Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Ceux qui achète chez Landreville ou Lajeunesse

Messages recommandés

Citation :
j'peux-tu avoir une photo de 400 lb de viande sur un balcon ?? me semble que ça serait comique (une chance que cest pas la canicule de juillet hein )

Je pense même pas que j'ai assez de place pour le prendre en photo. mdr

Je vais essayer demain, mais ça va sûrement être en 2 photos. Crampé Mon chum m'a dit qu'on voit les sacs d'en bas.. mdr Au moins j'ai réussi à entrer un sac dans mon congélateur.

Je sais pas ce qu'Arnaque a, quand la fenêtre du salon est ouverte, il est toujours à côté la tête dans les airs. Siffle

Depuis l'annee derniere j'ai peur de garder la viande pour le chien sur le balcon, j'ai tout perdu quand ca a degele en janvier Evil

Je viens juste de passer une commande chez Landreville, c'est vrai qu'il est gentil....40 lbs. de poulet pour $6. surpris Il prend ses carcasses et retailles à différents endroits. Pour ceux que ça intéresse, je suis à Laval et il passe tout près, Industriel / Michelin...derrière la compagnie Amir...je crois qu'ils se procurent des "restants" là. Service rapide...il faut que je sois là aujourd'hui entre 11h30 et 11h45! sourire

J'aimerais essayer le cheval, mais 40lbs c'est trop surtout si elles n'aiment pas et également pour mon congélo qui aura 40 lbs de poulet....alors, je vais essayer les produits de Snoopy...faut juste voir si j'ai assez de place même pour un 20lbs.

Lyne, si tu veux essayer du cheval je pourrais t'en donner un bloc ou deux... Je viens d'en acheter un sac de 40 lbs...

tassiesidney a écrit:
Lyne, si tu veux essayer du cheval je pourrais t'en donner un bloc ou deux... Je viens d'en acheter un sac de 40 lbs...

Ah ben....oui! sourire Je sais que Rose ne trippe pas ben ben sur le boeuf, alors je ne sais pas le cheval...Fa que si ça ne te dérange pas!

Viens tu au party de Chomedey samedi?? J'amènerais une glacière ou s'il fait assez froid, je le laisse dans l'auto.. Ange

bon! tu parles d'un post long a lire!
finalement est ce qu'il livre a montreal? j'ai entendu chez larmache/pinard c'est vrai ou pas?

sstandard20 a écrit:
Je viens juste de passer une commande chez Landreville, c'est vrai qu'il est gentil....40 lbs. de poulet pour $6. surpris Il prend ses carcasses et retailles à différents endroits. Pour ceux que ça intéresse, je suis à Laval et il passe tout près, Industriel / Michelin...derrière la compagnie Amir...je crois qu'ils se procurent des "restants" là. Service rapide...il faut que je sois là aujourd'hui entre 11h30 et 11h45! sourire
.

Amir prends ses restants chez Landreville? Je suis pas une fan de ce resto mais là encore moins...
Surtout si il leur livre dans le même camion que pour les chiens (donc pas réfrigéré Blup )...

Sais-tu s'il passe à Laval sur une base régulière?

Zachyboy a écrit:
sstandard20 a écrit:
.

Amir prends ses restants chez Landreville? Je suis pas une fan de ce resto mais là encore moins...
Surtout si il leur livre dans le même camion que pour les chiens (donc pas réfrigéré Blup )...

Nenon...c'était une autre phrase...c'est le contraire!! mdrmdr C'est vrai que ce que j'ai écris porte à confusion.. Angesourire

Me semble qu'il m'a dit passer à cette place "Amir" 2 fois par semaine!

Je copie ma réponse du post de Kenza au sujet du Landreville:

J'ai appelé chez Landreville et ils sont en effet très gentils.
Il passe à St-Jérôme samedi matin le 20 décembre à 6h am...il fait ce trajet je pense à toutes les 5 semaines (à vérifier). Il arrête dans le stationnement du petit centre d'achat qui se trouve au coin de la 117 et de la 158.

Je le rappelle lundi pour lui passer ma commande et hop on se lève de bonne heure doh pour aller chercher ça...

Je vais prendre des blocs de mix cheval que je ferai couper en 36 morceaux de 1.1 lbs. Reste à savoir combien je lui en prends (j'ai seulement mon congélateur de frigo.
Je pense pas mettre ça sur le balcon comme Arnaque mdrmdr malgré que c'était bien divertissant à lire razz

Invité
Bon, bien j'ai une question. J'ai commencer Landreville la semaine dernière. J'ai lue les commentaires sur cette viande ici.
Plusieurs disent que leurs chiens l'aime pas, je n'ai pas ce problèmes ici, mon chien liche même le fond de son bol.
Par contre, j'ai lu aussi que le Landreville ne doit pas servir de viande de base. que voulez vous dire par la ?
Est-ce que si je mets des cous de dinde ou des cuisses de poulets avec le Landreville, en plus des fruits et legumes, et l'huile c'est correcte ?

Arnaque aussi lichait le fond, il aime tout, il trippe sur les pelures de mangue, la salade, la luzerne, les tomates..alors imagine le party pour la viande. Par contre la dinde de Landreville, il voulait rien savoir. Et ça j'ai trouvé ça extrêmement bizarre. Tsé, d'la dinde, c'est d'la dinde.

Pour ta question, il me semble que quelqu'un y avait répondu dans ton autre post.

Ça ne doit juste pas être la nourriture de base, elle sert à varier. Exemple, 90% Landreville et 10% une autre source de viande, c'est justement ça une nourriture de base.

• Créer...