SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2008 La c'est vrai j'ai plus de bébé, Mélinda a ses premiére chaleurs. Elle se sent toute bizarre . Et je suis a la recherche d'un très beau mâle exceptionnelle pour Juillet pour accouplé sa mére Charlotte vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ohh... des petites crevettes labrador !!!! Bonne chance dans tes recherches... J'économise déjà pour le mâle américain de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2008 Myriam j'aurais des petites crevettes labradors chocolat qui arriveront fin mars si tout va bien. vous aurez droit a des photos bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh non,fini le beau temps de jeune fille j'ai l'impression que la coco va etre sur le bord aussi elle a des droles de compotement et diesel ce prend pour un gars comme si il serait asser amancher pour lever la patte le nono avec un peanut sur la bedaine,metton qu'il manque de visou j'espere que c'est une fause alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 février 2008 À ce sujet Sylab, peux-tu confirmer ou infirmer la rumeur selon laquelle les labs chocolat ont plus de drive....en tous cas, ceux que j'ai côtoyé dans mes cours...outch....un adon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2008 Channy non il ont pas plus de drive pour reprendre ton expressions. Peut être de mauvaise lignés ?, les lignés de chasse "Travail" on plus d'énergie et de drive par contre. ou tout simplement mal éduqué :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oh..... un ti-bébé qui a ses premières chaleurs.... Delhia vient d'avoir les siennes et ça m'a fait un peu de peine, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je crois que j'ai côtoyé des lignées + de chasse car la morphologie du chien était différente de tes loups...Par contre, les deux rencontrés en cours, les proprios travaillaient vraiment fort point de vu éducation...peut-être plus mauvaises lignées comme tu dis... Une étape importante pour ta belle Mélinda...Fini le petit bébé, mais je suis convaincue qu'elle n'en sera que plus adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2008 En plus je commencais mon cour d'obéissance en base deux lundi avec elle . Au fait Tessa ne te surprend pas c'est Buffy ma jaune de 18 mois qui sera avec moi lundi en remplacement de Mélinda nature oblige A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oooo des ti bb lab brun c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2008 SylLab a écrit:En plus je commencais mon cour d'obéissance en base deux lundi avec elle . Au fait Tessa ne te surprend pas c'est Buffy ma jaune de 18 mois qui sera avec moi lundi en remplacement de Mélinda nature oblige A + Ouf oui car jétait pour te dire que si telle est en chaleur elle ne peux pas venir au club Est ce que tu as passer une evaluation avec Buffy aussi ? Bin coudon ca vas en faire du jaune hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 février 2008 Citation :je suis a la recherche d'un très beau mâle exceptionnelle J'ai ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comment on appelerais cette new race Catherin des dolab ou des ArnChar ( Arnaque,Charlotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites