Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

La visite

Messages recommandés

OUFFF ben la je sais pus vraiment quoi faire.....la visite gêné Victor ecoute pas pantoutte, il laches pas la visite saute dessus, ne veut pas se coucher....pis depuis quelques semaines on en a en masse de la visite....électricien, peintre (réno de la maison)


J'ai même penser a faire venir à la maison...Amélie Bérubé, elle fais de l'éducation canine et de la zoothérapie (Cap-Ignace)
elle a une carte d'affaire qui a le site d'ici dessus :43: ..j'ai pris cette carte chez ma vet :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, il faut pas abandonner. Mon Kimo sautait sur la visite quand il était jeune. Mais vu sa grosseur et la petitesse des amis de mon petit frère qui avait 6 ans, on a vite vu l'urgence de lui montrer a ne plus faire sa. Surtout qu'il avait étamper une petite fille de 5 ans, il aurait pu la blessé. Alors on a pris l'habitude de lui mettre une longe et quand on frappait a la porte on l'empêchait de sauter sur les gens, et on le faisait s'assoir. Puis avec la longe, il avait le droit de sentir, mais rien de plus, alors maintenant il sent les gens mais ne leur saute plus dessus. C'est un chien qui aime les gens alors on peux pas l'empêcher d'aller a la porte avec nous, mais il doit dire bonjour avec son nez et pas avec ses pattes. Les gens ont tendance a flatter un chien qui sent et à repousser un chien qui saute, donc il était récompenser de sentir seulement. Il a appris assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:

elle a une carte d'affaire qui a le site d'ici dessus :43: ..j'ai pris cette carte chez ma vet :43:


Qu'est-ce que tu veux dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai ce problème avec Slick ...je l'envoie soit dehors ou ben dodo dans "cabane" (cabane est le mot utilisé pour le faire entrer dans sa cage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je l'ai scanner sais pas si ca va fonctionner par exemple...sa me semble assez petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Amélie Bérubé travailler avec un chien bien excité avec de la visite!
J'ai bien aimé sa façon de travailler.
Elle connaît le R+, a une bonne approche avec le chien.
Si tu la rencontres, donne des nouvelles, SVP!
Ça pourrait aider des gens de notre coin clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...