Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Chaleurs Mélinda

Messages recommandés

La c'est vrai j'ai plus de bébé, Mélinda a ses premiére chaleurs. Elle se sent toute bizarre hein. Et je suis a la recherche d'un très beau mâle exceptionnelle pour Juillet pour accouplé sa mére Charlotte vraiment pas facile AngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh... des petites crevettes labrador !!!!

Bonne chance dans tes recherches... Content

J'économise déjà pour le mâle américain de mes rêves Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam j'aurais des petites crevettes labradors chocolat qui arriveront fin mars si tout va bien. vous aurez droit a des photos bien entendue photogrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste oh non,fini le beau temps de jeune fille TristeTriste
j'ai l'impression que la coco va etre sur le bord aussi hein
elle a des droles de compotement et diesel ce prend pour un gars bouh
comme si il serait asser amancher pour lever la patte le nono fou
avec un peanut sur la bedaine,metton qu'il manque de visou fou
j'espere que c'est une fause alerte
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce sujet Sylab, peux-tu confirmer ou infirmer la rumeur selon laquelle les labs chocolat ont plus de drive....en tous cas, ceux que j'ai côtoyé dans mes cours...outch....un adon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy non il ont pas plus de drive pour reprendre ton expressions.
Peut être de mauvaise lignés ?, les lignés de chasse "Travail" on plus d'énergie et de drive par contre. ou tout simplement mal éduqué :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh..... un ti-bébé qui a ses premières chaleurs.... Delhia vient d'avoir les siennes et ça m'a fait un peu de peine, franchement... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai côtoyé des lignées + de chasse car la morphologie du chien était différente de tes loups...Par contre, les deux rencontrés en cours, les proprios travaillaient vraiment fort point de vu éducation...peut-être plus mauvaises lignées comme tu dis...

Une étape importante pour ta belle Mélinda...Fini le petit bébé, mais je suis convaincue qu'elle n'en sera que plus adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je commencais mon cour d'obéissance en base deux lundi avec elle Siffle . Au fait Tessa ne te surprend pas c'est Buffy ma jaune de 18 mois qui sera avec moi lundi en remplacement de Mélinda nature oblige CrampéCrampéCrampé A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
En plus je commencais mon cour d'obéissance en base deux lundi avec elle Siffle . Au fait Tessa ne te surprend pas c'est Buffy ma jaune de 18 mois qui sera avec moi lundi en remplacement de Mélinda nature oblige CrampéCrampéCrampé A +


Ouf oui car jétait pour te dire que si telle est en chaleur elle ne peux pas venir au club Siffle

Est ce que tu as passer une evaluation avec Buffy aussi ?

Bin coudon ca vas en faire du jaune hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis a la recherche d'un très beau mâle exceptionnelle


J'ai ça moi. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on appelerais cette new race Catherin Siffle des dolab ou des ArnChar ( Arnaque,Charlotte) CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...