mais je ne suis pas prete a me ruiner a acheter de la viande d'epicerie uniquement (tse, quand ton budget est habitue aux carcasses a 2$ le sac...) alors let's go le hachoir.

Je suis allé chercher la viande samedi passé et j'ai trouvé le monsieur super gentil !!!

J'aimerais m'en procurer. Je suis à Montréal... quelqu'un peut m'aider pour le fonctionnement ?

Tu n'as qu'à appeler pour passer ta commande et fixer un point de rencontre avec le monsieur. Il passe souvent par le pont tunnel pour se rendre chez Olymel à St-Hyacinthe! Il est ben ben gentil!! :43:

Le Monsieur passe à tous les jours de la semaine sur le tronçon de la 20 et de la 40 Est.

Pour te donner une idée, il part de son entrepot à 9h , heure de tombé pour la commande et vers 10h15, il est à Boucherville. Une place comme les Galerie d'Anjou devrait sûrement lui convenir.

Tu l'appelles donc le matin très tôt ou la veille et le lendemain, il te le livre si tu es sur le chemin...

Facile, pas cher, et très sympathique.

Maryka a écrit:
J'ai passé ma commande et je vais avoir ma commande mercredi matin !

bravo

Maryka,

Tes chies vont adorer - il se peut que pour les 2 premières semaines, ils aient un peu de diarrhée s'ils n'ont jamais mangé de cru - et c'est normal. Moi dans mon cas ils n'ont pas eu de diarrhée - j'ai Jazz qui a vômi une fois mais comme c'est tout. et ils adorent !!!

Lyne

Les chiens mangent déja cru depuis longtemps... on veut juste trouver un moyen de faire ca aps cher. Avant origen était leur déjeuner mais la poche se vide vite à 4 chiens.... notre autre solution était kirkland de chez costco mais finalement landreville reste moins cher pour du cru quand meme

Quelqu'un sait lorsqu'il revient a Québec ce mois ci? J'ai pas eu de téléphone encore.

Laurie_Springer a écrit:
Quelqu'un sait lorsqu'il revient a Québec ce mois ci? J'ai pas eu de téléphone encore.

J'avais calculé le 6 décembre et généralement il m'appele le lundi/mardi d'avant.

Merci je l'ai appeller finalement et c'est bien le 6... J'ai le don de mal prévoir mes reserves par chance que j'ai du chevreuil et de l'orignal en masse...

moi j'ai pris 240 lbs juste pour Slick...il m'en reste encore 4 poches hihihi
selons mes calculs il devrais en avoir jusqu'a la fin janvier

Laurie_Springer a écrit:
Merci je l'ai appeller finalement et c'est bien le 6... J'ai le don de mal prévoir mes reserves par chance que j'ai du chevreuil et de l'orignal en masse...

Moi c'est le contraire, j'avais mal calculé l'orignal et le chevreuil. J'ai pu de place pour mes 4 sacs commandés! Mes congélateurs sont full!

Shelby a écrit:
moi j'ai pris 240 lbs juste pour Slick...il m'en reste encore 4 poches hihihi
selons mes calculs il devrais en avoir jusqu'a la fin janvier

doh

Crampé

Moi, je commande par sac de 40 livres et on en a pour deux mois et demi (un repas par jour) à 4 chiens.

Le point de chute à Pont-Rouge, quelqu'un peut m'expliquer c'est où exactement?

arnaque a écrit:
Le point de chute à Pont-Rouge, quelqu'un peut m'expliquer c'est où exactement?

EDIT: Il ne passe plus la car il prend sont trajet d'hiver, il arrrête toujours a pont rouge mais chez Boissoneau

A coté de chez nous mdr

Sortie Pont-rouge St-Raymon, 281 (peut-être 281 N car l'autre sortir a coté c'est neuville et c'est pour allez vers le sud), donc a la sortie tu tombe automatiquement sur la 385 et tout de suite a droite tu tourne la, c'est le 2e rang, la route qui longe la 40. Il est la a 7hre...

