suzie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hier je suis allé à la boutique d'alimentation holistique"La petite pagaille"sur Fleury à Montréal et qui appartient à ma cousine... J'ai donc décidé de changer la nourriture de mes chiens car je trouvais qu'ils ne l'appréciaient pas du tout...J'ai donc opté pour "Canisource". C'est une nourriture 100% naturels. Je leurs ai donc servi cette nourriture humecté avec un peu d'eau et à ma plus grande surprise...ils ont tout dévoré en un rien de temps comme s'ils n'avaient jamais mangé!!! Pauvres pitous!!! Comment j'ai pu ne pas voir avant qu'ils n'aimaient pas leurs nourriture et de plus, elle n'était pas très bonne pour leur santé, étant donné que c'était de la nourriture industriel pas de bonne qualité!!! comme on dit...Mieux vaut tard que jamais!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 février 2008 (hors sujet un peu) Je fais la 140 Fleury tous les soir ! Tu veux me dire c'est à quel niveau, intersection ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est au coin de Jeanne-Mance...l'adresse exacte est le 305 Fleury Ouest. C'est juste à côté du salon de toilettage La pagaille.Je te donne le no. de tél. si tu veux savoir les produits qu'elle a en magasin...514-389-4351 Je lui ai aussi acheté de la Glucosamine en liquide car mon chien a commencé à avoir des douleurs aux articulations. Elle m'a dit que c'était très efficace!!! J'ai bien hâte de voir les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casanina 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Suzy, tu aurais plus de précisions sur cette marque? Et de quoi est constituée cette nourriture exactement? J'ai une chienne qui a de gros manques d'appétit, elle ne mange presque rien car elle a été sans doute habituée comme ça (quand je l'ai eue, elle était presque squelettique car elle errait dans les marais). Je connais pas mal de chiens qui ont été recueuillis comme elle très très maigres et plus que la peau sur les os, mais ils ont tous bon appétit maintenant et ont bien grossis. Moi avec ma chienne, je suis toujours en train de batailler pour qu'elle veuille bien manger pour ne plus redevenir trop maigre! Elle boude toutes les marques de croquettes et le véto a déconseillé les pâtés! Donc, si tu avais plus d'infos... peut-être que je peux trouver cette marque en métropole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je te donne le site...www.monchienmangebien.com Tu auras toutes les informations dont tu as besoin!!! Je suis certaine qu'il va adorer cette nourriture. Tu m'en redonneras des nouvelles Casanina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites