Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andli

un bon toiletteur dans la ville de Québec ???

Messages recommandés

j'habite en région à 1h de québec et ici il n'y a aucun salon de toilettage ... quelques personnes toilettent à la maison mais il rase carrément !!

donc j'aimerais savoir si vous connaissez un toiletteur qui est dans la région de lévis ou québec ......... et pas trop loin du pont ............ parce qu'aller jusqu'à stoneham ça me fait trop loin (je suis allée là la dernière fois, tant de km juste pour mon chien )

donc je cherche un toiletteur qui fait des coupe «aux ciseaux» !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en conaissais une a Levis, par un autre forum, je te reviens d'ici 1h voir si je retrouve son commerce sur le forum de toiletteurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolée son profil n'existe plus sur le forum de toiletteur et sur l'autre forum ou je l'avais croisé je crois que mon compte a été supprimé, je vais voir. EDIT en effet je n'ai plus de compte la bas, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yes

car j'ai pas trouvé vraiment de salon de toilettage qui avait un site internet ......... j'en ai trouvé un et il y avait en photo un bichon maltais RASÉ avec les oreilles laissées longues........... tout ce que je ne veux pas dans le fond !!!!


je veux une tite coupe chiot........... le poil égale partout, pas de rasage (et surtout pas sur le museau...........la dernière fois je n'avais pas aimé ça ) et les oreilles et la queue bien taillées !

et si possible un salon qui ouvre la fin de semaine.......... car en semaine je peux vraiment pas, habitant trop loin de Qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même d'avoir cherché ! :43:

à Qc ou à lévis peu importe ......... pouvu que ce soir pas dans le fond de québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'appelles pas au salon que tu avais trouver voir si ils font des coupes au ciseaux? La plupart des toiletteurs le font, mais c'est les tontes completes qui sont le plus demandés clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Il y a profil Canin à Québec, il y a le salon de toilettage et une boutique holistique pour les chiens et chats, et les gens qui y travaillent :43: ...

http://www.profilcanin.com/index.htm


tu y as déjà été, tu as aimé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur y a amené Chopin une fois et je l'ai trouvé bien gentil, il a eu beaucoup à faire avec Chopin et ça n'a pas été facile pour lui, une semaine avant un show donc pas droit à l'erreur et c'est la première fois qu'il voyait le chien, en plus, il devait toiletter à tâton car la façon de présenter les schaps en confo est mal défini...il m'a même fait sortir dehors pour faire trotter le chien pour qu'il voit comment le poil tombait....Une patience d'ange et il agit toujours en douceur avec le chien, expliquait en long et en large ce qu'il faisait, pourquoi il adoptait tel attitude en travaillant...etc... Somme toute, avec la complexité du travail à faire pour une première rencontre, c'était bien!
Il a lui même 3 ou 4 caniches standards
Mais c'est certain que c'est avec une première expérience personnelle que tu te feras une idée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Lévis il y a un salon de toilettage à la clinique vétérinaire Lévis-Lauzon qui est excellente. J'en ai essayée plusieurs à Lévis et Pintendre pour toiletter mon Shih Tzu X Bichon et côté qualité X Prix s'est la meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci j'en prends note ! j'ai au moins 2 noms, c'est super bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk si c'est pour cette petite frimousse blanche que l'on voit sur ton avatar, tu fais bien de t'informer.

Il est magnifique ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sab est à Lévis, je ne la connais pas en tant que toiletteuse (pas bien bien utile avec des boxer) mais sur un autre forum. Ecrit lui pour demander des info.

atoutpoils@hotmail.com


C'est en plein elle que je cherchais! Merci Jezabel! J'ai vu plusieurs de ses toilettages quand j'étais sur le forum de toiletteurs et elle fait de très beaux chiens! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez un salon qui fait de l'épilation dans la région de Québec, n,hésitez pas a le publiciser !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Caroline Lachance qui est dans la région de Québec. Elle sait épiler puisqu'elle a des Schnauzer de show.



Sinon je connais aussi Nicole Ruel qui a des Welsh terriers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Caroline chez qui j'ai fait toiletter Tobrouk avait des petits schnos nains de 11 semaines.
amour Oh les beaux petits !

A presque 10 mois, il a trouvé l'expérience du toilettage professionnel difficile a vivre.
Qui a dit les mâles sont téteux et brailleux ! Crampé

J'ai eu un cours em accéléré pour l'épilation, enfin depuis que je veux avoir la bone technique. bravo

Merci encore pour la référence !

Non il n'a pas été tondu ! razz

Je suis tres satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...