Mais tu est pas mal plus proche de la sortie Le Gendre, il arrêt la aussi non?

Tient, plus simple, tout a coup je m'exprime mal!

EDIT: Il ne passe plus la car il prend sont trajet d'hiver, il arrrête toujours a pont rouge mais chez Boissoneau

J'y vais avec ma voisine et elle a pas compris les explications, il parlait de viaduc et de buissons..

Mais à ce que j'ai compris, c'était le chemin pour Legendre..ce qui serait plus près oui si en plus tu dis que c'est à côté de chez-vous.. Quelqu'un va chercher son cru là? C'est à 7h30..

C'est dans un stationnement?

Maryka a écrit:

Moi, je commande par sac de 40 livres et on en a pour deux mois et demi (un repas par jour) à 4 chiens.

je la prends séparé en 24 bloc et Slick en mange 2 block par jour doh
je lui fais prendre du poids avant de le rationner
même que ceux qui l'ont dejà vu ne le reconnaitrons plus il a les flanc remplis et on ne voit pratiquement plus les os de ses hanches Yes

Arnaque j'y vais quan dje me leve a temps! Crampé Je travail de nuit et je sais jamais a quel heure je fini le vendredi, c'est relativement simple, tu prend la sortie Legendre a la lumière a gauche, au viaduc a gauche, ensuite au stop encore a gauche tu continue sur la rue Blaise Pascal, tu passe l'entrée sur la 40 et c'est 30 secondes plus loin dans un parking de rien y'a toujours plein de voiture de stationné!

J'ai l'impression de lire un incide de chasse aux trésor sourire marché 22 pas devant et tourner à gauche jusqu'au grand ch^ne, creuser sous le X rouge. razz

Laurie a écrit:
dans un parking de rien y'a toujours plein de voiture de stationné!

c'est un local de chevalier de colombs (identifié sur la porte )
la batisse est bleu foncée avec des accents blancs
tu entre dans la cour et tu va derriere il va y avoir des voitures de stationné et probablement des chiens qui courrent dans le champ juste a coté :173:

Tiens donc, je pase encore pour la perdue Arnaque! Je suis habituée. À deux, on devrait arriver à destination. Je te laisserai conduire ma voiture si je suis pas sur du chemin (je sais que tu conduis les automatiques) ... Si seulement quelqu'un me donnait un code postal de l'endroit, mon GPS nous guiderait! Amenons-nous nos chiens?

Je suis aussi perdue que toi! mdr Osprit, on est stressées pis c'est à quoi, 10 minutes!

Ça me ferait plaisir de ne pas conduire. sourireCrampé En échange, j'amène le café. Ange

T'es folle, nos chiens dans le même char, on va ben mourir! En plus Smile va pisser parce qu'il va être trop content et Arnaque va marquer par-dessus. confus

On ira dans le bois en revenant, ça va être moins dangereux. mdr

Je vient d'éditer mes post pour la place a pont-rouge, il prendd sont trajet d'hiver alors il n'arrête plus au même endroit.

Non non, on est revenues. mdr

J'ai demandé à mon chum de faire le trajet la veille.

Et finalement, la dinde que je suis s'est évidemment mêlée dans les calculs..j'avais commandé 400 lbs au lieu de 200 lbs. Maintenant j'en rit, mais hier c'était pas drôle monter 10 sacs de 40 lbs au 3e étage, plus les 5 de ma voisine..Une Accord avec 600 lbs plus un chien, ça roule bas. mdr

La voisine d'en bas qui allait prendre une marche a décidé de monter 3 sacs à la place. Crampé

Et comme mon congélateur m'a lâché, j'ai 400 lbs de viande sur mon balcon. Crampé

CrampéCrampéCrampéCrampé j'peux-tu avoir une photo de 400 lb de viande sur un balcon ?? me semble que ça serait comique mdrmdr (une chance que cest pas la canicule de juillet hein SiffleSiffle )

• Créer...