Sonia12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Qui s'assemble se ressemble hein!? Ben c'est le cas chez nous! "Viens te coller Igor! Laisses les rire de nous, s'pas grave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils ont beaux les deux paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 février 2008 hhhhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2008 ohh trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wow sont don bin beau !! tu nous mets pas assez de photos toi la , awaille déguidine Super le chat avec sont tit chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 février 2008 :43: Ton ti minet porte un chandail? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop cut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Clouso a écrit: :43: Ton ti minet porte un chandail? Clouso. Ben oui! Pas tout le temps par contre. Dès qu'on le voit qui recommence à ne plus bouger et qu'il ne lâche plus les plaintes électriques, on lui remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je le trouve cute avec son chandaille Mais je ne comprend pas pourquoi tu lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 février 2008 Citation :Mais je ne comprend pas pourquoi tu lui met je crois que les Rex sont des chats tres frileux...Car tres peu de poil.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 février 2008 caro24 a écrit:Citation :Mais je ne comprend pas pourquoi tu lui met je crois que les Rex sont des chats tres frileux...Car tres peu de poil.. :43: C'est le chat le plus frileux que j'ai jamais vu. Mon autre rex n'était pas du tout comme ça mais lui ne tolère pas quand la température baisse. Dès que dehors il fait moins que -10, il se colle sur une plainte électrique en particulier et ne bouge plus de là, il devient bouillant... Dès que je lui remet son chandail, il est ok et reprend ses activités normal! Mais une journée comme aujourd'hui, il est correct, il n'a pas son chandail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop cute les coller ensemble comme chien et chat, ça viens pas de chez vous cette histoire là certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Caro a écrit:Trop cute les coller ensemble comme chien et chat, ça viens pas de chez vous cette histoire là certain ! Non ça ne vient pas de chez nous cette expression là ça c'est sur!!! Même avec le lapin, c'est l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ça fait des drôles de couple mais c'est suepr de voir la bonne entente malgré les espèces différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites