mychazo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et oui, on est rendu a désenbilisé Zoey aux gens dans la rue. Zoey a des comportements bizarres c'est temps-ci avec les étrangés. Donc, on recommence a sortir plus souvent ma cocotte. Vous allez sûrement la voir souvent en show comme spectratrice. Évidemment, comme tous chiens de berger qui se respect madame a une très grande bulle. Donc, avant que sa dégéner les réactions de Mme. On va commencer a la désensilibisé aux étranges créatures a 2 pattes. Je metterais ici c'est différent exploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle a quel âge la puce à présent ? Tu ne postes plus beaucoup de messages alors je perds le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est rendu a 19 mois. Le pire c'est que dans une foule elle est hyper correcte. Mais quand ont rencontre 1 personne elle devient toute excitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites