Vaks1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Alors voici ma première photo prise avec mon téléphone ;-) On a-tu l'la nééééége ou bedon on n'a pas??????????? Pffffffff! Dire que ça fait rêver les Français... comme dit mon père: c'est pas fondu!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 février 2008 Scuse mais j'accroche plus sur le prix de votre gaz Bordel le prix du litre est vraiment rendu cher au Canada Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben oui, qu'est-ce que veux, c'est d'même. Y'augmentent le prix, mais tout le monde continue de rouler autant, de rouler vite en plus, personne n'économise rien, alors pourquoi y se priveraient de faire encore plus de profits, dis-le moi? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu a un nouveau cell toi nouvelle sonnerie avec la belle voie de Charroux pis la tu prend des photos, bien félicitation. Pour le Gaz il n'y a rien a dire tu a tout compris :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu habites- où Leica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 février 2008 stroumfette a écrit:Tu habites- où Leica? J'habite au Maryland, USA, depuis octobre 2006. Ici, on paie environ la moitié de votre prix actuellement. C'est certain que ça varie également. Mais j'ai une petite toyota echo qui consomme vraiment pas alors le prix ici je m'en fous pas mal! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 février 2008 A je comprend mieux Je croyais que tu étais francaise alors que la-bas, l'essence est plus chère qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quand je regarde les gros 4X4 rouler à 135 ou 140 k/h sur l'autoroute, j'me dis qu'eux autres aussi se foutent du prix de l'essence. ;-) Nos vét chargent moins cher que les vôtres par contre! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Question idiote... Comment tu fait pour mettre tes photo de cellulaire dans ton ordi ?? Tu prend tu un fils USB Spéciale, ou c'est le meme que pour un appareil photo ?? Désoler pour la question idiote lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2008 L'essence au litre ici et au gallon aux USA ça revient à peu près à la même chose dans le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wow la photos Vaks tu avais de l'inspiration ... Moi mon chum pour le gaz a fait le grand saut il est aller acheter un scooter ''sport'' tout neuf au magasin , on va faire de belle économie cette été :43: Juste le petit circuit maison/bureau , bureau/gym et gym/maison on va énormement économiser ... et c'est lui qui est desus , moi bizarrement je serai gêner !!! Félicitation pour ton cell ... que de belle photos tu vas pouvoir nous posté , moi je vote pour la prochaine ... le dépanneur non pour vrai tes chiens de belle photos sur le vif ... sans tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Taz Mon appareil venait avec un câble USB, j'ai acheté une microscopique carte mémoire de 2 meg et je transfer ça sur mon ordi. C'est super facile! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vaks a écrit: Nos vét chargent moins cher que les vôtres par contre! loll xx Hélène xx Oui c'est ça Hélène, je sauve sur le gaz mais repaie en frais de vet Bambi, une fois la conversion faite c'est moins cher. Bon peut-être pas la moitié, mais facilement le tier moins cher. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites